Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je pense qu'on peut passer outre les pansements.

*pose à distance sa paume au dessus du pansement fait par Nnam*

Esprit de lumière, vient à mon appel

Inonde de ton éclat céleste

Cette misère qu'est le mal funeste

Pour rétablir l'équilibre de son bien-être

Voilà ça devrait avoir disparu, après si c'est une marque d'enfance, il risque quand même d'y laisser une trace. Après tout.. je ne suis pas (encore) un être de lumière.

Ah? J'espérais ne pas être le seul à me taper ce problème et c'est le cas. ^^

Peut-être l'apparition des bannières qui est la cause de tout ça...

Imagine le choc. J'viens de me connecter et j'vois ça ^^

Je pense aussi que les bannières en sont la cause vu que ça y était pas avant. Question alakon : Vu que les rédacteurs et modos ont déjà un joli truc sous leur avatar, est-ce bien utile de mettre une étiquette en plus sur les posts ?

Guest LordDagan

Pas sur que les quotes soient à l'ouest. En fait, quand on clique sur la petite flèche à droite, ça nous emmène directement au post cité. Ceci dit, ce n'est pas pratique du tout.

Même chose j'ai jamais vu la dite flèche sur les quotes.. jamais deux sans trois.

Et il y a une nouvelle icône en réponse rapide (peut-être aussi en complète) nommé "Editor Option" que j'avais pas remarqué y'a 1h

Je pense qu'on peut passer outre les pansements.

*pose à distance sa paume au dessus du pansement fait par Nnam*

Esprit de lumière, vient à mon appel

Inonde de ton éclat céleste

Cette misère qu'est le mal funeste

Pour rétablir l'équilibre de son bien-être

Voilà ça devrait avoir disparu, après si c'est une marque d'enfance, il risque quand même d'y laisser une trace. Après tout.. je ne suis pas (encore) un être de lumière.

"inonde" ... Ouais, donc, en gros, tu te fiches de nous, quoi :noel:

Bah oui, inonder la blessure de son éclat baka ! Apprend les rudiments de la sorcellerie ^^

Sinon pour Rai, les elfes ne sont pas que des paladins en armure et des archers, il y a aussi des magiciens dans les rangs et sache que je faisais parti des meilleurs d'entre eux (enfin c'est qu'ils disait à cette époque); donc les formules je m'y connais.

Dommage que j'ai été tué par un traître du village x)

Si l'histoire en question vous intéresse je peux vous fournir le texte ^^

Elfe Paladin?

Ça a une certaine logique dans WoW, mais dans tout autre univers fantasy, un elfe paladin? Tu a fumé quoi?

Mage, voleur, toute classe à peu près frèle qui ne porte que maximum de la maille, OK, mais pas les porteurs de plaques, tell le guerrier ou le paladin quoi...

Et puis être Paladin est aussi une question de croyances, ce dont les vrais elfes sont dépourvus. Les Elfes ne croient pas. Ils savent ou ne savent pas.

Dommage que j'ai été tué par un traître du village x)

tien je suis pas le seul a être immortel sinon moi je vais mieux après une petite injection d'actif accélérant la mitose permettant la reconstitution des chairs (avec cependant des risques d'effet secondaires tel que l'apparition de nouveaux membres) 

Elfe Paladin?

Ça a une certaine logique dans WoW, mais dans tout autre univers fantasy, un elfe paladin? Tu a fumé quoi?

Mage, voleur, toute classe à peu près frèle qui ne porte que maximum de la maille, OK, mais pas les porteurs de plaques, tell le guerrier ou le paladin quoi...

Et puis être Paladin est aussi une question de croyances, ce dont les vrais elfes sont dépourvus. Les Elfes ne croient pas. Ils savent ou ne savent pas.

Au contraire, dans wow ce sont les elfes mages qui sont une hérésie :)

Guerrier ça passe moi je trouve, tous les guerriers ne sont pas des bourrins qui portent 50 kilo d'armure, les guerrier en armure légère ça existe.

• Create New...