Guest LordDagan Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Ah ah, c'est TELLEMENT pas elle Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bah mince alors! C'est vrai je connais personne d'autre qui soit né le 18 Juillet :ouch: Et c'est pas de ma faute si Ikki a l'esprit mal placé, c'est lui qui a écrit tout ça en premier d'abord J'ai pas envie de casser l'ambiance mais... il suffit que tu sois dans une pièce de 23 personnes et tu as 50% de chances qu'il y ait quelqu'un qui soit née le 18 Juillet (et oui ça sert de faire des études des fois je vous jure... ça permet au moins de balancer du savoir inutile :non: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Ahhh misère...J'viens de faire quelques tests afin de faire un live dans quelques temps,histoire de préparer le terrain voir quelle config utiliser et...Rien du tout,pas d'image,y'a des loops...Fail total...Encore une chose pour laquelle j'suis pas fait /o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 ...Encore une chose pour laquelle j'suis pas faite /o/ Aaah non ne te fais pas passer pour une fille, on a vu ta tête, tu ne nous auras pas comme ça ! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Aaah non ne te fais pas passer pour une fille, on a vu ta tête, tu ne nous auras pas comme ça ! Wat? Ow...Fixed...J'suis claqué,les fautes ca arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est un système encore en Beta, c'est normal qu'il y ait encore des ratés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Wat? Ow...Fixed...J'suis claqué,les fautes ca arrive. Je sais bien, je te charriais ^^" j'en ai fais plein sur le live aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est un système encore en Beta, c'est normal qu'il y ait encore des ratés... De la part d'un pc et d'une co qui offre pas plus qu'un vieux bout de carton en guise de carte graphique et un débit a 255ko/sec grand max...paie ton live x") Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Wat? Ow...Fixed...J'suis claqué,les fautes ca arrive. c'est pour ça qu'il faut dormir de temps en temps ... et c'est moi qui dit ça >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'ai pas envie de casser l'ambiance mais... il suffit que tu sois dans une pièce de 23 personnes et tu as 50% de chances qu'il y ait quelqu'un qui soit née le 18 Juillet (et oui ça sert de faire des études des fois je vous jure... ça permet au moins de balancer du savoir inutile :non: ) Tiens aurait on eu les mêmes cours? Ahhh misère...J'viens de faire quelques tests afin de faire un live dans quelques temps,histoire de préparer le terrain voir quelle config utiliser et...Rien du tout,pas d'image,y'a des loops...Fail total ...Encore une chose pour laquelle j'suis pas fait /o/ Yes un concurrent de moins! Euh je ve dire quel dommage c'est vraiment pas de bol *en tenant les cables du PC a Givra/GlaceOn* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Yes un concurrent de moins! Euh je ve dire quel dommage c'est vraiment pas de bol *en tenant les cables du PC a Givra/GlaceOn* Ah ouais c'est à ça que sert l'épée de Link maintenant ! A couper les câbles d'alimentation de l'ordi de Benji. Ah bah bravo ! Dans deux semaines on te retrouve au rayon charcuterie de Carrefour Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah non !! Je ne permettrai pas qu'on dise du du mal de mon Linkounet d'amour, ni de son épée !!! Dans deux semaines on te retrouve au rayon charcuterie de Carrefour Ca veut dire quoi ça?? Tsss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'ai pas envie de casser l'ambiance mais... il suffit que tu sois dans une pièce de 23 personnes et tu as 50% de chances qu'il y ait quelqu'un qui soit née le 18 Juillet (et oui ça sert de faire des études des fois je vous jure... ça permet au moins de balancer du savoir inutile :non: ) Oui, non mais c'était surtout pour rire. Je connais personne qui soit né le même jour que moi mais je doute pas qu'il y en ait pas mal dans le monde, simple affaire de probabilités. Merci pour l'étalage de "savoir inutile", comme tu dis, en tout cas x) @Arvana : tu n'es pas la seule à utiliser l'image de Link malheureusement. C'est aussi le cas d'Itachiaurion et parfois... c'est pas joli joli x) A toi de le défendre! :noel: Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Nah nah nah, moi j'ulitise pas l'image de Link, je reste sur Zelda/Sheik (mon avatar), ça fait longtemps que c'est comme ça. MAIS ! Mon titre stipule que je suis fangirl de Link. Donc oui, je le défendrai bec et ongles !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Non mais moi j'aime bien les mec encapuchonés, j'aime les épées, j'aime le vert, donc j'aime bien Link faut pas croire :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 T'as oublié les grandes n'oreilles en pointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 T'as oublié les grandes n'oreilles en pointe Ouais mais ça ça fait elfe ! Non pas que je n'aime pas les elfes, mais j'aime également les nains, je préfère ne pas prendre partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'aime bien les deux aussi ;-) Et prendre parti, c'est débile, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'aime bien les deux aussi ;-) Et prendre partie, c'est débile, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts ! "Il aurait fallu que les nains eussent des défauts" - Citation du nain Parfait du Subjonctif Astreachan, Nnamhock and Itachiaurion 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Être Nain est de toute façon un état d'esprit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah non !! Je ne permettrai pas qu'on dise du du mal de mon Linkounet d'amour, ni de son épée !!! Ca veut dire quoi ça?? Tsss... Merci de m'aider surtout avec ces brutes et vive Hyrule. "Il aurait fallu que les nains eussent des défauts" - Citation du nain Parfait du Subjonctif +1 Oui, non mais c'était surtout pour rire. Je connais personne qui soit né le même jour que moi mais je doute pas qu'il y en ait pas mal dans le monde, simple affaire de probabilités. Merci pour l'étalage de "savoir inutile", comme tu dis, en tout cas x) @Arvana : tu n'es pas la seule à utiliser l'image de Link malheureusement. C'est aussi le cas d'Itachiaurion et parfois... c'est pas joli joli x) A toi de le défendre! :noel: *Cherche sa bonne vieille masse des titans* mais ****** ou est-ce que je l'ai mise cette ****** de masse *se rabat sur l'arc* alors on disait donc *vise pisha* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *Cherche sa bonne vieille masse des titans* mais ****** ou est-ce que je l'ai mise cette ****** de masse *se rabat sur l'arc* alors on disait donc *vise pisha* Roh tout de suite... je suis sure qu'on peut discuter :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah ouais mais non si tu commences à menacer les filles on va pas être copains.... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Roh tout de suite... je suis sure qu'on peut discuter :gni: Discuter avec Link *s'allonge par terre avant de se tordre de rire* a part si tu veux essayer de décripter une série de Yahaaa et Sehaaa je vois de quoi tu vas discuter. Bon j'en était ou sinon... ah oui *vise Pisha et décoche une flèche explosive Ah ouais mais non si tu commences à menacer les filles on va pas être copains.... :D ( c'est pas une fille c'est un transfuge ne croits pas ce qu'elle dit croit en la véraciter de mes paroles Sehaa) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *vise Pisha et décoche une flèche explosive ( c'est pas une fille c'est un transfuge ne croits pas ce qu'elle dit croit en la véraciter de mes paroles Sehaa) =O Moi qui pensait que les héros refusaient la violence gratuite et se comportaient en vrai gentlemen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts