Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ouais mais moi j'suis du genre à aimer tous les gens Nnam, donc...  :coeur:

Sinon, j'ai édité ma commande de signature, j'espère qu'un petit graphiste gentil passera dans le coin bientôt !

EDIT : J'en ai marre des fautes de frappe T_T

C'est toi qui a fait le chant de l'amour c'est ça?  :rire2: (comment ça il existe pas)

Ouais mais moi j'suis du genre à aimer tous les gens Nnam, donc...  :coeur:

Tu risques bien des déceptions :/

Et puis aimer tout le monde ne revient-il pas à n'aimer personne vraiment? (enfin c'est ce qu'on dit :p)

Bon ça vaut pas pour Nnam, on est jamais déçus avec lui!

Dawngate? Heroes of the Storm ? Infinite Crisis?  :o)

Dawngate un MOBA? Depuis qu... J'ai rien dit, j'ai confondu avec Grim Dawn... ^^'

Non, ce sera AirMech...

Tu risques bien des déceptions :/

Et puis aimer tout le monde ne revient-il pas à n'aimer personne vraiment? (enfin c'est ce qu'on dit :p)

Bon ça vaut pas pour Nnam, on est jamais déçus avec lui!

Euh... Je n'aime personne, moi... Et je défends quiconque de dire le contraire sous peine d'une mort lente et douloureuse... Quiconque, sauf une seule personne, mais on ne la mentionnera pas, on est ADULTES ici...

*lance des regards très noirs à tout le monde*

AirMech ? Je connais mais j'ai fait que le "tutorial" x'D

J'ai pas retouché depuis u_u

des cas avec un grand K *sors par la fenètre du 6 ème sans oublier le parachale*

La feuille mojo est plus classe ;)

AirMech ? Je connais mais j'ai fait que le "tutorial" x'D

J'ai pas retouché depuis u_u

La feuille mojo est plus classe ;)

ah mais la j'ai paumé la feuille elle est partie dans un coup de vent faut que j'aille en chercher une autre et puis j'ai oublié de recharger ma magie a force de claquer le feu de din pour faire griller quelque chose donc j'ai put trop le choix

Guest LordDagan

Euh... Je n'aime personne, moi... Et je défends quiconque de dire le contraire sous peine d'une mort lente et douloureuse... Quiconque, sauf une seule personne, mais on ne la mentionnera pas, on est ADULTES ici...

*lance des regards très noirs à tout le monde*

Tu auras beau lancer tout les regards noirs du monde, tu ne trompes personne. Ou alors je cherche une mort lente et douloureuse. Oh wait, c'est déjà en cours: le mariage ! 

Tu auras beau lancer tout les regards noirs du monde, tu ne trompes personne. Ou alors je cherche une mort lente et douloureuse. Oh wait, c'est déjà en cours: le mariage ! 

Aller le 1er qui réussi a faire avouer a Nam publiquement qu'il a un "cœur gros comme ça" a gagner le droit d’être citer dans mon prochain live (oui je sais c'est pourri comme récompense mais c'est mieux que rien).

Ca c'est vache !

Clubo en 4 mots, oui...

Aller le 1er qui réussi a faire avouer a Nam publiquement qu'il a un "cœur gros comme ça" a gagner le droit d’être citer dans mon prochain live (oui je sais c'est pourri comme récompense mais c'est mieux que rien).

Cité Posthume, nous le précisons...

Clubo en 4 mots, oui...

Cité Posthume, nous le précisons...

Evidemment sinon je ne le citerai faut pas exagérer non plus je vais cité quelqu'un de vivant c'est pas drôle en plus ce sera juste pour le monde des enfers ce sera en parfaite adéquation.

• Create New...