Guest Poxe Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 C'te fille est tellement dingue qu'elle demande à supprimer tout commentaire/vidéo contre elle...Sans compter que c'est une podcasteuse...assez médiocre traitant de sujets pour adolescentes,qui ose reprendre Epic Rap Battle Of History...en version "univers geek",qui ruine l'image des femmes dans le monde du jeu vidéo...Oh et il me semble qu'elle avait fait une marque a son nom... Ah et le point le plus important...C'est une femme complexée,qui supporte pas qu'on la mate ou qu'on dise qu'elle "est trop bonne"...mais c'pas en foutant la caméra en vue plongeante et en portant des décolletés qu'elle sera tranquille... x) Gros lel quoi...Si vous voulez perdre votre temps sur YT allez voir ses vidéos + communauté...c'est...spécial Mouais euh bof bof le décolleté quoi, il est pas si ouvert. Il est... normal quoi, comme la plupart des tee-shirt que les femmes mettent. Nan tu veux voir une vraie chaîne qui fonctionne grâce à ça ? En voilà une : https://www.youtube.com/user/MissHannahMinx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Nan ce mec est juste un PewDiePie...mais en français...et moins "populaire". Et moi je considère que Cyprien Gaming est une grosse boulette. Squeezie avait sa communauté,ses vidéos cassaient pas 3 pattes a un canard,sa chaine était pas highlight,mais la depuis qu'il est en association avec Cyprien je le trouve juste Over-Rated.Pourquoi ? Parce que les gens se disent "Ouais il est avec Cyprien,il doit être trop balèze! Abonnons-nous a sa chaine!"Et ouais Fan' a sorti l'artillerie lourde...Rai était dingue de cette femme...pas pour le contenu a proprement parler mais plutôt pour la personne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Mouais euh bof bof le décolleté quoi, il est pas si ouvert. Il est... normal quoi, comme la plupart des tee-shirt que les femmes mettent. Nan tu veux voir une vraie chaîne qui fonctionne grâce à ça ? En voilà une : https://www.youtube.com/user/MissHannahMinx Ouais chez moi on dit....."ça ballote pas mal ici" pour qualifier la plastique de la fille. Qu'on la trouve attirante ou non....comment dire.....j'aimerai pas la voir courir ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Oui bon j'arrive un peu à la bourre mais pas grave je participe. Tout d'abord mon intérêt pour la famille Astier n'a rien du fan girlisme A dire vrai, la première fois que j'ai regardé Hero Corp, je n'y ai vu qu'une pâle copie de Kaamelott ratée, adaptée au super héros. J'ai pas regardé plus de deux épisodes, Simon Astier ou pas. Et c'est un peu plus tard, en cherchant un peu plus loin que je me suis rendue compte à quel point l'univers et l'état d'esprit étaient différents et intéressants. Autre point important : non malgré tout ce qui a pu se dire ici, il est hors de question d'un changement de sexe pour moi x) Le mien me convient Et sinon, je trouve assez amusants tous ces gens qui crachent sur Cyprien, Norman et autres alors qu'ils étaient adulés y a pas si longtemps. Le succès attire toujours les jaloux. Moi je n'ai jamais été trop fan (j'aimais assez Norman au départ mais c'est redondant maintenant.) Ceci dit, je ne comprends pas très bien cette mode, de se mettre à les détester un peu partout sur le net, subitement :/ PS : parce que j'ai envie de le dire à tout le monde, j'ai passé avec succès le concours d'instit, me voici donc officiellement maîtresse d'école =D Et en exercice dans les Landes l'an prochain! Wiiiiiiiiiiii o/ Titutien, Lightstar, ordimystique6083 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bravo pisha ! Faut fêter cela ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 PS : parce que j'ai envie de le dire à tout le monde, j'ai passé avec succès le concours d'instit, me voici donc officiellement maîtresse d'école =D Et en exercice dans les Landes l'an prochain! Wiiiiiiiiiiii o/ YAY \o/ Noisettes et glands pour tout le m....aïe ! Qui m'a tapé sur la tête ?! Bon plus sérieusement félicitations Pisha et bon courage aussi, je te souhaite d'avoir la même ferveur et passion qui t'anime à faire ce métier tout au long de ta carrière car c'est l'une des choses primordiales dans l'enseignement :bravo: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 PS : parce que j'ai envie de le dire à tout le monde, j'ai passé avec succès le concours d'instit, me voici donc officiellement maîtresse d'école =D Et en exercice dans