Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

AH et Clubo, ça me fait toujours marrer quand la beauté du jeu est un défaut quand c'ets un jeu ps3 alors que sur les anciennes consoles (disons pré NES/Megadrive....) ça pose pas de soucis.

Parce que la 2D vieillit mieux. Mais je me suis surtout mal exprimé. C'st moche parce que techniquement c'est digne d'un mauvais jeu PS2. L'animation manque de fluidité, les textures pauvres. C'est un défaut récurrent d'ailleurs de la série. 

Tu oublies les pseudo phases d'infiltrations.

Non franchement Nnam, à part le scénario qui est à peu près potable, ya rien à prendre dans ce jeu :( (et ya pas mal de "wtf" dans ce jeu, mais que je ne dévoilerai pas car c'est du spoil)

AH et Clubo, ça me fait toujours marrer quand la beauté du jeu est un défaut quand c'ets un jeu ps3 alors que sur les anciennes consoles (disons pré NES/Megadrive....) ça pose pas de soucis.

Même si pour l'époque certains jeux sont beaux, il n'en reste qu'aujourd'hui un Drakengard 3 reste plus beau qu'un ff6.

J'ai progressé d'avantage dans le jeu, et je dirais que d'abord, le jeu ne donne pas beaucoup à juger en fait... C'est un jeu d'investigation surtout... J'aurais bien aimé pouvoir me servir d'un flingue, ou d'un pouvoir psychique et qu'il y ait des phases bien plus action que les phases ou je dois voyager de cachette en cachette pour choper les démons par derrière, mais ma foi, l'histoire et les indices sont suffisamment bien amenés pour que j'ai plus envie d'avancer dans l’enquête que de faire des phases action...

Le WTF se tient d'ailleurs assez bien et reste très calme...

Je l'ai pas terminé encore, et je prends mon temps, mais je sens que ce jeu est pas aussi mauvais que ce que tu m'a fait craindre au début...

Moi j'attend pas grand chose de Killer is Dead mais j’espère me tromper 

Je rebondis sur ce que tu as dis hier car je suis dégouté de ne pas pouvoir toucher à ce jeu x)

Suda 51 c'est juste un génie dans le milieu ! J'ai joué à trois de ses jeux phares et les trois ont à la fois un scénario déjanté, malsaint, violent... J'ai suivis de prêt la campagne publicitaire de Killer is Dead et il a fait un retour aux sources (Killer 7) et franchement je pense que ce sera une grande réussite !

Dans le wtf totalement wtf...je dirais goat simulator.

Yep.

10 euros le jeux en boite. Y'a pas pas grand chose à faire...mais WTF.

Obscène? Nan mais les gens deviennent des chochottes, ou quoi? :D

Alors la, je suis absolument pas délicat a ce sujet (même si j'aime qu'on dépasse pas les limite).

j'ai pas jouer au jeux donc je peu pas vraiment affirmer quoi que se soit, je pourrais seulement en parler quand je l'aurais en mains.

C'est moi, ou c'est une apologie du yaoi (ou shonen-ai, je sais pas pour le coup, n'est-ce pas Shadow ?^^) cette vidéo ? XD

On dirait bien :0) *viens de finir l'anime elfen lied* *se demande si il doit se faire le manga maintenant*

On dirait bien :0) *viens de finir l'anime elfen lied* *se demande si il doit se faire le manga maintenant*

Bah oui tiens, pourquoi pas! Il est pas si mal, et l'OST est chouette si mes souvenirs sont bons ^^

En tout cas, moi, les loulous, je vous annonce avec fierté que j'ai rendu mon mémoire cette semaine (et que donc j'ai écris un mémoire). Et que ça sert vraiment à rien si on peut pas le dire à tout le monde (puisqu'à part ça, on en retire pas grand chose, faut bien l'admettre). La représentation de la mort dans la littérature de jeunesse : en vente chez tous les bons libraires  :noel:

Bah oui tiens, pourquoi pas! Il est pas si mal, et l'OST est chouette si mes souvenirs sont bons ^^

En tout cas, moi, les loulous, je vous annonce avec fierté que j'ai rendu mon mémoire cette semaine (et que donc j'ai écris un mémoire). Et que ça sert vraiment à rien si on peut pas le dire à tout le monde (puisqu'à part ça, on en retire pas grand chose, faut bien l'admettre). La représentation de la mort dans la littérature de jeunesse : en vente chez tous les bons libraires  :noel:

Ça me fait déprimer quand je pense que j'ai toujours pas de réponse de la FNAC, m'enfin je pourrai toujours l'avoir quand ça ouvrira et si j'y bosse je pourrai peut-être l'avoir gratuitement  :rire2:

Ça me fait déprimer quand je pense que j'ai toujours pas de réponse de la FNAC, m'enfin je pourrai toujours l'avoir quand ça ouvrira et si j'y bosse je pourrai peut-être l'avoir gratuitement  :rire2:

Ahah le jour ou un truc pareil se retrouvera à la FNAC... x)

Le ciel nous tombera sur la tête!

Pisha pisha !
Combien sa coute ? Je veux une version dédicacée avec photo de l'auteur ! :bave:

Je veux la version pré-commandée ultra/collector ! :bave:

Pisha pisha !

Combien sa coute ? Je veux une version dédicacée avec photo de l'auteur ! :bave:

Je veux la version pré-commandée ultra/collector ! :bave:

Avec plaisir =D

Tu peux te l'imprimer toi même pour 25 euros dans un copifac, car il n'en existe que deux exemplaires possédés par le jury actuellement! Alors on a toujours envie? x)

Mettre 30 euros dans un bouquin sa me gène pas, mais disons que je suis sensé économiser et que je pense acheter déjà un autre bouquin T_T

J'attendrais un peu donc ^^
Mais bon, je voudrais quand même l'édition collector trop swagg, photo dédicacée, les numéros de pages marqués mains, un cheveu qui fait marque page.

A ce prix la, c'est le minimum !

Mettre 30 euros dans un bouquin sa me gène pas, mais disons que je suis sensé économiser et que je pense acheter déjà un autre bouquin T_T

J'attendrais un peu donc ^^

Mais bon, je voudrais quand même l'édition collector trop swagg, photo dédicacée, les numéros de pages marqués mains, un cheveu qui fait marque page.

A ce prix la, c'est le minimum !

Pour qu'il soit encore plus swag, il faut qu'il soit aussi relié comme ce livre :

http://www.lepoint.fr/insolite/un-livre-francais-du-19e-siecle-relie-avec-de-la-peau-humaine-07-06-2014-1833579_48.php

Za va !

Un livre relié à la peau de pisha, et la phrase dédicacée, faut monter dans les 50 euros.

Bon, je vais devoir économiser un peu plus  ! è_è

Bonjour à toutes et à tous les romeuses/romeurs ! Z'allez bien ?

Moi je vais bien, et toi ?

Za va !

Un livre relié à la peau de pisha, et la phrase dédicacée, faut monter dans les 50 euros.

Bon, je vais devoir économiser un peu plus  ! è_è

Je dirais même un peu plus, on parle de Pisha quand même !

"Je dirais même un peu plus, on parle de Pisha tout quand même !"

Faut bien qu'elle vende ses bouqins !

Les auteurs illustres, ils vendaient pas beaucoup au début...faut bien qu'elle se fasse un peu de vente pour préparer les futur best-sellers !

• Créer...