Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Plus de blabla ? ok :D

Je suis allée voir Dragons 2 au cinéma, et je vous le conseille, l'équilibre humour/aventure est vraiment bien dosé ^^

tien moi aussi ...

tu n'était pas dans le film toi ?

je rigole mais c'est vraiment un bon film mais je ne spoil que quand le film est fini d'etre difuser dans les cinema

Perso j'ai vu le Conte de la princesse Kaguya en vo hier soir au ciné et c'était vraiment sympa!

On aurait dit une série d'estampes animées, esthétiquement on accroche ou on accroche pas mais j'ai trouvé ça très beau.

Maintenant faudrait que j'aille voir Dragon 2. Et que je récupère Maléfique, j'en ai entendu que du bien.

Guest LordDagan

Je plussoie pour Maléfique ! Dépoussiérage total du conte, très plaisant à regarder (effets spéciaux...) et Lana del rey qui chante, que demande le peuple ? :ange:

Qu'on lui donne un autre nom que Maléfique? Comme le dit Durendal, c'est comme si j'avais appelé mes gamins Peste et Choléra dès la naissance! :D

En même temps, on ne peut pas modifier totalement le conte d'origine hein :p Imagines-tu si on avait appelé le film : Beauté radieuse, cela aurait certainement attiré moins de monde ^^

Maléfique renvoie de suite au conte de la Belle aux bois dormant, et ça attire à mon sens plus l'attention :D

Guest LordDagan

Le film a surement de grandes qualités. Mais j'aurais quand même préféré qu'elle devienne Maléfique, pas qu'elle le soit de naissance. On est dans un film live, et il est beaucoup plus difficile de s'identifier quand, dès le départ, ça gadouille ! Ca ne coûtait rien de la prénommer par exemple, Joséphine Staïndenberg (quel nom de m****!).

Ce n'est pas parce qu'on est dans de la fiction qu'on ne doit pas se soucier de ce genre de détail. Darth Vader, c'est pas ces parents qui l'ont appelé ainsi. C'est ce qu'il est devenu qui lui fait changé de nom. Pour Maléfique, cela aurait du être pareil (si j'ai bien compris le synopsis): Elle le devient à un moment clé.

Guest LordDagan

Ai-je possibilité de partager mon point de vue par MP ? Je n'ai pas du tout envie de spoiler ce film qui est bon à bien des égards :p

Sauf que tu risques de me le spoiler aussi :p Comme j'ai bien l'intention d'emmener les grandes le voir, je préfère éviter d'en savoir trop.

Guest LordDagan

Et bien dans ce cas, j'aimerai que tu m'envoies un MP quand tu l'auras vu :D Enfin si tu as le temps ^^ Comme ça je ne te ferai aucun spoil !

Pas de souci :)

• Create New...