les Landes l'an prochain! Wiiiiiiiiiiii o/ Félicitations ! Maintenant tu vas pouvoir dépenser ton salaire dans les anxiolitiques et les anti-dépresseurs, chouette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Oui bon j'arrive un peu à la bourre mais pas grave je participe. Tout d'abord mon intérêt pour la famille Astier n'a rien du fan girlisme A dire vrai, la première fois que j'ai regardé Hero Corp, je n'y ai vu qu'une pâle copie de Kaamelott ratée, adaptée au super héros. J'ai pas regardé plus de deux épisodes, Simon Astier ou pas. Et c'est un peu plus tard, en cherchant un peu plus loin que je me suis rendue compte à quel point l'univers et l'état d'esprit étaient différents et intéressants. Autre point important : non malgré tout ce qui a pu se dire ici, il est hors de question d'un changement de sexe pour moi x) Le mien me convient Et sinon, je trouve assez amusants tous ces gens qui crachent sur Cyprien, Norman et autres alors qu'ils étaient adulés y a pas si longtemps. Le succès attire toujours les jaloux. Moi je n'ai jamais été trop fan (j'aimais assez Norman au départ mais c'est redondant maintenant.) Ceci dit, je ne comprends pas très bien cette mode, de se mettre à les détester un peu partout sur le net, subitement :/ PS : parce que j'ai envie de le dire à tout le monde, j'ai passé avec succès le concours d'instit, me voici donc officiellement maîtresse d'école =D Et en exercice dans les Landes l'an prochain! Wiiiiiiiiiiii o/ Je savais bien que tu te sentais mieux au féminin x) Justement à mon avis si tant de gens crachent sur entre autres Cyprien et Norman actuellement, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à innover, tout simplement ! Et sinon, un grand bravo pour ta réussite au concours d'instit ! Bonne continuation pour la suite de ta carrière dans le domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Félicitations ! Maintenant tu vas pouvoir dépenser ton salaire dans les anxiolitiques et les anti-dépresseurs, chouette! Non, j'ai prévu de meilleurs investissements. Mais merci pour ces chaleureux encouragements =D Je savais bien que tu te sentais mieux au féminin x) Justement à mon avis si tant de gens crachent sur entre autres Cyprien et Norman actuellement, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à innover, tout simplement ! Je peux pas dire que je me sente mieux au féminin, j'ai jamais comparé. Si ça se trouve c'est vachement mieux d'être un mec! En tout cas tu as raison pour les Youtubers cités, c'est vrai qu'ils ont bien du mal à innover et se reposent sur leur succès. Ce qui commence à être le cas pour What the cut j'ai l'impression. Il me tarde qu'Antoine Daniel passe à autre chose maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 En effet, il me tarde que ça change un peu moi aussi. Tout les concepts s'épuisent forcément.C'est pour ça que j'aime bien les chaînes de benzaie, y' a un peu de tout : test de collectors, gameplay, film, critiques....Bon y'a des défauts hein, mais j'aime bien cette diversité Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 les what the cut mon fait rire surtout quand tu ne t'y attend pas (je fait allusion au numéro pécial vidéo russe , les amplis de 4000 W qui simule un tremblement de terre et le petit nazi qui dans avec un légume dans son pantalon et qui a pri de la drogue pour faire sa ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Je peux pas dire que je me sente mieux au féminin, j'ai jamais comparé. Si ça se trouve c'est vachement mieux d'être un mec! Tu n'images pas à quel point. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Oui bon j'arrive un peu à la bourre mais pas grave je participe. Tout d'abord mon intérêt pour la famille Astier n'a rien du fan girlisme A dire vrai, la première fois que j'ai regardé Hero Corp, je n'y ai vu qu'une pâle copie de Kaamelott ratée, adaptée au super héros. J'ai pas regardé plus de deux épisodes, Simon Astier ou pas. Et c'est un peu plus tard, en cherchant un peu plus loin que je me suis rendue compte à quel point l'univers et l'état d'esprit étaient différents et intéressants. Autre point important : non malgré tout ce qui a pu se dire ici, il est hors de question d'un changement de sexe pour moi x) Le mien me convient Et sinon, je trouve assez amusants tous ces gens qui crachent sur Cyprien, Norman et autres alors qu'ils étaient adulés y a pas si longtemps. Le succès attire toujours les jaloux. Moi je n'ai jamais été trop fan (j'aimais assez Norman au départ mais c'est redondant maintenant.) Ceci dit, je ne comprends pas très bien cette mode, de se mettre à les détester un peu partout sur le net, subitement :/ PS : parce que j'ai envie de le dire à tout le monde, j'ai passé avec succès le concours d'instit, me voici donc officiellement maîtresse d'école =D Et en exercice dans les Landes l'an prochain! Wiiiiiiiiiiii o/ Les pauvres gosses, je les plains déjà. :snif2: Mais félicitations tout de même. :noel: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 C'te fille est tellement dingue qu'elle demande à supprimer tout commentaire/vidéo contre elle...Sans compter que c'est une podcasteuse...assez médiocre traitant de sujets pour adolescentes,qui ose reprendre Epic Rap Battle Of History...en version "univers geek",qui ruine l'image des femmes dans le monde du jeu vidéo...Oh et il me semble qu'elle avait fait une marque a son nom... Ah et le point le plus important...C'est une femme complexée,qui supporte pas qu'on la mate ou qu'on dise qu'elle "est trop bonne"...mais c'pas en foutant la caméra en vue plongeante et en portant des décolletés qu'elle sera tranquille... x) Gros lel quoi...Si vous voulez perdre votre temps sur YT allez voir ses vidéos + communauté...c'est...spécial é_é Mais tu regardes quand même. Et ouais Fan' a sorti l'artillerie lourde...Rai était dingue de cette femme...pas pour le contenu a proprement parler mais plutôt pour la personne...Fake j'apprend le japonais :')(une youtubeuse full plastique c'est Jenna Marbles mais elle est fun) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 -é_é Mais tu regardes quand même. -Fake j'apprend le japonais :')(une youtubeuse full plastique c'est Jenna Marbles mais elle est fun) 1)Fallait bien pour se forger une opinion sur la bête 2)Menteur...Ca sent la session de fap fap fap devant elle surtout, le jap' ca peut s'apprendre ailleurs :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Moi, j'dis : Go to NesBlog et vous serez pas déçus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Nesbog....Marbbles.....la minx...( bon elle je la connais depuis que vous me l'avez fait découvrir sur le chat Xat ) Mais d'où vous trouvez des trucs comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Je peux pas dire que je me sente mieux au féminin, j'ai jamais comparé. Si ça se trouve c'est vachement mieux d'être un mec! En tout cas tu as raison pour les Youtubers cités, c'est vrai qu'ils ont bien du mal à innover et se reposent sur leur succès. Ce qui commence à être le cas pour What the cut j'ai l'impression. Il me tarde qu'Antoine Daniel passe à autre chose maintenant A mon avis pour les deux sexes, le credo ce serait "A chacun ses soucis" x) WTC c'est vrai que ça commence à s'épuiser, mais on est pas tout à fait au même point (peut-être parce qu'il sort assez irrégulièrement ses vidéos^^'). En tout cas il dit qu'il bosse sur plein de projets en ce moment, mais on en a pas vu la couleur ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Attention, attention, ne tapez pas panda sur google image. Sinon, vous n'aurez plus fois en l'espèce humaine, et ce, des la première page. (merci à jetetroll.com pour cette info). oui effectivement mais sur internet y'a bien pire :-p par exemple si vous tener a vos yeux .Ne taper JAMAIS "wolfjob" sur google image :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 J'ai fais un double fail...j'ai supprimé mon message...vraiment fatigué moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Nesbog....Marbbles.....la minx...( bon elle je la connais depuis que vous me l'avez fait découvrir sur le chat Xat ) Mais d'où vous trouvez des trucs comme ça ? Le NesBlog, tu connais sûrement : c'est le collectif dont font parti certains Youtubers célèbres (Joueur du Grenier, Usul, Speed Game, Crossed...). En fait, la moitié des chroniques disponibles sur JV.con sont des chroniques NesBlog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 sur JV.con sont des chroniques NesBlog.Erreur ou ? :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Erreur ou ? :D Ca pourrait être délibéré x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Vu comment JV est apprécié ici je pencherai pour la boutade délibérée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Où ça une erreur? Je n'en vois aucune. :noel: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts