Grumpyon Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Encore sur la défaite de la France a la coupe du monde...?Bah perso' j'étais "pour" la victoire de l'Allemagne. Pour la simple et unique raison que je voulais voir certains pleurer...Autrement je me fiche du reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Oui enfin si la défense allemande est aussi perméable en demi, je ne donne pas cher de leur peau. Neuer ou pas Neuer. Enfin bon c'est le Brésil, donc si on s'en fie à ce qu'ils nous ont montré, l'Allemagne devrait leur rouler dessus. Et le Brésil va devoir se passer et de Neymar, et de Silva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Encore sur la défaite de la France a la coupe du monde...? Bah perso' j'étais "pour" la victoire de l'Allemagne. Pour la simple et unique raison que je voulais voir certains pleurer...Autrement je me fiche du reste. Bah non on a même pas parler de la défaite Benji on parle même plus de l'Allemagne et des autres matchs a venir x), on est éliminé c'est tout, on aura fait un beau parcours y a pas a avoir honte. C'est du sport il faut un vainqueur et un perdant. De plus on aura vu de belles choses aussi bien au niveau technique qu'au niveau du collectif ( oui je fais mon Deschamps ! ), mais aussi la mentalité des joueurs à évolué, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a des plus jeunes, en tout cas ils ont été plaisant à regarder, on voyait qu'ils en voulaient et ce ce que je retiens de notre équipe. Et le Brésil va devoir se passer et de Neymar, et de Silva. Non mais je les vois pas bien du tout moi le Brésil. Enfin on verra bien. Déjà encore nos amis belges qui vont se frotter à l'Argentine. Ça va pas être facile pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et le Brésil va devoir se passer et de Neymar, et de Silva. Autrement dit, deux des joueurs qui faisaient vivre réellement cette équipe du Brésil, même si Silva se met une grosse pression avec ce mondial ! Bah non on a même pas parler de la défaite Benji on parle même plus de l'Allemagne et des autres matchs a venir x), on est éliminé c'est tout, on aura fait un beau parcours y a pas a avoir honte. C'est du sport il faut un vainqueur et un perdant. De plus on aura vu de belles choses aussi bien au niveau technique qu'au niveau du collectif ( oui je fais mon Deschamps ! ), mais aussi la mentalité des joueurs à évolué, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a des plus jeunes, en tout cas ils ont été plaisant à regarder, on voyait qu'ils en voulaient et ce ce que je retiens de notre équipe. Non mais je les vois pas bien du tout moi le Brésil. Enfin on verra bien. Déjà encore nos amis belges qui vont se frotter à l'Argentine. Ça va pas être facile pour eux. De toute façon j'avais pronostiqué qu'on finirait notre parcours en quart de finale, et puis c'était l'objectif principal de la France d'arriver à ce niveau de la compétition. Concernant la mentalité, c'est plus du côté des jeunes qu'il faut se tourner effectivement, parce que c'est vraiment eux qui avaient l'envie dans cette équipe (suffit de voir les larmes de Griezmann à la fin du match !), d'autant plus que les moins de 20 ans sont champions du monde dans leur catégorie ! Par contre, je le sens très mal pour la Belgique. Certes l'Argentine a parfois un peu de mal, mais elle a quand même de grands joueurs capables de faire la différence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ouef Di Maria Huguain et Aguero Messi ok. Mais jusque là collectivement ils n'ont rien montré. Ils ne marquent que sur action individuelle. Tu leur bloques Messi et tu mets une défense qui reste sur sa ligne et rien ne passe. Et je rappelle qu'ils ont gagné qu'un petit but à zéro face aux suisses. Mais bon vu que la Belgique n'a pas été flamboyante non plus depuis le début de la compétition alors que c'était l'un des outsiders les plus attendus, je pense que tout les paris sont possibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ouef Di Maria Huguain et Aguero Messi ok. Mais jusque là collectivement ils n'ont rien montré. Ils ne marquent que sur action individuelle. Tu leur bloques Messi et tu mets une défense qui reste sur sa ligne et rien ne passe. Et je rappelle qu'ils ont gagné qu'un petit but à zéro face aux suisses. Mais bon vu que la Belgique n'a pas été flamboyante non plus depuis le début de la compétition alors que c'était l'un des outsiders les plus attendus, je pense que tout les paris sont possibles. Justement en Belgique, je me demande bien qui pourra bloquer efficacement Messi et ses coups de génie, d'autant plus que la Belgique n'est pas aussi énorme que cela au final ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Créer des topics est plus restrictif qu'à l'époque où je fréquentais le forum régulièrement, c'est bien dommage, à l'époque on fermai seulement les topics qui demande du parainnage ou bien autres sites d'émulations, maintenant on peux meme pas parler d'un site de karaoké alors que je ne vois pas en quoi ca fera de la concurence à romstation, va falloir qu'on m'explique là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Justement en Belgique, je me demande bien qui pourra bloquer efficacement Messi et ses coups de génie, d'autant plus que la Belgique n'est pas aussi énorme que cela au final ! Je suis d'accord avec toi....et pourtant ! L'équipe belge n'est pas moins mauvaise que l'Argentine collectivement parlant, je dirai même qu'elle est meilleure ! Enfin on aura la confirmation d'ici peu de temps. PS : Par contre non pas que je soit contre le fait d'en parler ici, mais le football est un sujet qui possède déjà son topic, et vu que ça va faire une dizaine de posts qu'on en parle autant faire vivre le topic qui y est dédié ( je sais certains me diront que pokémon peut faire trois pages de posts ici...*sigh*.... :honte: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 J'ai fermé ton topic car c'est de la publicité vers un autre site. Je sais que ton intention n'est pas mauvaise mais si on laisse ton topic ouvert alors d'autres topics apparaitront en masse. Les gens vont se dire qu'ils peuvent faire de la publicité pour un autre site sans problème alors que ce n'est pas vrai. Donc avant qu'on en arrive à ce stade, je préfère être clair et direct en fermant ton topic. En revanche rien ne t'empêche d'écrire un topic sur le karaoké en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ça va être comique quand tu pourra plus venir, Butters Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et bien ça a bien changé depuis mon mandat ici concernant les règles du forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 http://www.sadtrombone.com Cadeau. A chacun des fails de butters faut appuyer sur le bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KanpekiAlice Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 c'est quoi ce truc Glace0n ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Un site,ou y'a un gros bouton "play"...Et a chaque clic sur le bouton ca fait un son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Moi à chacun de ses fails ben je baille. Rien ne sert de relever la connerie puisque c'est bâti sur le même modèle. A savoir : machin perd du temps à créer un compte, machin perd du temps à tenter de trouver un message à écrire, et machin finit par le poster et a visiblement des orgasmes à répétition parce qu'on le remarque. Donc du coup ben hop ! Je l'ignore royalement. Après tout on peut pas demander à un singe d'avoir la mentalité d'un humain évolué hein. WarrStrider and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KanpekiAlice Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Un site,ou y'a un gros bouton "play"...Et a chaque clic sur le bouton ca fait un son... et ça sert a quoi faire un fail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ca sert a rendre un fail comique. Tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Après tout on peut pas demander à un singe d'avoir la mentalité d'un humain évolué hein. Un peu de respect pour les singes, ils sont pas aussi débiles que certains humains... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ah ben désolé j'ai pas trouvé d'autre animal à insulter sur le moment donc j'ai choisi le singe. La prochaine fois promis je tâcherai de développer un post sur les similitudes entre le cerveau de cafard et celui du crétin de base Bardock69 and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ma femme a beaucoup rit. Il est fort, il la fait beaucoup plus rire que moi. C'est bien, c'est bon pour la santé :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit y parait. Ca tombe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit y parait. Ca tombe bien Oui. C'est tellement dommage pour lui qu'il passe son temps à se cacher Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est cool: Il fait le travail, et tu récoltes les lauriers. Le pur looser Butters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est cool: Il fait le travail, et tu récoltes les lauriers. Le pur looser Butters C'est tellement rare, un tel dévouement. Je vais pouvoir passer une bonne soirée, à fêter mes deux ans de mariage, pendant que lui continuera (j'en suis certain, un champion reste un champion) à créer des comptes qui seront de toutes façons bannis, perdant sa soirée dans le simple but d'amuser la communauté. Merci à toi, ô amuseur anonyme, nous aurons une pensée émue pour toi, entre le moment où on sortira repu du resto et celui où l'on se promène pour aller au cinéma. Je t'aime. Mais tu le sais déjà Dolgar, AnaZahraa and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Quel beau discours j en suis emue, clubo (joyeux annif de mariage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts