Lightstar Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 *regarde la brulure de Rose et tend la main derrière lui* Pansement! *dans l'espoir que quelqu'un lui tende* *Donne un pansement* Ce sera suffisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 *fait le pansement* Merci, Docteur Yoman61! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Je pense qu'on peut passer outre les pansements. *pose à distance sa paume au dessus du pansement fait par Nnam* Esprit de lumière, vient à mon appel Inonde de ton éclat céleste Cette misère qu'est le mal funeste Pour rétablir l'équilibre de son bien-être Voilà ça devrait avoir disparu, après si c'est une marque d'enfance, il risque quand même d'y laisser une trace. Après tout.. je ne suis pas (encore) un être de lumière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Charmed sort de ce corps par la puissance des 3 !! Astreachan and Acuado 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 C'est quoi ce bordel avec les quotes? Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 mici, c gentil (dommage que ça n a pas d effet physique aussi lol), mais pour le moral, ça fait plaisir de voir qu on essaie de nous soigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 moi je meurs brûlé vif je ressuscite pour re-mourir noyé pour re-ressuscité (foutue immortalité X2) et tout le monde s'en fout. C'est bon de se sentir aimé :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 moi je meurs brûlé vif je ressuscite pour re-mourir noyé pour re-ressuscité (foutue immortalité X2) et tout le monde s'en fout. C'est bon de se sentir aimé :o) T'est immortel, donc Osef =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 T'est immortel, donc Osef =P oui mais j'ai quand même de jolies blessures ... :O le tibia de ma jambe gauche est tout noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 C'est quoi ce bordel avec les quotes? Ah? J'espérais ne pas être le seul à me taper ce problème et c'est le cas. Peut-être l'apparition des bannières qui est la cause de tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Nom d'un schnarkbul à roulette ! C'est embêtant ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 *fait le pansement* Merci, Docteur Yoman61! Mais de rien ! Puis effectivement, c'est assez bizarre cette histoire de quotes bugués ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ah? J'espérais ne pas être le seul à me taper ce problème et c'est le cas. Peut-être l'apparition des bannières qui est la cause de tout ça... Imagine le choc. J'viens de me connecter et j'vois ça Je pense aussi que les bannières en sont la cause vu que ça y était pas avant. Question alakon : Vu que les rédacteurs et modos ont déjà un joli truc sous leur avatar, est-ce bien utile de mettre une étiquette en plus sur les posts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Pas sur que les quotes soient à l'ouest. En fait, quand on clique sur la petite flèche à droite, ça nous emmène directement au post cité. Ceci dit, ce n'est pas pratique du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 En fait c'est la disparition du cadre en bas qui est casse noisettes. La quote est plus bien séparée du post. Lightstar and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 La flèche sur le Quote était là avant déjà, elle était juste sur la gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Jamais fait trop gaffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 moi j'ai fait gaffe et non la fleche en haut n'était pas avant mais belle et bien un cadre qui entoure tout le message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Même chose j'ai jamais vu la dite flèche sur les quotes.. jamais deux sans trois. Et il y a une nouvelle icône en réponse rapide (peut-être aussi en complète) nommé "Editor Option" que j'avais pas remarqué y'a 1h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Je pense qu'on peut passer outre les pansements. *pose à distance sa paume au dessus du pansement fait par Nnam* Esprit de lumière, vient à mon appel Inonde de ton éclat céleste Cette misère qu'est le mal funeste Pour rétablir l'équilibre de son bien-être Voilà ça devrait avoir disparu, après si c'est une marque d'enfance, il risque quand même d'y laisser une trace. Après tout.. je ne suis pas (encore) un être de lumière. "inonde" ... Ouais, donc, en gros, tu te fiches de nous, quoi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bah oui, inonder la blessure de son éclat baka ! Apprend les rudiments de la sorcellerie Sinon pour Rai, les elfes ne sont pas que des paladins en armure et des archers, il y a aussi des magiciens dans les rangs et sache que je faisais parti des meilleurs d'entre eux (enfin c'est qu'ils disait à cette époque); donc les formules je m'y connais. Dommage que j'ai été tué par un traître du village x) Si l'histoire en question vous intéresse je peux vous fournir le texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 chui désolé, mais, chez moi, quand j'inonde, c'est avec de l'eau :sarcastic: ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Elfe Paladin? Ça a une certaine logique dans WoW, mais dans tout autre univers fantasy, un elfe paladin? Tu a fumé quoi? Mage, voleur, toute classe à peu près frèle qui ne porte que maximum de la maille, OK, mais pas les porteurs de plaques, tell le guerrier ou le paladin quoi... Et puis être Paladin est aussi une question de croyances, ce dont les vrais elfes sont dépourvus. Les Elfes ne croient pas. Ils savent ou ne savent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Dommage que j'ai été tué par un traître du village x) tien je suis pas le seul a être immortel sinon moi je vais mieux après une petite injection d'actif accélérant la mitose permettant la reconstitution des chairs (avec cependant des risques d'effet secondaires tel que l'apparition de nouveaux membres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Elfe Paladin? Ça a une certaine logique dans WoW, mais dans tout autre univers fantasy, un elfe paladin? Tu a fumé quoi? Mage, voleur, toute classe à peu près frèle qui ne porte que maximum de la maille, OK, mais pas les porteurs de plaques, tell le guerrier ou le paladin quoi... Et puis être Paladin est aussi une question de croyances, ce dont les vrais elfes sont dépourvus. Les Elfes ne croient pas. Ils savent ou ne savent pas. Au contraire, dans wow ce sont les elfes mages qui sont une hérésie Guerrier ça passe moi je trouve, tous les guerriers ne sont pas des bourrins qui portent 50 kilo d'armure, les guerrier en armure légère ça existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts