NIMAI Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Telle est la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 tiens acuado je te l'offre ( pas les cailloux non*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je préfère encore chat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Les chats sont par minou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je trouve fallout 2 très dur...et du coup la je faisais n'importe quoi...ce qui m'a donné une situation totalement innatendu :fou: Je devais désactiver une centrale nucléaire et en bidouillant n'importe comment son système de comande j'ai contacté une base de l'enclave et je les ais fait venir x) Je pensais qu'ils allaient tout casser et désactiver la centrale...bah non zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 C'est comme quand j'ai Compris que les marcheurs dans Dishonored étaient des Hommes sur des échasses mécaniques: J'ai tenté de les endormir avec des dards tranquillisants, ça marche pas, du coup, j'en ai 3 qui patrouillent autour de la maison sur le toit de laquelle je suis, et j'ai pas de moyen de me tailler en toute discrétion sans me faire voir par l'un d'eux... Obligé de passer par l'auto-sauvegarde précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Les chats sont par minou... Je confirme davantage avec cette présentation :content: : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/343-presentation-des-membres/page__st__4500#entry657480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Est-ce que les discutions sur le blabla ont-elles un sens ? La question ce n'est pas ont-elle un sens mais dans quel sens pour savoir au moins ou on và après pourquoi ont y va reste accesoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je retourne dans les terres hostiles du multijoueur *met sa cagoule* NINJA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Pirates vs. Ninja, qui gagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilRai Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Le pirate-ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yatama526 Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Le Ninjate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Pirates vs. Ninja, qui gagne? Une question digne de League of Legend, il y a déjà eu un débat là bas mais le débat se déroulait en jeu 5 pirates vs 5 ninjas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 ah non remet pas lol sur le tapis acua sinon lord va encore sortir son carton jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Tapis.. Topic.. Pareil hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 *fais fi de cette taquinerie* je veux juste eviter que sa reparte en vrille pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 C'est pas League of Legend qui fait partir un topic en vrille, hein... Accessoirement, je viens de jouer à The Stanley Parable, et Fraps à enregistré ma première expérience personnelle avec ce... Bon, je répugne à appeler ca un jeu, parce que j'ai un concept bien précis de ce qu'est un jeu et de ce qui ne l'est pas... Mais c'est quand-même une expérience bien plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 certes mais n'allons pas remettre le feu aux poudres pour ceux qui est des jeux c'est comme au ciné ta des bon jeux et des navets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 certes mais n'allons pas remettre le feu aux poudres pour ceux qui est des jeux c'est comme au ciné ta des bon jeux et des navets Non c'est juste que dans un jeu, t'as un but, t'as genre une barre de vie, ou des trucs comme-ca... Tu vois, des trucs classiques quoi... Là, non, t'as rien Vous verrez dans mes vidéos plus tard, si je poste un lien... =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 hein curieux de voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 *vient de découvrir qu'au lieu d'utiliser le micro de son casque qui donne un son EXCEPTIONELLEMENT BON QUAND IL ENREGISTRE AVEC, Fraps a utilisé le micro de m**** intégré au portable* Owned, si je ne m'abuse... Plus d'une heure et demi en entendant mon ventilo en plus, et la qualité de ma voix est pas aussi bonne que si ca avait été le bon micro... Tant-pis *snif* il y aura un son moyen sur les vidéos... ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Une autre fois ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 La prochaine fois, je vérifierais mes réglages plus en détail... ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Non c'est juste que dans un jeu, t'as un but, t'as genre une barre de vie, ou des trucs comme-ca... Tu vois, des trucs classiques quoi... Là, non, t'as rien Vous verrez dans mes vidéos plus tard, si je poste un lien... =P On appelle ces jeux des "ovni", et... j'adore ça. Il faut que je l'essaie, celui-là, avec "Insert Title Here" aussi (vu qu'en plus ce dernier se trouve sur Romstation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Ah, oui, avant que j'oublie et qu'un autre y pense: On est sur la page érotique. Voilà, c'est dit, vous pouvez reprendre votre vie normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés