Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pas l'ombre d'un grêlon, ni d'un orage depuis plus d'une semaine chez moi, par contre un vent, mais un vent...

Comme quoi, ça a du bon d'habiter dans le Sud ^^

Tiens tu habites aussi dans le sud Ruby? Tu habites où?

Guest MorphoCypris

*hum hum* pardonnez ma curiosité, mais, j'aurais une question : Pourquoi Titu est bannis? :ouch2:

EDIT : question 2 : qui va à la Japan Expo?

TItu banni à cause de ses opinions politico/religieuse qui vont aux delà de la ligne rouge du forum comme à chaque fois. sauf que la c'était la fois de trop.

Je vais à la JE mais pas envie de voir ta tête pourquoi?

A repousser donc :p

Et pour le N, non, c'est juste que j'ai fail mon M au milieu :rouge:

Ouais on a encore le temps ;)

Arrête de te trouver des excuses, tu t'es foiré sur l'orthographe de mon prénom, c'est tout ! :p

En normandie (Eure du moins), à part quelques nuages indésirable et quelques "pisses d'oiseau", tout est clear à cette heure.

Ah, tu es de Normandie toi aussi ?! :O

J'ai besoin d'un petit service les gens.

J'étais un lecteur du magazine "joystick" mais il est malheureusement mort depuis un petit moment.

(La grande Loutre vous vengera camarade ! è_è )

Mais j'ai appris que le dernier numéro était donné en téléchargement gratuit pour tous. J'ai cherché un peu, et je suis tombé sur leur page facebook. Petit problème, l'article qui parle du dernier numéro est inaccessible pour les personnes qui ne sont pas inscrites.

L'un(e) de vous pourrait mettre un lien de téléchargement autre ? Se serait cool, merci ! =)

Non sa ne marche pas, me faut un compte ^^

Je n'ai pas de compte facebook tails :fou:

En faite, si quelqu'un pouvait le télécharger, et le mettre sur un truc d'upload/stockage fichier  se serait bien ^^

Guest LordDagan

J'ai besoin d'un petit service les gens.

J'étais un lecteur du magazine "joystick" mais il est malheureusement mort depuis un petit moment.

(La grande Loutre vous vengera camarade ! è_è )

Mais j'ai appris que le dernier numéro était donné en téléchargement gratuit pour tous. J'ai cherché un peu, et je suis tombé sur leur page facebook. Petit problème, l'article qui parle du dernier numéro est inaccessible pour les personnes qui ne sont pas inscrites.

L'un(e) de vous pourrait mettre un lien de téléchargement autre ? Se serait cool, merci ! =)

Voilà de quoi te satisfaire http://www.abandonware-magazines.org/download.php?num=6568

• Create New...