Astreachan Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 J'ai peur d'ordimystique, il "like" beaucoup trop de mes messages :noel: Pour quand l'mariage? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 J'ai peur d'ordimystique, il "like" beaucoup trop de mes messages :peur: T'as une touche zigg :3 A la base oui,mais des abrutis ont remixé ce verbe pour donner un nom a leur genre de guignol. j'imagine :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 J'ai peur d'ordimystique, il "like" beaucoup trop de mes messages :peur: je ne like pas que tes messages et bersek je suis un garçon donc je pence que ziggourat et moi sa colleras pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 j'imagine :/ Suffit d'aller dans la rue/ trainer sur face de bouc pour voir les dégâts x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Suis-je le seul qui n'arrive plus à acceder au chat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 je pence (depuis internet ou l'aplication ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Il est revenu parmi les vivants, ne vous inquétez pas ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 je pence suis-je le seul choquer ? Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Il est revenu parmi les vivants, ne vous inquétez pas ! :o) Ah? J'étais mort? Killian : oui, tu es bien le seul à être choquer, perso, chui plutôt choqué, je pense qu'il voulait dire "je ponce", mais chui pas sur :o) Milk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Dyslexie oblige je doit remplir mon quota de fautes par jour :o) sinon moi je pense qu'il voulais dire "je penche" mais je ne suis pas sûr non plus et enfin il n'y a qu'un seul "L" dans mon prénom :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ca, c'pas mon problème, j'ai décidé qu'il y aurait 2 "L", donc, y'a 2 "L" :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Suis-je le seul qui n'arrive plus à acceder au chat?Tant mieux :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 T'es à la bourre, Titi, chui sur le chat :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Tant pis. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Tu veux dire que ce que je met est pas marrant Yoman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Tu veux dire que ce que je met est pas marrant Yoman? L'humour et les montages de ta vidéo sont assez lourds, ça ne plait simplement pas à tout le monde. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'essaye de bien faire moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bon les gens, si vous me donnez 10000 euros je quitte la modération de RS.Si vous passez le cap des 100000 j'arrête les test.Et si vous dépassez le million...Je viens plus en tant que membre lambda sur le site.Allez, j’attends vos dons ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 et si on dépasse le milliard, on ne te voit plus? bref, tu m'fiels ton rang? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Je viens plus sur le site pour un million d'euro, tu me verras plus donc.Non je te le file pas, tu dois être élu par la communauté è_è Enfin, vu comment elle est, tu peux gagner peut être :noel: Quoique, si les admins sont sobres (ca arrive ), ils valideront pas ta candidature :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bon les gens, si vous me donnez 10000 euros je quitte la modération de RS. Si vous passez le cap des 100000 j'arrête les test. Et si vous dépassez le million...Je viens plus en tant que membre lambda sur le site. Allez, j’attends vos dons ! :ok: Désolé mon pauvre Zig', tu vas devoir rester à la modération, que ça te plaise ou non, j'ai pas un kopeck à donner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Zig : les admins ne sont pas fous, à moins qu'ils veulent mettre RS dans la crotte (restons polis), ils n'accepteront jamais une candidature de ma part :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pfff en plus d'être nuls, la populace de romstation est pauvre et radine :nah: Vous allez devoir me supporter longtemps alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Si les anciens modos reviennent pour te remplacer, j'veux bien :D *Papy! Tu nous manques! reviens, pitié! T.T* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Tu veux dire que ce que je met est pas marrant Yoman? Pour moi (et pas seulement apparemment^^) cette vidéo n'est pas marrante non, mais après tant mieux si ça te fait rire, et faut pas que ça t'interdise d'essayer de faire partager d'autres choses, peut-être que ça marchera mieux ! Un exemple : je trouve ce clip et ce groupe géniaux, pourtant la plupart des personnes ( à part quelques unes, quand même !) à qui je montre ça ne sont pas emballées et ne trouvent pas ça drôle : https://www.youtube.com/watch?v=xbJn_yj6dls Bon les gens, si vous me donnez 10000 euros je quitte la modération de RS. Si vous passez le cap des 100000 j'arrête les test. Et si vous dépassez le million...Je viens plus en tant que membre lambda sur le site. Allez, j’attends vos dons ! :ok: Comme tu l'as dit, prépare toi à rester longtemps sur le forum Sinon je sais pas si ça le fait que pour moi, mais je trouve la présentation des quotes dans le menu de création de messages bien mieux foutue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts