Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je trouve fallout 2 très dur...et du coup la je faisais n'importe quoi...ce qui m'a donné une situation totalement innatendu :fou:

Je devais désactiver une centrale nucléaire et en bidouillant n'importe comment son système de comande j'ai contacté une base de l'enclave et je les ais fait venir x)

Je pensais qu'ils allaient tout casser et désactiver la centrale...bah non zut.

C'est comme quand j'ai Compris que les marcheurs dans Dishonored étaient des Hommes sur des échasses mécaniques: J'ai tenté de les endormir avec des dards tranquillisants, ça marche pas, du coup, j'en ai 3 qui patrouillent autour de la maison sur le toit de laquelle je suis, et j'ai pas de moyen de me tailler en toute discrétion sans me faire voir par l'un d'eux... Obligé de passer par l'auto-sauvegarde précédente...

C'est pas League of Legend qui fait partir un topic en vrille, hein...

Accessoirement, je viens de jouer à The Stanley Parable, et Fraps à enregistré ma première expérience personnelle avec ce... Bon, je répugne à appeler ca un jeu, parce que j'ai un concept bien précis de ce qu'est un jeu et de ce qui ne l'est pas... Mais c'est quand-même une expérience bien plaisante XD

certes mais n'allons pas remettre le feu aux poudres

pour ceux qui est des jeux c'est comme au ciné ta des bon jeux et des navets

Non c'est juste que dans un jeu, t'as un but, t'as genre une barre de vie, ou des trucs comme-ca... Tu vois, des trucs classiques quoi... Là, non, t'as rien XD Vous verrez dans mes vidéos plus tard, si je poste un lien... =P

*vient de découvrir qu'au lieu d'utiliser le micro de son casque qui donne un son EXCEPTIONELLEMENT BON QUAND IL ENREGISTRE AVEC, Fraps a utilisé le micro de m**** intégré au portable*

Owned, si je ne m'abuse... Plus d'une heure et demi en entendant mon ventilo en plus, et la qualité de ma voix est pas aussi bonne que si ca avait été le bon micro... Tant-pis *snif* il y aura un son moyen sur les vidéos... ='(

Non c'est juste que dans un jeu, t'as un but, t'as genre une barre de vie, ou des trucs comme-ca... Tu vois, des trucs classiques quoi... Là, non, t'as rien XD Vous verrez dans mes vidéos plus tard, si je poste un lien... =P

On appelle ces jeux des "ovni", et... j'adore ça. Il faut que je l'essaie, celui-là, avec "Insert Title Here" aussi (vu qu'en plus ce dernier se trouve sur Romstation).

• Create New...