Pisha Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 camelote Maiiiiis.... T_T Ça me rappelle un passage dans How I Met Your Mother.... "Il n'y a rien d'efféminé dans une corne, il n'y a rien d'efféminé dans un cheval, pourtant associe les deux et tu obtiens une licorne" Héhé oui je me rappelle de ce passage. C'était pas mal trouvé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 En me promenant sur youtube je suis tombé sur cette parodie de mario. J'ai bien aimé (attention, pas pour tout public, et anglais obligatoire ). Edit : il a d'autres vidéos sympas, faites y un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 camelote argh mes yeux ! Kaamelott c'est pas de la camelote j'ai honte de moi là T-T sinon après deux jours à paris que dire ... C'est sale. Il y a plein de pigeons. Les gens te marche dessus sans la moindre politesse. Les métros sont dégueulasse et mal pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 *réfléchit à une nouvelle signature en rapport avec son trip du moment* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 *réfléchit à une nouvelle signature en rapport avec son trip du moment* tiens :noel: Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkot Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Coucou, je veux juste un rang... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 On poste! Et c'est l'endroit idéal ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2014 Je crois qu'il voulait juste parler de titre plutôt que rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 tiens :noel: Non, comme le montre entre autre mon nouvel Avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Coucou, je veux juste un rang... Merci. Tiens, il reste de la place dans le rang du fond Astreachan, Nnamhock et ordimystique6083 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 J'ai envie de dire que cette fois ci, ma signature, c'est de la grosse Daube... Astreachan et YES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 "Spiderpiaf, spiderpiaf, est tombé en caraf... Est-ce qu'il peut te mettre une baffe ? Bien sur que oui, c'est un piaf Prend garde, Spiderpiaf est là !" C'etait la chanson débile du soir :o) Acuado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Voilà, celle-ci est meilleure, même si très sobre... YES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 J'ai vu le nouveau Godzilla. Franchement, il est bien. Meilleur que la daube sortir en 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Je l'avais dit :oui: Bref, attention, je vous surveille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2014 On dit qu'on trouve de la merde sur FB mais cette page est assez... éducative : https://www.facebook.com/pages/Trucs-et-astuces-%C3%A0-la-MacGyver/1433271756925966 Lightstar, Jeremylegobelin, Pisha et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 C'est malin, j'ai le générique dans la tête maintenant :honte:, en tout cas j'ai bien ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 J'ai rallumé la 3ds.Presque un mois que j'y avais pas joué dis donc.Vivement que je la vende x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 On dit qu'on trouve de la merde sur FB mais cette page est assez... éducative : https://www.facebook.com/pages/Trucs-et-astuces-%C3%A0-la-MacGyver/1433271756925966 Très marrant pour le coup, j'ai cliqué quelque part je me suis retrouvé sur la page des fails, c'était marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 http://www.youtube.com/watch?v=lbmLrBxY3_o Acuado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Se jeu m'a l'air sympa : Surtout pour les fans de smash bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Maiiiiis.... T_T oublit pas les mots que tu a couper après sa fait style ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emarzil Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Ouai le jeu a l'air vraiment bien mais le type n'y connait rien en smah bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2014 Après les chats pianistes, les loutres pianistes ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés