Rayzel Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Stop vous plaindre tous :3 Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Stop vous plaindre tous :3 Chut j'ai encore plus de décos >:O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 En normandie (Eure du moins), à part quelques nuages indésirable et quelques "pisses d'oiseau", tout est clear à cette heure. C'est charmant la Normandie dis donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Stop vous plaindre tous :3 Ils vont te taper sur les doigts, fais gaffe :rire: Je vous ais sauvé la vie, ne me remerciez pas, ce ne sera pas nécessaire :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Pas l'ombre d'un grêlon, ni d'un orage depuis plus d'une semaine chez moi, par contre un vent, mais un vent... Comme quoi, ça a du bon d'habiter dans le Sud Tiens tu habites aussi dans le sud Ruby? Tu habites où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Perso moi j'aurais juste pris en photo :D En Ile de France >:O moi c exactement ce que je me suis amusée à faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 *hum hum* pardonnez ma curiosité, mais, j'aurais une question : Pourquoi Titu est bannis? :ouch2: EDIT : question 2 : qui va à la Japan Expo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Réponse 1 : Parce que .. Réponse 2 : Pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 *hum hum* pardonnez ma curiosité, mais, j'aurais une question : Pourquoi Titu est bannis? :ouch2: EDIT : question 2 : qui va à la Japan Expo? TItu banni à cause de ses opinions politico/religieuse qui vont aux delà de la ligne rouge du forum comme à chaque fois. sauf que la c'était la fois de trop. Je vais à la JE mais pas envie de voir ta tête pourquoi? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 J'aimerait y aller, mais ça fait trop loin de chez-moi. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je vais à la JE mais pas envie de voir ta tête pourquoi? de revoir, tu veux dire, non? :o) Nan, juste pour savoir si je dois me cacher pour cette année ou pas, et visiblement, j'aurais pas besoin d'me cacher :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 A repousser donc Et pour le N, non, c'est juste que j'ai fail mon M au milieu :rouge: Ouais on a encore le temps Arrête de te trouver des excuses, tu t'es foiré sur l'orthographe de mon prénom, c'est tout ! En normandie (Eure du moins), à part quelques nuages indésirable et quelques "pisses d'oiseau", tout est clear à cette heure. Ah, tu es de Normandie toi aussi ?! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je pourrais faire une blague avec le nombre de trous normands qui se trouvent sur ce forum du coup... Non, je la ferais pas, c'est pas très cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je pourrais faire une blague avec le nombre de trous normands qui se trouvent sur ce forum du coup... Non, je la ferais pas, c'est pas très cool Trous normands ou dormants? :noel: (ou trou d*sors*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je veux de la pluie !!! Il fait beaucoup trop chaud et il y a pas de vents chez moi donc en plus de crever de chaud je me tape la pollution et toute les odeurs désagréable de la ville (vive Lyon) :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 C'est cool la normandie non ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 J'ai besoin d'un petit service les gens. J'étais un lecteur du magazine "joystick" mais il est malheureusement mort depuis un petit moment. (La grande Loutre vous vengera camarade ! è_è )Mais j'ai appris que le dernier numéro était donné en téléchargement gratuit pour tous. J'ai cherché un peu, et je suis tombé sur leur page facebook. Petit problème, l'article qui parle du dernier numéro est inaccessible pour les personnes qui ne sont pas inscrites.L'un(e) de vous pourrait mettre un lien de téléchargement autre ? Se serait cool, merci ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 inscrite sur FB? Mais... Attend... Toi? Modo de Romstation? N'a pas de compte Facebook? Attendez, mais, c'est une blague, j'espère *fuis très très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je ne suis pas sur que cela marche mais bon https://www.facebook.com/Joystickmag/app_190322544333196 Sinon regarde dans ton flux de profil kikoo de modo, pas même capable de faire une recherche internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Non sa ne marche pas, me faut un compte Je n'ai pas de compte facebook tails :fou: En faite, si quelqu'un pouvait le télécharger, et le mettre sur un truc d'upload/stockage fichier se serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ziggou go profil perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je n'ai pas de compte facebook tails :fou: Hey! Les romeurs! Y'a un modo qui n'a pas de compte FB!!! :noel: Pour une fois que je peux me moquer d'un modo, j'en profite :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Moi non plus j'en ai pas .. enfin .. officiellement si mais je m'en sers que pour les jeux x'P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Moi non plus j'en ai pas .. enfin .. officiellement si mais je m'en sers que pour les jeux x'P Les jeux facebook :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 J'ai besoin d'un petit service les gens. J'étais un lecteur du magazine "joystick" mais il est malheureusement mort depuis un petit moment. (La grande Loutre vous vengera camarade ! è_è ) Mais j'ai appris que le dernier numéro était donné en téléchargement gratuit pour tous. J'ai cherché un peu, et je suis tombé sur leur page facebook. Petit problème, l'article qui parle du dernier numéro est inaccessible pour les personnes qui ne sont pas inscrites. L'un(e) de vous pourrait mettre un lien de téléchargement autre ? Se serait cool, merci ! =) Voilà de quoi te satisfaire http://www.abandonware-magazines.org/download.php?num=6568 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts