Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bah oui, inonder la blessure de son éclat baka ! Apprend les rudiments de la sorcellerie ^^

Sinon pour Rai, les elfes ne sont pas que des paladins en armure et des archers, il y a aussi des magiciens dans les rangs et sache que je faisais parti des meilleurs d'entre eux (enfin c'est qu'ils disait à cette époque); donc les formules je m'y connais.

Dommage que j'ai été tué par un traître du village x)

Si l'histoire en question vous intéresse je peux vous fournir le texte ^^

U_u comment ça pour moi ( moi je privilégie les humains comme race maintenant dans tout et n'importe quoi :D) *sauf si le level of cuteness est over 9000*

Au contraire, dans wow ce sont les elfes mages qui sont une hérésie :)

Guerrier ça passe moi je trouve, tous les guerriers ne sont pas des bourrins qui portent 50 kilo d'armure, les guerrier en armure légère ça existe.

Je sens que tu parles spécifiquement des elfes de la nuit. Personnellement je parlais des elfes de Sang, et chaque classe a, que ça plaise ou non, une légitimité dans World of Warcraft, qu'elle soit encrée dans le passé ou une évolution naturelle. Un Elfe de la nuit Mage est au moins aussi logique que les Elfes de Sang Paladins avant la fin de BC.

(Je rappelle qu'avant la fin de BC, les EDS Paladins et prêtres ne faisaient pas appel à la lumière mais la soumettaient via un Naru maltraité. Les Elfes de la Nuit Mage ont une légitimité dans le lore bien plus ancienne que celle des Elfes de Sang Paladins: Avant que les Elfes de la nuit ne deviennent le peuple secret er caché qu'ils sont aujourd'hui, ils étaient de grands utilisateurs de magie, responsables même en partie pour le Maelström.)

Le Background est intéressant jusqu'a WotLK, sans conteste. Après, les esprits commencent à se diviser au plus tard à Cataclysm, vu qu'il y a de sacrés incohérences dans le lore... Et puis à Myst of Pandaria, eh ben... Moi en tout cas, j'ai décroché, essentiellement pour des raisons de gameplay...

(Je rappelle qu'avant la fin de BC, les EDS Paladins et prêtres ne faisaient pas appel à la lumière mais la soumettaient via un Naru maltraité. Les Elfes de la Nuit Mage ont une légitimité dans le lore bien plus ancienne que celle des Elfes de Sang Paladins: Avant que les Elfes de la nuit ne deviennent le peuple secret er caché qu'ils sont aujourd'hui, ils étaient de grands utilisateurs de magie, responsables même en partie pour le Maelström.)

Je le sais bien pour le truc des prêtres eds, et pour les mages ne, justement, c'est parce que la magie a permis le chaos que les ne mages n'existent plus.

Alors d'un je n'ai jamais joué à WoW donc ma source ne vient pas de là (mais plutôt d'Allods XD)

Ensuite non je ne suis pas immortel, on m'a ressuscité ce qui m'a valu mon statut de vampire auquel là je deviens presque immortel (oui car un vampire n'est pas totalement immortel); mais pour comprendre il faut mon histoire ;)

Alors d'un je n'ai jamais joué à WoW donc ma source ne vient pas de là (mais plutôt d'Allods XD)

Ensuite non je ne suis pas immortel, on m'a ressuscité ce qui m'a valu mon statut de vampire auquel là je deviens presque immortel (oui car un vampire n'est pas totalement immortel); mais pour comprendre il faut mon histoire ;)

OK, donc tu ne te base pas spécialement sur une source existante, tu créé ton propre mythe...

Ensuite non je ne suis pas immortel, on m'a ressuscité ce qui m'a valu mon statut de vampire auquel là je deviens presque immortel (oui car un vampire n'est pas totalement immortel)

Moi non plus, je ne suis pas immortel en tout points. si je suis décapité bah ... je suis mort (sauf éventuellement si je pique un corps rapidement). 

Immortel non, car ils peuvent tout aussi bien mourir de maladie comme par meurtre. Et non la résurrection ne fait pas de moi un vampire, mais étant une magie interdite car oui, c'était un sort interdit dans mon histoire ça a eu des conséquence en l’occurrence vampire. Estime toi heureux que ça n'a pas fait de moi un troll ou un crapaud :rire:

T'es sur de pas vouloir l'histoire pour mieux comprendre Rai ? ^^

@Nnam : Et oui mon histoire n'est que pur fiction & imagination; même si des points sont réel (après tout j'ai fait un minimum de recherche)

L'immortalité c en rapport avec la mort naturel et les elfes ne tombe jamais malade.( mais la mort peut quand même atteindre les immortels)

À cause de la manière dont j'ai été confronté à ce terme pour la première fois de ma vie (Highlander) je suis en désaccord avec toi. Je sais que tu a raison, hein, beaucoup d’œuvres récentes suivent cette logique que, oui Immortel, mais pas impossible à tuer, mais Highlander restreignait la chose d'avantage: décapitation, sinon, il reste immortel.

*a définitivement pas le même humour que Zigg & DJ* C'pas drôle  :nah:

euh... "lol"? 

tant mieux si ça te fait rire Dj.. ^^

La différence vient peut-être pas du fait que vous n'ayez pas le même humour, mais peut-être du fait que contrairement à certains, vous en ayez tout court...

J'ai trouver une parodie de Corneil et Bernie.

Video à mourrir de rire XD.

A mourir d'ennui voire de honte plutôt... A l'extrême rigueur j'ai souri, mais sinon c'est juste un amas de référence et de montages complètement randoms sans aucune cohérence...

Bon sinon, j'ai visité le bar Game Over à Nantes qui comme son nom l'indique est un bar à thème autour des jeux vidéos. Et bien c'est franchement sympa, même si j'y ai été en fin d'après-midi et qu'il y avait pas grande foule mais bon, ça a l'air vraiment pas mal et j'aime beaucoup le concept. D'ailleurs du lundi au samedi ils organisent des événements, principalement des tournois mais pas que, aujourd'hui par exemple leur borne d'arcade était gratuite, du coup j'en ai profité pour faire du KOF et du Metal Slug en sirotant du Coca x)

Enfin voilà, si ça en intéresse certains je mets le lien de leur page Facebook : 

Ah, puis devinez qui est de retour ! XD

Faut avouer que celle-là est pas mal !

Guest LordDagan

Clubo, t'en as oublié par ici aussi

Ah non, ça c'est un morceau appartenant à un autre membre. Oui, j'en violente quelques uns, de temps en temps. C'est pour garder la forme :D

• Create New...