Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

=O

Moi qui pensait que les héros refusaient la violence gratuite et se comportaient en vrai gentlemen!

Ouille un point pour toi *cherche un bandage* voulez-vous ce bandage pour suturer la plaie, gente dame *cherche sa potion bleu* et je vous offre cette potion bleu pour ne pas avoir de problèmes plus tard *salue la gente dame avec son chapeau*

Guest LordDagan

Ouille un point pour toi *cherche un bandage* voulez vous se bandage pour suturer la plaie gente dame *cherche sa potion bleu* et je vous offre cette potion bleu pour ne pas avoir de problème plus tard *salue la gente dame avec son chapeau

Dire joliment "gente dame" dans une phrase avec autant de fautes... 

Ca va, tu te rattrappes bien ;)

Pisha, ça te dit une ligue contre les zéros? :D

Ahah pourquoi pas! Mais il va falloir recruter beaucoup de monde! Les zéros représente la plus nombreuse des armées! =o

Dire joliment "gente dame" dans une phrase avec autant de fautes... 

Disons que je vais pas trop faire la difficile, y a déjà un effort! x)

Guest LordDagan

Ouille je savais qu'un jour ça finirait par arriver avec ma maîtrise du français j'ai essayé de corriger mais... je pense pas que ce soit meilleur

Je te taquinais. Y a quand même des efforts par rapport à ce que je peux lire ailleurs... *tousse* forum technique *tousse*

Je rejoins notre modo adoré sur ce point.

RomStation est quand même le forum où j'y ai croisé le moins d'analphabètes (après j'ai pas encore été faire un tour dans le technique, mais je veux bien te croire !) en 15 ans. Et en tant que "Grammar Nazi" c'est une bénédiction pour mes petits yeux ! ;)

Edit : Ikki, you made my day *O*

Guest LordDagan

Arf, Romstation est loin d'être un modèle dans le genre. Alors est-ce un problème de génération, ou alors les gamers en particulier ne font aucun efforts? Je penche pour les deux. Bon, sont moins râleurs que moi, c'est déjà ça...

Ikki... Chaque fois que je regarde ta signature, je me pose la question : Que veux-tu nous montrer?

La réponse est là :

Je sors? :hap:

Bah non -_- à part pour Emma Frost ok c'est pas particulièrement "Pantsu" je crois que tu à l'imagination trop fertile Tails ^^" 

chui désolé, mais, sa pantsu est mise en évidence sur ta signature : en avant, au millieu et tout blanc, ce qui attire l'oeuil, n'importe qui qui tombe sur ta signaure regardera forcément la pantsu en premier... A moins qu'il ne soit aveugle, et là, il ne regardera même pas la signature :hap:

Regardez le bien ! Il est coupable ! Regardez ! 

1400669907-telechargement.jpg

et là !

-epic-fail-1308179851.jpg

C'est du joli ! Tu parles d'un gentleman !

Ce sont des photomontage truqué je refute ces accusations calomnieuses et mensongères jamais je ne ferai de telle chose *HEY* *Transformation en Dark Link* AH NAVI FERME TA GU**** espèce de fée a la c** je te couper en 4 en t'arrachant les ailes si tu continue *retour a la forme normal* Hum? Pourquoi Navi a disparu ?

Guest LordDagan

chui désolé, mais, sa pantsu est mise en évidence sur ta signature : en avant, au millieu et tout blanc, ce qui attire l'oeuil, n'importe qui qui tombe sur ta signaure regardera forcément la pantsu en premier... A moins qu'il ne soit aveugle, et là, il ne regardera même pas la signature :hap:

Pas d'accord: pour moi, en tout cas, la première chose qui attire mon regard, c'est la couleur rouge. Et donc mes yeux vont directement sur la gauche de sa signature.

Meh depuis quand c'est un forum RP ici.

Depuis que j'en fait c'est pas compliqué a comprendre (et puis le rp c'est cool)

Je surenchéris: Depuis quand le RP sur Forum est il de toute façon viable/bien/de qualité/pas répréhensible/justifiable?

LA REPONSE AVEC LA MEILLEUR ARGUMENTATION DU MONDE:

Parce que.

• Create New...