Jeremylegobelin Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Je préfère qu'on me dise gamer ou otaku. Parce que j'en sais pas autant qu'un geek. Cela reste assez restrictif et communautariste. Je préfère simplement le terme de passionné qui est large et englobe beaucoup de choses diverses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Cela reste assez restrictif et communautariste. Je préfère simplement le terme de passionné qui est large. Certes,sauf que le fait de dire a un gamer que c'est un geek le fait passer pour quelque chose qu'il n'est pas. A ce compte la,on va commencer a dire que les racailles sont des metalleux... tout ca parce qu'ils sont accros a leur musique...bon j'exagère un peu mais c'est comme ca que je vois les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 D'où le terme de "passionné" qui décloisonne ces étiquettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 D'où le terme de "passionné" qui décloisonne ces étiquettes. Oui tout à fait mais bon si seulement...si seulement les gens étaient moins stupides pour penser ça au lieu au lieu de dire n'importe quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 moi je pense de manière simple nous somme tous des êtres humains avec nos points communs et nos particularités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 We share the same biology, regardless of ideology. Sting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Mes félicitations! Les neveux c'est plutôt cool en général! Je vois pas souvent les miens mais ils sont chouettes! J'ai pas compris. Tante indigne :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Méééééééeuh ils habitent à Paris et ils sont déjà grand. A vrai dire, le plus grand à juste 4 ans de moins que moi. Et c'est bizarre d'entendre "tataaaaaaaa =D" de la bouche d'un grand dadais de 19 ans x) Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 TATA pisha ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 C'est sur mais bon tu reste sa tante. Je dirais même plus, TATA Pisha ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 D'où le terme de "passionné" qui décloisonne ces étiquettes. Même si je suis d'accord, je suis un gamer, je suis attiré par les jeux vidéos depuis tout petit. Je ne le cache pas, je ne le nie pas, j'en ai pas honte. Je suis un passionné certes mais je ne fais pas que me passionné, j'y joue, je regarde, je lis, je m'informe. On peut être passionné et ne pas y joué. A un moment donné faut appeler un chat un chat. Je joue au jeux vidéos je suis un gamer. Je l'assume j'ai une vie à côté, je suis quelqu'un d'assez épanoui, j'ai des amis qui ne sont pas gamer. Fin voilà je me sens pas étiqueté quand on me dit gamer. Méééééééeuh ils habitent à Paris et ils sont déjà grand. A vrai dire, le plus grand à juste 4 ans de moins que moi. Et c'est bizarre d'entendre "tataaaaaaaa =D" de la bouche d'un grand dadais de 19 ans x) Tata Pisha tu m'ouvres mon Kinder steuuuuplaiiit ? :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Est-ce que t'as fait tes devoirs? Et tu t'es lavé les mains au moins? Tu m'as prise pour une tata gateau ou quoi? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Est-ce que t'as fait tes devoirs? Et tu t'es lavé les mains au moins? Tu m'as prise pour une tata gateau ou quoi? :noel: Oui ! Je viens de faire la vaisselle Maintenant on peut vider ton stock de Nutella :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Oui ! Je viens de faire la vaisselle Maintenant on peut vider ton stock de Nutella :D Ahah malheureusement je m'en suis déjà chargée moi-même x) Tu ne trouveras plus que de la poussière dans mes placards :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Ahah malheureusement je m'en suis déjà chargée moi-même x) Tu ne trouveras plus que de la poussière dans mes placards :snif: Bon vais devoir ramener ma réserve....mais calmos sur les noisettes Pisha :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Mouton ! :noel: c'est pas mieu ques les gens a la sortie d'une nouvelle console . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 c'est pas mieu ques les gens a la sortie d'une nouvelle console . Non ça se sont des pigeons, faut pas mélanger la faune comme ça Lightstar, ordimystique6083 and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 c'est pas mieu ques les gens a la sortie d'une nouvelle console . Précise: en occident. Parce qu'au Japon, c'est carrément moins le cas. Il suffit de voir comment la WiiU et la PS4 se vendent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 je n'ai jamais compris l'intérêt de faire une queue monstre pour acheter quelque chose le jour ou la semaine de sa sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Tout simplement se faire plaisir.T'attendais le produit en question depuis longtemps et t'avais vraiment envie de l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 Je dirais même ... Tata Pishtache *sort en courant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Tant que tatate ne gagate pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Après la tante Quechua, la tante Pisha......*pars prendre une aspirine* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Après la tante Quechua, la tante Pisha......*pars prendre une aspirine* Oui mais moi, je me retrouve pas par terre en deux secondes! :noel: Je suis un modèle super élaboré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Oui mais moi, je me retrouve pas par terre en deux secondes! :noel: Je suis un modèle super élaboré! En passant le test de résistance "mokonienne", je suis sur qu'on ne retrouve même pas les piquets Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts