gmule Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Les choix cornéliens ne manquent pas mais parfois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Franchement, les bons cosplayers peuvent un peu choisir n'importe qui, tant qu'ils sont doués pour faire les costumes et le maquillage. Ouais euh t'as beau faire tous les efforts du monde, si t'es pas un grand brun tênebreux musclé ba certains persos (pour pas citer auron par exemple) c’est pas tip top, ou bien tu t'achètes des muscles en plastique comme ici : Bon par contre spa très beau m'ovoyez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Faut quand meme un physique ressemblant au héro ou a l’héroïne joué(e). Apres pour ce qui est des personnages en armures (ceux de star wars par exemple, Jango Fett, Dark Vador...) Le costume fais absolument tout. Apres le cosplay a la base c'est tout de même basé sur le costume. Apres si tu veux etre le plus ressemblant possible il faut aussi le physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Auron planqué sous le blouson tu vois pas grand chose, justement je trouve que c'est l'un des persos qui pose justement pas ce genre de problème. Après c'est sûr que si t'as pas de stature tu t'amuses pas à cosplay Guts. Sinon le costume et les différents artifices comme la teinture aide à ressembler donc ça pallie le manque de ressemblance naturelle je dirai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Auron il montre son bras gauche à nu hein, donc si t'as pas fait de muscu c'est pas trop ça Justement l'armure ne fait pas tout : pour que ça aille bien faut la stature/carure/taille... pour la remplir, un barret blanc de 1m70 ça l'fait pas, m^^eme avec toute la volonté du monde. (bon par contre j'ai déjà vu "une" cloud (donc en version féminin)... ba disons que le gamin il aura pas de problème de fournisseur en lait quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 #ikki62 Je viens de remarquer que ton avatar est robin et pas aquaman. :0) Le premier est un Compagnon dont on questionne la sexualité avec son mentor, l'autre est un homme dont on questionne la virilité ET la sexualité depuis des lustres sans qu'il ait besoin de compagnon... Robin vaut mieux si on a un minimum de self-estime en fait, à mon avis... Mais non Ikki, je t'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Il me semble que les cosplay, c'est juste se déguiser en personnage de jv, manga, anim, etc. Si je veux me peindre toute en vert et mettre un short déchiré, je suis Hulk et puis c'est tout. Je pense pas que le trip soit forcément de ressembler comme deux gouttes d'eau au perso, mais plutôt de se faire plaisir en incarnant le style d'un perso qu'on aime. En tout cas des quelques cosplayers que je connais, c'est plutôt cette mentalité qui en ressort, et pas "miarde je fais pas 40kg et j'ai pas de bonnet G, je serai jamais Lulu", par exemple... Quazarn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Faux lord. http://restosducoeur.org/content/restos-toute-annee Faux Ziggourat. Sans les restos, en hiver je crèverai la gueule dans le caniveau. Néanmoins ils sont fermer le reste de l'année hormis durant les "inter-campagnes" qui n'ont jamais lieu en été. Raison pour laquelle mon campus m'a pris en charge pour la bouffe. Et les inter-campagnes c'est mi-mai à mi-juin et en début d'année scolaire je crois. Ton annonce sans mentir ne concerne que 5% des centres existants et 1% des gens dépendant d'eux. En étant étudiant, sans revenues, sans ressources quelconques, en rupture familiale et en étant malade je n'entre même pas dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Il me semble que les cosplay, c'est juste se déguiser en personnage de jv, manga, anim, etc. Si je veux me peindre toute en vert et mettre un short déchiré, je suis Hulk et puis c'est tout. Je pense pas que le trip soit forcément de ressembler comme deux gouttes d'eau au perso, mais plutôt de se faire plaisir en incarnant le style d'un perso qu'on aime. En tout cas des quelques cosplayers que je connais, c'est plutôt cette mentalité qui en ressort, et pas "miarde je fais pas 40kg et j'ai pas de bonnet G, je serai jamais Lulu", par exemple... Je pense que si tu cosplay en Hulk tel que tu l'a dit, tu fais tourner toutes les autres filles vert et déchirer leurs shorts aux gars xP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 je fais pas 40kg et j'ai pas de bonnet G, je serai jamais Lulu", par exemple... Bonnet G ? Hum interessant... Nnam : c'est... élégamment dit pour le craquage de short Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Si je veux me peindre toute en vert et mettre un short déchiré, je suis Hulk et puis c'est tout. Ne jamais oublier le froncement de sourcils, jamais. Le charisme de Hulk passe exclusivement par là :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ne jamais oublier le froncement de sourcils, jamais. Le charisme de Hulk passe exclusivement par là :D Et de bomber le torse, surtout le bomber !!!! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Qui d'autre se sent coupable de ses pensées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je n'ai honte de rien, j'assume tout, tout ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je n'ai honte de rien, j'assume tout, tout ! OMG Y'a le loup o_O *prend la fuite* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 OMG Y'a le loup o_O J'ai l'impression que ça faisait longtemps. Bonjour au loup ! Allez hop, il est temps d'aller jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Moi, je me déguise... en moi-même, ça me suffit largement... Quazam, je comprends mieux pourquoi on me disait à chaque fois que certains de mes dessins loups faisaient penser à toi, surtout celui là: http://www.romstation.fr/gallery/image/15805-loup/ PS: Sympa ton nouveau look nnam (la signature fait un peu megaman aussi x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tiens le loup fait ses promenades nocturnes à présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Moi, je me déguise... en moi-même, ça me suffit largement... Quazam, je comprends mieux pourquoi on me disait à chaque fois que certains de mes dessins loups faisaient penser à toi, surtout celui là: http://www.romstation.fr/gallery/image/15805-loup/ PS: Sympa ton nouveau look nnam (la signature fait un peu megaman aussi x) Comment ça, ma signature lui ressemble? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Comment ça, ma signature lui ressemble? :D Lui ressemble mais pas pareille, ce serait une drôle de coïncidence sachant que j'avais tout fait sur paint 2007 directement et sans réel modèle devant les yeux (j'avoue avoir vu cette tête de loup quelque part, ça m'avait donnée l'idée de faire quelques dessins de ce style, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si ressemblant -entre nous je préfère quand même le museau de mon propre loup, mais ça, c'est mon avis ) Heureusement qu'il n'y avait que la tête! Ça aurait fait plagiat au cas où il y avait aussi ressemblance au niveau du reste du corps... <<" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Qui d'autre se sent coupable de ses pensées? Je revendique le droit à me soumettre à mon cerveau reptilien quand ça me chante, donc c'est pas ma faute si mon cerveau est détraqué ! :-p PS: Sympa ton nouveau look nnam (la signature fait un peu megaman aussi x) Elle a osé ! Elle a osé comparé transformers à Megaman !!!! (enfin j'espère que c'est transformers à la base hein...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Qui d'autre se sent coupable de ses pensées? Roh la la les gars... quand je pense que j'écrivais un joli message pour défendre les libertés de chacun, le respect des choix des autres et tout et tout... et qu'encore une fois faut que vous en fassiez quelque chose de pervers! Votre cas est désespéré :honte: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Roh la la les gars... quand je pense que j'écrivais un joli message pour défendre les libertés de chacun, le respect des choix des autres et tout et tout... et qu'encore une fois faut que vous en fassiez quelque chose de pervers! Votre cas est désespéré :honte: Mais non, ce sont juste... des hommes quoi Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Roh la la les gars... quand je pense que j'écrivais un joli message pour défendre les libertés de chacun, le respect des choix des autres et tout et tout... et qu'encore une fois faut que vous en fassiez quelque chose de pervers! Votre cas est désespéré :honte: Malheureusement oui, la majorité des personne active de RS sont des piverts accomplis Mais non, ce sont juste... des hommes quoi Non. Merci de ne pas me mettre dans le même panier et sur RS, il y a aussi des femmes qui sont des piverts sinon ... QUAZ !!! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Elle a osé ! Elle a osé comparé transformers à Megaman !!!! (enfin j'espère que c'est transformers à la base hein...) (Pourquoi je n oserai pas? Il ne va pas me manger si je le fais) et puis, je ne comparais pas transformer à megaman, mais le style de la signature et les couleurs m y font penser... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts