Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ouais mais moi j'suis du genre à aimer tous les gens Nnam, donc... :coeur: Sinon, j'ai édité ma commande de signature, j'espère qu'un petit graphiste gentil passera dans le coin bientôt ! EDIT : J'en ai marre des fautes de frappe T_T ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ouais mais moi j'suis du genre à aimer tous les gens Nnam, donc... :coeur: Sinon, j'ai édité ma commande de signature, j'espère qu'un petit graphiste gentil passera dans le coin bientôt ! EDIT : J'en ai marre des fautes de frappe T_T C'est toi qui a fait le chant de l'amour c'est ça? :rire2: (comment ça il existe pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ahaha pas mal :D Mais non, il n'existe pas.. Dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ahaha pas mal :D Mais non, il n'existe pas.. Dommage ! je sais qu'il existe pas c'est qu'elle me prendrai pour un inculte aussi nan mais puis quoi encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ouais mais moi j'suis du genre à aimer tous les gens Nnam, donc... :coeur: Tu risques bien des déceptions :/ Et puis aimer tout le monde ne revient-il pas à n'aimer personne vraiment? (enfin c'est ce qu'on dit ) Bon ça vaut pas pour Nnam, on est jamais déçus avec lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Dawngate? Heroes of the Storm ? Infinite Crisis? :o) Dawngate un MOBA? Depuis qu... J'ai rien dit, j'ai confondu avec Grim Dawn... ^^' Non, ce sera AirMech... Tu risques bien des déceptions :/ Et puis aimer tout le monde ne revient-il pas à n'aimer personne vraiment? (enfin c'est ce qu'on dit ) Bon ça vaut pas pour Nnam, on est jamais déçus avec lui! Euh... Je n'aime personne, moi... Et je défends quiconque de dire le contraire sous peine d'une mort lente et douloureuse... Quiconque, sauf une seule personne, mais on ne la mentionnera pas, on est ADULTES ici... *lance des regards très noirs à tout le monde* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Oausi fin ce que je veux dire, c'est que tant qu'on me fait pas ch***, j'aime bien tout le monde. Après c'est sûr y'a toujours des cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Dawngate un MOBA? Depuis qu... J'ai rien dit, j'ai confondu avec Grim Dawn... ^^' Non, ce sera AirMech... Ow. Bon bah je connais pas alors :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Oausi fin ce que je veux dire, c'est que tant qu'on me fait pas ch***, j'aime bien tout le monde. Après c'est sûr y'a toujours des cas... des cas avec un grand K *sors par la fenètre du 6 ème sans oublier le parachale* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 AirMech ? Je connais mais j'ai fait que le "tutorial" x'D J'ai pas retouché depuis u_u des cas avec un grand K *sors par la fenètre du 6 ème sans oublier le parachale* La feuille mojo est plus classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 La feuille mojo est plus classe Je plussoie grandement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 AirMech ? Je connais mais j'ai fait que le "tutorial" x'D J'ai pas retouché depuis u_u La feuille mojo est plus classe ah mais la j'ai paumé la feuille elle est partie dans un coup de vent faut que j'aille en chercher une autre et puis j'ai oublié de recharger ma magie a force de claquer le feu de din pour faire griller quelque chose donc j'ai put trop le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Euh... Je n'aime personne, moi... Et je défends quiconque de dire le contraire sous peine d'une mort lente et douloureuse... Quiconque, sauf une seule personne, mais on ne la mentionnera pas, on est ADULTES ici... *lance des regards très noirs à tout le monde* Tu auras beau lancer tout les regards noirs du monde, tu ne trompes personne. Ou alors je cherche une mort lente et douloureuse. Oh wait, c'est déjà en cours: le mariage ! ordimystique6083, Pisha and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ca c'est vache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ca c'est vache ! Meuh! Pas du tout. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Tu auras beau lancer tout les regards noirs du monde, tu ne trompes personne. Ou alors je cherche une mort lente et douloureuse. Oh wait, c'est déjà en cours: le mariage ! Aller le 1er qui réussi a faire avouer a Nam publiquement qu'il a un "cœur gros comme ça" a gagner le droit d’être citer dans mon prochain live (oui je sais c'est pourri comme récompense mais c'est mieux que rien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Meuh! Pas du tout. :o) Mais pourquoi je l'ai pas pressenti ce coup foireux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ca c'est vache ! Clubo en 4 mots, oui... Aller le 1er qui réussi a faire avouer a Nam publiquement qu'il a un "cœur gros comme ça" a gagner le droit d’être citer dans mon prochain live (oui je sais c'est pourri comme récompense mais c'est mieux que rien). Cité Posthume, nous le précisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Mais pourquoi je l'ai pas pressenti ce coup foireux.... Parce que trop prévisible,parce que tellement bidesque qu'on l'oublie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Clubo en 4 mots, oui... Cité Posthume, nous le précisons... Evidemment sinon je ne le citerai faut pas exagérer non plus je vais cité quelqu'un de vivant c'est pas drôle en plus ce sera juste pour le monde des enfers ce sera en parfaite adéquation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Parce que trop prévisible,parce que tellement bidesque qu'on l'oublie? S'toi le bidesque, non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 S'toi le bidesque, non mais ! Oui je l'avoue. C'moi le bide aux citations bidesques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 La feuille mojo est plus classe C'pas bien la drogue! =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 C'pas bien la drogue! =o Quelqu'un a dit drogue ? ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Quelqu'un a dit drogue ? Pourquoi je le sentais venir mais gros comme un biggorons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts