Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je suis en train de regarder une vidéo de gameplay du dernier mario kart.
Il  est plutôt agréable à voir ^^

Mais bon, sa ne me fera clairement pas acheter une wiiU x)

Si seulement je l'avais... il n'y a que du jambon blanc et trois malheureux yaourts, dans mon frigo.

Que dirais-tu d'une petite glace la prochaine fois qu'on se voit ? :gni:

Tailsou => Tu as passé un test pour obtenir ton niveau de Seed (sauf erreur de ma part). Tu gagnes de l'argent une fois tout les X pas. Donc tourne en rond mon cher :o)

Tailsou => Tu as passé un test pour obtenir ton niveau de Seed (sauf erreur de ma part). Tu gagnes de l'argent une fois tout les X pas. Donc tourne en rond mon cher :o)

Faux, si tu tournes trop en rond et bin... tu perds du grade Seed :D Sinon il y a les combats et la vente comme tout bon RPG qui se respecte :)

La première fois que l'on a employé ce terme devant moi, il me semble qu'il ciblait les gens qui s'exprimaient souvent avec des expressions comme "lol" ou "mdr" et mettaient des smileys dans presque toutes leurs phrases.

Cependant quelqu'un m'a une fois traité de kikoo parce que je n'en mets presque jamais.

Mais d'autres l'emploient aussi pour parler de ceux qui s'habillent de telle ou telle façon (en gothique, par exemple) sans avoir la "mentalité" qui irait apparemment avec, ou pour ceux qui s'habillent de la même façon tout en ayant finalement la "mentalité adéquate", ou encore pour ceux qui se moquent de ceux qui s'habillent de telle ou telle façon (en ayant la bonne mentalité ou non).

Ou effectivement pour ceux qui, comme l'a écrit plus haut Léodagan, se disent "ultra passionés" tout en étant assez ignorants du... heu... du "domaine de leur passion" (?).

Plus important, vous parliez de glace. Voici à mes yeux le meilleur parfum de glace qui existe :

image-produit-creme-glacee-menthe-carte-

Menthe et chocolat. Si.

Non mais.

Le sorbet à la cerise, la glace au café et le parfum chocolat-brownie ne sont pas mauvais non plus.

Enfin un autre amoureux de la glace menthe chocolat,  en revanche, il m'en reste un demi pot chez moi^^

Vrai

Faux, si tu tournes trop en rond et bin... tu perds du grade Seed :D Sinon il y a les combats et la vente comme tout bon RPG qui se respecte :)

Faux pour les combats, c'est en ça que FF8 se démarque des autres.

je c'est pas vous mais moi j'adore mettre d'autre ingrédient, comme mettre de la chantilly sur des boule de fraise, ou des des morceau de banane sur deux boule vanille .

Oh que oui. Des morceaux de banane ou de poire sur une glace au chocolat. Ou des fruits rouges, aussi, avec des biscuits et de la chantilly.

Mp2, je sens que tu me manques déjà énormément !

Au final à travers ce que je lis, pour vous un kikoo est un feignant orthographique, qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez culturellement parlant  :rire2:

Ma foi, je suis tout à fait d'accord avec cette définition ! Courte, mais elle résume bien la situation à vrai dire^^

Et moi, j'ai pas le droit à ma glace ?! Ingrat ! x)

Pas de ma faute Little si la dernière fois tu m'as zappé B) T'as qu'à revenir et on fera une aprèm glace v'là :gni:

Yohan => A voir :p Dis, t'as vu la programmation du Game Over de cette semaine ? 

Guest LordDagan

Salut tous le monde.

J'ai une question sur ff8, vous pouvez me dire comment je gagne de l'argent sil vous plait?

L'argent ne sert à rien dans cet opus.

Guest LordDagan

Et c'est pour ça que j'aime moins cet opus  :nah:

Moins que d'autres ou moins que tout les autres?

Ah ça, je peux pas dire je n'ai malheureusement pas joué à tous les opus. ( pas fait le X-2, le 12 et le 5, et les 13 aussi )

Mais rien que le fait de ne pas pouvoir obtenir sa magie en magasin j'aime pas. Sinon le système d'association GF est super bien pensé ( j'en ai encore la migraine :D )

Donc sinon oui je crois qu'avec le 3 il fait parti de ceux que j'ai le moins apprécié.

Guest LordDagan

Ah ça, je peux pas dire je n'ai malheureusement pas joué à tous les opus. ( pas fait le X-2, le 12 et le 5, et les 13 aussi )

Mais rien que le fait de ne pas pouvoir obtenir sa magie en magasin j'aime pas. Sinon le système d'association GF est super bien pensé ( j'en ai encore la migraine :D )

Donc sinon oui je crois qu'avec le 3 il fait parti de ceux que j'ai le moins apprécié.

Oui, tu es plutôt old-school sur les systèmes de jeu. Argument recevable. Même si pour ma part, j'ai beaucoup aimé (sauf le système d'armes, à mettre à la poubelle).

Le système d'arme...faudrait que je reprenne une sauvegarde pour me rafraîchir la mémoire. Mais si il ne m'a pas tant marqué que ça, c'est qu'il n'est pas transcendant. Perso j'ai vraiment bien aimé celui du 2 ( qui t'oblige à farmer en plus :p ). Mais du 8 ce dont je me rappelle c'est que j'infligeais mort avec Irvine ça c'était cool. Faudrait vraiment que je m'en refasse. 

Tiens ça me fait penser...Kilian ne devait pas faire un marathon Final Fantasy qu'il n'a jamais fini ? Et qui devait t'obliger à subir les merveilleuses création GamesFreak ^^

Bon sinon rien à voir je viens de finir l'épisode 52 d'omega.....quoi ? non je suis pas mort tout va bien merci  :gni:

Cependant à la fin de l'épisode 52.....

"Nous avons vaincu Abzu gna gna gan.......et débarrassé le monde des ténèbres gna gna gna.....

Mais ! Un nouvel ennemi fait face ! Pallas et ses Pallasites......."

Pour reprendre une phrase à la Carb :

What the hell did i just read ?!

Pallas n'est pas le second nom d'Athèna ? Ou du moins il lui est toujours associé jusqu'à preuve du contraire. D'où un air dubitatif et sceptique à la lecture de ce synopsis......

• Create New...