WarrStrider Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 C'est super calme ici , je m'attendait a lire 30 Pages, mais enfaîte non ... Moins de calme plus de blabla :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Plus de blabla ? ok :D Je suis allée voir Dragons 2 au cinéma, et je vous le conseille, l'équilibre humour/aventure est vraiment bien dosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Plus de blabla ? ok :D Je suis allée voir Dragons 2 au cinéma, et je vous le conseille, l'équilibre humour/aventure est vraiment bien dosé J'avait pensé a aller le voir, mais je me suis rappelé que j'avait plus d'argent :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 C'est con, c'était la fête du cinéma jusqu'à aujourd'hui, avec les places "normales" à 5 euros 30 ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 C'est con, c'était la fête du cinéma jusqu'à aujourd'hui, avec les places "normales" à 5 euros 30 ^^' Qui te dit que j'avait 5 euros trente? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 J'avait pensé a aller le voir, mais je me suis rappelé que j'avait plus d'argent :hap: C'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Qui te dit que j'avait 5 euros trente? x) C'est vrai, mais je disais juste que c'est dommage C'est normal Toujours à accuser le nain x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Plus de blabla ? ok :D Je suis allée voir Dragons 2 au cinéma, et je vous le conseille, l'équilibre humour/aventure est vraiment bien dosé tien moi aussi ... tu n'était pas dans le film toi ? je rigole mais c'est vraiment un bon film mais je ne spoil que quand le film est fini d'etre difuser dans les cinema Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 tien moi aussi ... tu n'était pas dans le film toi ? je rigole mais c'est vraiment un bon film mais je ne spoil que quand le film est fini d'etre difuser dans les cinema Je ne spoile rien ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 C'est vrai, mais je disais juste que c'est dommage J'irait raqueter des gens pour aller voir le film... Se sera crédible? Non? Très bien ! ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Ou sinon, tu peux racketter tes grands parents, en général ça marche bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Ou sinon, tu peux racketter tes grands parents, en général ça marche bien :D Non , sinon il vont me démonter :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Il y a bien d'autres moyens de gagner de l'argent, m'enfin ça deviendrait à la limite du passable, surtout sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Faire des paris sur la seconde ligue espagnole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Perso j'ai vu le Conte de la princesse Kaguya en vo hier soir au ciné et c'était vraiment sympa! On aurait dit une série d'estampes animées, esthétiquement on accroche ou on accroche pas mais j'ai trouvé ça très beau. Maintenant faudrait que j'aille voir Dragon 2. Et que je récupère Maléfique, j'en ai entendu que du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Je plussoie pour Maléfique ! Dépoussiérage total du conte, très plaisant à regarder (effets spéciaux...) et Lana del rey qui chante, que demande le peuple ? :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Je plussoie pour Maléfique ! Dépoussiérage total du conte, très plaisant à regarder (effets spéciaux...) et Lana del rey qui chante, que demande le peuple ? :ange: Qu'on lui donne un autre nom que Maléfique? Comme le dit Durendal, c'est comme si j'avais appelé mes gamins Peste et Choléra dès la naissance! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 En même temps, on ne peut pas modifier totalement le conte d'origine hein Imagines-tu si on avait appelé le film : Beauté radieuse, cela aurait certainement attiré moins de monde Maléfique renvoie de suite au conte de la Belle aux bois dormant, et ça attire à mon sens plus l'attention :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Le film a surement de grandes qualités. Mais j'aurais quand même préféré qu'elle devienne Maléfique, pas qu'elle le soit de naissance. On est dans un film live, et il est beaucoup plus difficile de s'identifier quand, dès le départ, ça gadouille ! Ca ne coûtait rien de la prénommer par exemple, Joséphine Staïndenberg (quel nom de m****!). Ce n'est pas parce qu'on est dans de la fiction qu'on ne doit pas se soucier de ce genre de détail. Darth Vader, c'est pas ces parents qui l'ont appelé ainsi. C'est ce qu'il est devenu qui lui fait changé de nom. Pour Maléfique, cela aurait du être pareil (si j'ai bien compris le synopsis): Elle le devient à un moment clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Ai-je possibilité de partager mon point de vue par MP ? Je n'ai pas du tout envie de spoiler ce film qui est bon à bien des égards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Ai-je possibilité de partager mon point de vue par MP ? Je n'ai pas du tout envie de spoiler ce film qui est bon à bien des égards Sauf que tu risques de me le spoiler aussi Comme j'ai bien l'intention d'emmener les grandes le voir, je préfère éviter d'en savoir trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Et bien dans ce cas, j'aimerai que tu m'envoies un MP quand tu l'auras vu :D Enfin si tu as le temps Comme ça je ne te ferai aucun spoil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Et bien dans ce cas, j'aimerai que tu m'envoies un MP quand tu l'auras vu :D Enfin si tu as le temps Comme ça je ne te ferai aucun spoil ! Pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 et Lana del rey qui chante, que demande le peuple ? :ange: Une corde et un tabouret ! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Alors là, on n'est pas d'accord, Lana del Rey a une voix des plus fabuleuses :ange: Reviens si tu l'oses petit polisson :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts