METALbrasier2X0 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Si il l'a obligé a rentrer dans la cage :noel: dont drop de soap :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Si il l'a obligé a rentrer dans la cage :noel: Nah! C'était une femme à la vanille, pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Nah! C'était une femme à la vanille, pas pareil! Non, c'est Nnam qui l'a attiré avec la femme a la Vanille :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Non, c'est Nnam qui l'a attiré avec la femme a la Vanille :hap: si seulement sa marcher pour enfermer n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 si seulement sa marcher pour enfermer n'importe qui ça marche, des fois :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 ça marche, des fois :o) sa marche . pour tails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Anastasie :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Anastasie :snif: On dirait que Tails s'amuse dans sa cage :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Pauvre petit :non2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Pauvre petit :non2: Pourquoi? tu le voit gesticuler dans tous les sens? il est heureux :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Pourquoi? tu le voit gesticuler dans tous les sens? il est heureux :hap: Je souffre... J'veux changer d'maitre :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 *ouvre la cage* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Voilà, tu vois, il n'est pas si méchant, tu es libre maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 qu'a tu fais nnam!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 qu'a tu fais nnam!!!!!!!! Il la libéré :hap: j'suis prévisible , je le sait (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 il nous a tous condamnée FUYEZ FUYEZ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2014 Fuyez pauvre fou ! METALbrasier2X0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN gandalf sortant de derriere un cailloux : what up bitches !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 il nous a tous condamnée FUYEZ FUYEZ !!!! tu sais si il y a quelqu'un qui peut nous faire du mal ici, c'est Nnam et son armée de pigeon Nnamhock et Astreachan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2014 c'est Nnam et son armée de pigeon En même temps.. c'est un pigeon ce mec, il se fait avoir par n'importe quoi ! *s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 d d de....... pigeon ? et a part te chiez dessus il a quoi comme pouvoir ? Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 En même temps.. c'est un pigeon ce mec, il se fait avoir par n'importe quoi ! *s'enfuit* Nous rédacteurs POUVONS changer nos avis sur les tests avant qu'ils ne soient "approuvés"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Ah! bah! voilà! c'tait pour ça que j'voulais que Nnam soit mon maitre! J'bouffais ses pigeons :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Le pigeon c'est pas mauvais en plus ! Salut la jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Le pigeon c'est pas mauvais en plus ! Salut la jeunesse. Surtout pour les renards :D Salut la vieillesse :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés