Guest Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Le rôle des modérateur n'a jamais été de régler les problèmes techniques. Juste de passer un coup de balayette :oui: On travail dans le ménage nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Merci Zigg... T'es venu à temps ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Allez ouste ! Du balai tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 On le savait que vous étiez des nettoyeurs... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 C'est les soubrettes du forum :3 ...d'ailleurs j'ai vu un peu de poussières sur certains topics. :noel: Petite vidéo sympa sur la modération :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Moi je sors mon broomstick double fonction. Je nettoie rien. :noel: Bah tien.. Une réponse troll. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 C'est moi, où certains ici ne comprennent absolument pas le second degré? :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 C'est moi, où certains ici ne comprennent absolument pas le second degré? :o) Mieux vaut que ce soit quand même clair... On sait jamais! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Moi je sors mon broomstick double fonction. Je nettoie rien. :noel: Bah tien.. Une réponse troll. :hap: Les modos ont pas le droit de poster des vidéos pouvant heurter la sensibilité des plus sensibles non ? :noel: (puis les balises hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 "La langue est pour moitié clarté, pour moitié un grimoire, elle est ombre et clarté et il faut l'accepter dans sa dichotomie sous peine de n'y rien voir faute de contrastes." Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Certes mais quand on a horreur qu'on nous comprenne mal ou truc du genre... on se tue à donner des explications même quand on nous les demande pas.. :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Le silence est d'or la parole est d'argent donc ceux qui comprenne pas peuvent choisir l'or au moins sa rapporte plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Euh... Le silence peut aussi tuer je te fais savoir... il n'est d'or que quand il est à sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Les modos ont pas le droit de poster des vidéos pouvant heurter la sensibilité des plus sensibles non ? :noel: (puis les balises hein ) Sauf que je suis sensible à l'insensible du plus sensible. (Balises OK) :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Sauf que je suis sensible à l'insensible du plus sensible. (Balises OK) :ok: Ce qui ne change pas que le sensible et sensible à ton insensible. wave 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je suis sensible au fait qu'on soit insensible au sensible, et donc c'est une preuve de sensibilité. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Sensibilité quand tu nous prends... (pas) :') Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je suis sensible au fait qu'on soit insensible au sensible, et donc c'est une preuve de sensibilité. :fou: Certes mais si tu es insensible au fait qu'on soit sensible a l'insensible,c'est une preuve d'insensibilité. :3 Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Voilà les vraies qualités d'un modérateur . :D Et d'un troll : AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 NINJA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Celle des modos a plus d'effet je crois comparée à celle du troll x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 heureusement que les modo son pas aussi radical il y aurais plus un (nin)chat sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Nya~ Comment ça il y a qu'un mot ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Cette discussion a-t-elle un sens, Ible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Est-ce que les discutions sur le blabla ont-elles un sens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts