Invité Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Mais non ! Ségolène royale ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 C'était nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Cette blague était adapté au public :oui: (No rage de mon ramage :fou: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bah Laurent Fabius mouais....bon y a pire au sein du même parti. Je suis d'accord pour Désir, et Le Foll c'est un sacré tocard aussi. Mais bon à ce compte y des tocards dans tous les partis et des (rares) bons éléments dans les partis aussi.... Des fois je me dis si il pouvait y avoir des crossovers politiques....ah ! on peut rêver x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Meilleur homme politique : deadpool.Meilleur femme politique : deadpool.D'ailleurs, je me lirais bien du deadpool. J'ai beaucoup de mal à trouver des bons albums français en ligne.Si quelqu'un en a, si il/elle pouvait me les passer, se serait cool. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Ou alors une politique à l'américaine avec juste deux partis de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailis Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Moissonnez-moi ça à coup de Deathstroke et Deadshot, et on sera tranquille.... \m/ Nnamhock et Lightstar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Moissonnez-moi ça à coup de Deathstroke et Deadshot, et on sera tranquille.... \m/ Je préfère quand même Deadpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Ou alors encore mieux changer de pays tous en Corée du Nord au moins plus de problème de démocratie après la dictature n'est qu'un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailis Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Je préfère quand même Deadpool je l'aime bien aussi, mais bon.. J'ai mes petits chouchoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 La politique....c'est comme les poils.....j'en ai plein le cul ! Sexyness - 200% :D Meilleur homme politique : deadpool. Meilleur femme politique : deadpool. D'ailleurs, je me lirais bien du deadpool. J'ai beaucoup de mal à trouver des bons albums français en ligne. Si quelqu'un en a, si il/elle pouvait me les passer, se serait cool. =) La VF, c'est mal. J'ai pas encore ça sous la main, en tout cas. Mais pour info, je suis en train de faire des archives "Marvel 100% chronologique". L'année 1962 est en ligne, je suis en train d'uploader la 63, et j'attaque la récupération de la 64. Donc un jour ou l'autre, il y aura bien du Deadpool. Avis aux amateurs, ou à ceux qui ont le courage de se mettre à jour. Mais attention, c'est de la VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 http://puu.sh/92tkx.jpg J'viens de m'en rendre compte : chui un grand malade suicidaire, en fait :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 J'arrive après la guerre mes excuses mais Lord à tout dit en une phrase. Un parti contre l'Europe qui se présente à l'Europe. Ils ont été élus par dépit. Quand les gens verront que ce n'est pas mieux, et que ce sera pire avec eux, on ne les verra pas cirer sur les toits qu'ils ont voté ça.... Ou pas, l'europe des nations" t'en fait quoi ? Ça vaut pas plus que "l'europe sociale" de Mitterrand mais ça reste une europe. Faire partis de l'Union Européenne, être rentré dans l'Euro, ça été la plus belle connerie du siècle, en plus ils ont lancer ça sans tenir compte des votes et encore on devrait croire ce que la gauche et la droite nous dise... pathétique à souhait. Y'a pas un parti qui sort du lot, un moment ou un autre va y'avoir une révolution dans ce pays, je le sens..., on va revivre en Monarchie, la royauté va reprendre le pouvoir. Bon j'exagère, bien sur, mais au bout d'un moment si aucun parti bouge, va bien falloir faire quelque chose tôt ou tard. Depuis 57 on a fait des conneries, c'est pas avec Maastricht que la merde commence, c'est bien avant avec le traité de rome. Sinon la monarchie, on peut en rigoler, mais c’est loin d'être une solution "futile" et "idiote". Elle est même théorisée et largement compatible avec la démocratie et notre constitution actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Encore faudrait-il se mettre d'accord entre les différents prétendants. Entre la branche orléanaise, et les légitimistes (sans compter les bonapartistes), on se retrouve dans... une guerre de partis! Rien ne change, balle au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 De toute façon le King c'est lui :o) Pisha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Du deadpool en anglais ?C'est gentil lord, mais non merci. Déjà que j'ai du mal à comprendre certaines références en français.Sachant que deadpool part vraiment loin et que certaines histoires sont complexe, ça risque d'être difficile à traduire par moment Bon j'en ai déjà lu en anglais, c'est clairement pas insurmontable, mais bon, c'est naturellement moins agréable.Bon, mon petit netbook commence à lâcher, la batterie ne tiens plus, le support qui retient l'écran commence à se casser la gueule.Alors, cet été, j'achète un vrai pc.J'ai commencé à économiser, je bosse cet été (2 mois) et je revends ma 3dsxl et tout ce qui va avec. Je devrais avoir de quoi me payer quelque chose de vraiment sympa =) Va falloir attendre deux trois mois par contre Je fais enfin pouvoir jouer à black ops en ulta hd ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Ah la politique .... http://youtu.be/qkdBIIM4qcs http://youtu.be/m44EWYahfOo :hap: Bon sinon pour parler de ce qui et marrant pour l'achat de mario kart 8 on a un code pour un jeux gratuit, moi ça m’intéresse pas donc si ça intéresse quelqu'un d'avoir le code. les jeux proposer sont: Nintendo land super mario bros U Game&wario pikmin 3 zelda WW hd sonic lost world mario et sonic au jo wii parti u wonderful101 monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Un code pour Wii ou Wii U ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Un code pour Wii ou Wii U ? mario kart 8 et un jeux wii u donc un code wii u pour un jeux wii u . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Okay. Bah je veux bien le code de Monster Hunter s'il te plait. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Okay. Bah je veux bien le code de Monster Hunter s'il te plait. :D ok mais je te le donne plus tard car techniquement mario kart et pas encore sortie donc je crois pas que le code marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Ah tu voulais parler de ce que propose le jeu, je croyais que tu parlais de toi qui avait acheter le jeu. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 J'ai acheter mario kart 8 hier, et en l'achetant avant une date limite on reçoit un code pour un jeux gratuit, mais le code qui propose l'un des jeux de la liste m’intéresse pas, donc le jour de la sortie "officiel" de mario kart il suffit d'enregistrer le jeux pour recevoir un code pour le jeux mais vue que ça m’intéresse pas autant que quelqu'un en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Pense à moi pour Monster Hunter alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailis Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés