Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

*balance un seau d'eau sur Ana*

Bah mince :/ c'était mon seau pour lessiver le sol. Bon maintenant qu'on a vérifier son étanchéité et sa perméabilité, je peux te l'emprunter demain matin vu qu'il va pleuvoir ?

attaque lance-flamme! Nameoh ca va pas la tete!

Dsl la pomme, pourrai pas y répondre mtn.. et jvais arrêter un peu d utiliser ma 3G - en laisser un peu pour demain etc, alors bonne nuit par ici... enfin presque début de matinée x)

Sinon question bête mais je ne peux poser nulle part, vous voyez les jours de la semaine en quelle couleur et dans quel genre "d'espace" ? :noel: (Automatiquement, pas par une pensée forcée)

Quel genre d'espace ?! C'est à dire ? ^^

Guest LordDagan

Sinon question bête mais je ne peux poser nulle part, vous voyez les jours de la semaine en quelle couleur et dans quel genre "d'espace" ? :noel: (Automatiquement, pas par une pensée forcée)

Je les voit bleu, jaune, mauve et insoupçonnée et mauve et bleu et jaunes et pourpres et paraboliques. Et vie et versa.

Dans quel espace? Oh, l'espace vital.

Je les voit bleu, jaune, mauve et insoupçonnée et mauve et bleu et jaunes et pourpres et paraboliques. Et vie et versa.

Puddin" .....?  :question:

Je comprend ni la question ni les réponses.... :nonnon:

Guest LordDagan

Puddin" .....?  :question:

Je comprend ni la question ni les réponses.... :nonnon:

Rah, ne pas connaître les inconnus...

J allais mettre beige a la place de jaune et je crois qu il y a du rose aussi, en plus du mauve x)

Guest LordDagan

Arf ce sketch rien ne me dit rien du tout :/, après si ça se trouve je l'ai peut être déjà vu, mais là vraiment la réplique ne me parle pas ^^"

Un ptit bonjour en coup de vent les gens o/

Bonjour en coup de vent alors ! :D

La France a perdu, comment ne pas être plus heureux =). (No-rage hein)

Tu as beau préciser no-rage, c'est quand même de la belle provocation que tu fais là !

Guest LordDagan

La France a perdu, comment ne pas être plus heureux =). (No-rage hein)

Je sais pas. Je ne savais pas que le foot était une donnée du bonheur, déjà. Tu te contentes de peu, c'est bien.

Au niveau purement sportif, ça m'empêchera pas de supporter l'Allemagne, mais bon vu que le seul pays que j'ai réellement connu et où j'ai réellement vécu est la France, le choix était vite fait pour ce match !

Puis en plus de ça, la France pouvait largement mieux faire, surtout que l'Allemagne n'a pas été étincelante non plus pour le coup !

Guest LordDagan

Puis en plus de ça, la France pouvait largement mieux faire, surtout que l'Allemagne n'a pas été étincelante non plus pour le coup !

Match à 13 heures = match de merde. D'ailleurs, pourquoi le match Brésil=Colombie était après? Réponse: parce que tout est fait pour le pays hôte. Ca va suffire? Avec 2 joueurs clés en moins, pas sur. Go, Allemagne!

Oui enfin si la défense allemande est aussi perméable en demi, je ne donne pas cher de leur peau. Neuer ou pas Neuer.

Enfin bon c'est le Brésil, donc si on s'en fie à ce qu'ils nous ont montré, l'Allemagne devrait leur rouler dessus.

• Create New...