Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Poxe

Ah justement je trouvais qu'il y avait plus de filles en L qu'en S par chez moi ^^

La même.

Je rajouterai même que le nombre de filles avoisinent 1 ou 2 par classe de S si il y a l'option SI à la place de SVT.

Oui 3 années littéraires....à son paroxysme la présence masculine s'élevait à 7 mâles pour 31 donzelles. 

Faut bien des avantages à aller dans ces filières tout de même ;)

Eh bien de mon coté en ayant fait L, j'ai eu droit dans ma classe à une assez grosse majorité de garçons. Toutes mes fréquentations féminines - sauf une - étaient en S. Ma petite soeur elle-même a choisi la voie scientifique...

Anastasia -> C'est sûr que si on vous laisse trop faire, c'est fini :hap: Mais j'ai l'impression que tu te bases sur du vécu ahah. Fin bon faut savoir pendre du recul et pas tout accepter quoi, pour nous les hommes ! Adam n'a pas su utiliser sa raison !

le vecu d entendre et lire toujours les mêmes répliques à propos de la femme et l homme lol XD

Eh bien de mon coté en ayant fait L, j'ai eu droit dans ma classe à une assez grosse majorité de garçons. Toutes mes fréquentations féminines - sauf une - étaient en S. Ma petite soeur elle-même a choisi la voie scientifique...

au lycée pareil de mon côté

• Create New...