Guest Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Il a modifié ! Tricheur ! Il disait 750 ! Traître. :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Il me semble que le rank 4, c'est 1000 messages donc ça me semble bizarre ton affirmation. Au pire tu vux voir de ce côté: je suis Rang IV et pas encore atteint les 1000 Il a modifié ! Tricheur ! Il disait 750 ! Traître. :nah: Ha ok mdr c'est vrai que ça change un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Floodeur va ! :noel: Ah beh oui tu peux le dire, j'ai très (trop?) bien flooder en assistant technique :S De plus on peut pas dire que je sois très présent ces derniers temps sur le blabla (même si je lis les bêtises), mais bon l'ironie c'est que c'est le floodeur qui dit ça ! Edit : Tu as réussi à t'en sortir avec LoL Anast ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Edit : Tu as réussi à t'en sortir avec LoL Anast ? Suis au niveau 5! Tout à l'heure me suis entraînée avec Neagi on s'est fait massacrer deux trois fois et une ou deux victoires... J'ai débloqué ashe pck avec les autres j'ai du mal (y a juste une autre caro ou je sais plus quoi).. Du moment que c'est une combattante à distance ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 je doute que quelqu'un puise faire une pire partie que ma première 0/20+ en VS bot Débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 je doute que quelqu'un puise faire une pire partie que ma première 0/20+ en VS bot Fous moi Karthus comme personnage et ça marche, j'empire ton score sans souci en l'espace de 15 Minutes tout en essayant de jouer convenablement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 je doute que quelqu'un puise faire une pire partie que ma première 0/20+ en VS bot Contre des bots en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 bizarrement j'ai plus joué Kayle depuis :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Meuh elle est bien Kayle pourtant :-( D'ailleurs, j'ai choppé son skin légendaire par cadeau mystère, il est sympa :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Meuh elle est bien Kayle pourtant :-( je dit pas le contraire je suis juste ... traumatiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 J ai essayé que quatre perso (et pas de mage j'aime pas ) je dit pas le contraire je suis juste ... traumatiser A ce point? Il s'est passé quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 je doute que quelqu'un puise faire une pire partie que ma première 0/20+ en VS bot Débutant bizarrement j'ai plus joué Kayle depuis :question: je dit pas le contraire je suis juste ... traumatiser je pense que c'est simple a comprendre " Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 je pense que c'est simple a comprendre " C'est bon, cette semaine comme y a pas bah peux pas essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Les mages c'est fun pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 De toute facon il est juste incompréhensible certe se taper un 0/20+ a sa 1ére partie faut le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 De toute facon il est juste incompréhensible certe se taper un 0/20+ a sa 1ére partie faut le faire... je savais rien de Lol donc j'avais fait un peu n'importe quoi " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 T'as fait le tuto au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 T'as fait le tuto au moins? a l'époque je crois que j'en avais fait un mais bon passer de Ashe a Kayle c'est pas la même façon de joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Tiens tiens tiens,j'ai entendu que Ana' faisait une Ashe AP...J'ai juste un truc à dire : ENORME BLAGUE! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 question : entre un AP mid stuff comme un ADC et un ADC stuff comme un AP mid qui gagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Les deux sont nuls,seul le skill détermine qui gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Tiens tiens tiens,j'ai entendu que Ana' faisait une Ashe AP...J'ai juste un truc à dire : ENORME BLAGUE! :D Moi je la xomprends pas trop la blague surtout sue j'ai encore du mal à comprendre le AP ADC et je ne c quoi ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Il y a pas un sujet consacré a LoL ici c'est le blabla pas le lolol... bon d'accord je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Au fait qlqun a essayé la version mobile de LOL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Moi je la xomprends pas trop la blague surtout sue j'ai encore du mal à comprendre le AP ADC et je ne c quoi ' AP = Magie AD = dégats physiques. J'te l'avait pourtant expliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts