Guest LordDagan Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Tiens en parlant d’occases, je me suis fait plaisir niveau jeux pour une fois (après avoir passé un partiel à la con, ça m'a remonté un peu le moral^^) : 5 jeux achetés aujourd'hui pour 43 euros : Lost Planet 2, Darksiders 2, L.A Noire, Dragon Ball Infinite World (considéré comme pour bouse pour certains, mais une bonne alternative à Budokai 3 pour d'autres) et enfin... Soul Calibur III (t'as vu ikki, je l'ai eu !) ! J'étais content de le trouver celui-là ! A part ça, que pensez vous de ces choix ? Bon, je vais faire vite, sans chercher à justifier: mauvais, bon, bon, immonde caca et très grand jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Soul calibur III :bave: Ma p'tite famille va bien mini-Ext' a déjà six mois ça passe vite... Coucou Ikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Déjà 6 mois? La vache, le temps est une donnée que je ne maîtrise plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Ouaip, elle pète la forme. Elle dit Papa, Mama :coeur: Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Ouaip, elle pète la forme. Elle dit Papa, Mama :coeur: owww c'est meugnon. :3 Et c'est vrai que 6 mois ca passe vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bon, je vais faire vite, sans chercher à justifier: mauvais, bon, bon, immonde caca et très grand jeu. J'ai Lost Planet 2... :malade: *part se pendre.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Paraît que Darksiders 2 est bien mieux que le 1 ( c'est ce qu'on m'a dit ). Pour Dragon Ball, moi aussi j'aimerai bien en prendre un, je n'en ai pas acheté depuis Budokai 3 et vu qu'il y en a pleins, au final je sais pas lequel ou lesquels sortent du lot. Et t'as enfin SC III :D Ouais mais vu que j'ai pas fait le premier Darksiders avant, je me suis dit qu'il fallait mieux commencer par le début, histoire de voir si ça me plaît (mais à priori ça devrait, je suis un grand fan de ce genre de jeux, DMC en tête !) et si je souhaite continuer par la suite ! En fait pour Dragon Ball je cherchais Tenkaichi 3 (le meilleur selon moi) et le vendeur m'a conseillé Infinite World, à tort il faut croire vu les avis d'en dessous ^^' Et pour SC III du coup ça a pas traîné, pour une fois que j'ai de la chance avec les jeux que je cherche Lost Planet 2... C'pas le faux survival-horror TPS qui se passe sur une planète glacée? Darksiders 2 est un bon choix... Et un excellent, si tu as déjà joué au premier! L.A Noire, là, faut que tu demande à Nnam'. Dragon Ball Infintie World, j'connais et perso, j'm'en sors très bien avec mon Budokai Tenkaichi 2. Et Soul Calibur III... Bah, avec lui, tu vas rapidement lâché le jeu précédent. Non, ça c'est Dead Space 3 il me semble x) Et puis c'est le premier Darksiders, pas le un Nnam me donnera son avis pour L.A Noire s'il le souhaite ! Ou j'irais lui demander directement, en tout cas selon une autre connaissance il est très bon ! Enfin SC III je l'avais avant (et je me demande pourquoi j'avais gardé le II et pas celui-là ), et c'est clair que je vais le cramer au détriment du II ! Bon, je vais faire vite, sans chercher à justifier: mauvais, bon, bon, immonde caca et très grand jeu. Ah, c'est rare de voir des avis aussi courts de ta part ! Finalement ça me fait un ratio de 3 bons jeux (dont un très bon, mais ça je le savais^^) et 2 mauvais jeux (par contre l'immonde caca, on m'a pas mis au courant ! ^^'), c'est pas si mal ! Après pour Infinite World, certains pensent que c'est tout de même un Budokai amélioré, donc je testerais pour me faire un avis personnel. Mais bon, je sens que les mini-jeux vont être une horreur sur celui-là Et Lost Planet 2 j'avais testé en multi et ça m'avait pas déplu, d'où ce choix ! Je pense du coup que ça peut être un jeu sympa pour le multi aussi bien en local qu'en ligne, chose rare avec les jeux actuels ! Enfin bon, j'aurais quand même de quoi m'amuser, sachant que j'ai encore d'autres jeux à faire à côté x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 J'pense à Titu là, qui avoir sa p'tite nenette dans deux mois Enfin bon l'occaz c'est une PS4, je dois aller la chercher sur Paris. 390 euros avec deux manettes et un jeu, je crois. Je testerai sur place et j'irai avec un pote qui s'y connais. Parce que bon, suffit que le gars soit homo et mes charmes ne serviront à rien :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Parce que bon, suffit que le gars soit homo et mes charmes ne serviront à rien :rire: Je peux t'accompagner, ça pourra aider alors :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 J'avoue que tes messages sont exceptionnellement court Lord J'pense à Titu là, qui avoir sa p'tite nenette dans deux mois Enfin bon l'occaz c'est une PS4, je dois aller la chercher sur Paris.390 euros avec deux manettes et un jeu, je crois. Je testerai sur place et j'irai avec un pote qui s'y connais. Parce que bon, suffit que le gars soit homo et mes charmes ne serviront à rien :rire: Perso ça me ferait suer d'acheter la ps4 pour la revendre après mais bon...Du coup tant mieux pour toi ! Mais sinon oui faut absolument la tester avant l'achat et au moindre doute ne pas prendre :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Je peux accompagner Clubo qui t'accompagne. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Non, ça c'est Dead Space 3 il me semble x) Et puis c'est le premier Darksiders, pas le un Nnam me donnera son avis pour L.A Noire s'il le souhaite ! Ou j'irais lui demander directement, en tout cas selon une autre connaissance il est très bon ! Enfin SC III je l'avais avant (et je me demande pourquoi j'avais gardé le II et pas celui-là ), et c'est clair que je vais le cramer au détriment du II ! Ah oui, mais je disais que Darksiders 2 s'avère excellent si tu as joué au un. Sinon, c'est un bon jeu. Et quand je disais que Soul Calibur III allait exploser le jeu au-dessus, je parlais du DBZ, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Je peux accompagner Clubo qui t'accompagne. :D Je peux t'accompagner, ça pourra aider alors :D Allez, plus on est de fous plus on rit :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Ah oui, mais je disais que Darksiders 2 s'avère excellent si tu as joué au un. Sinon, c'est un bon jeu. Et quand je disais que Soul Calibur III allait exploser le jeu au-dessus, je parlais du DBZ, en fait. Ahhhhh d'accord, j'avais pas compris tes déclarations Non mais de toute façon c'est sûr qu'une fois que je vais retrouver ma PS2, SC III va tourner à fond ! x) J'avoue que tes messages sont exceptionnellement court Lord Son rôle de modérateur lui prend de plus en plus de temps, il ne peut plus étoffer ses posts comme à l’accoutumée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Ahhhhh d'accord, j'avais pas compris tes déclarations Non mais de toute façon c'est sûr qu'une fois que je vais retrouver ma PS2, SC III va tourner à fond ! x) Son rôle de modérateur lui prend de plus en plus de temps, il ne peut plus étoffer ses posts comme à l’accoutumée Dire que ma PS2, je sais parfaitement où elle se trouve mais que je n'ai plus aucun moyen de la faire marcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Ahhhhh d'accord, j'avais pas compris tes déclarations Non mais de toute façon c'est sûr qu'une fois que je vais retrouver ma PS2, SC III va tourner à fond ! x) Son rôle de modérateur lui prend de plus en plus de temps, il ne peut plus étoffer ses posts comme à l’accoutumée Je garde du jus pour mes articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Je garde du jus pour mes articles Ah, Lord Clubo est bientôt de retour dans la section Tests ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Ah, Lord Clubo est bientôt de retour dans la section Tests ? Il écrit dans Pixarom. Moi j'me fais une petite session "jeux à la con" et pas cher. J'ai pris Lego seigneur des anneaux que j'ai fini. J'avais jamais essayé les jeux Lego et je pense que j'en prendrai pas d'autre. Et je constate que Resident Evil 6 est meilleur que le 5 (ce qui était bien le minimum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 C'est bien les jeux LEGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 What da hell? Le gif de clubo est...hum comment dire...étrange... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Il est un peu trop rapide quoi... Je sais pas pour les autres jeux Lego mais même si le seigneur des anneaux est rigolo, il est blindé de bugs en tout genre et le gameplay n'a rien de spécial. J'aime bien le côté parodique ceci dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Il est un peu trop rapide quoi... Je sais pas pour les autres jeux Lego mais même si le seigneur des anneaux est rigolo, il est blindé de bugs en tout genre et le gameplay n'a rien de spécial. J'aime bien le côté parodique ceci dit Plein de bugs? Tiens, je n'ai pas remarqué plus que ça. Mais j'y joue sur PC, c'est peut-être différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Sur PS3 c'est allucinant franchement. Et encore plus en mode deux joueurs :/ Tu te retrouves bloqué dans des endroits improbables, ou tu traverses le sol, y a des trésors en plus qui font buguer le score final, etc etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 c'est allucinant De Allociner? Le "H" y est bien, Pisha =P (pour une fois que je vois une faute chez quelqu'un qui écrit mieux que moi de manière générale...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 OMG Pisha s'est faite brainstormée par Nabilla, sauvez-là !!!! :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts