Acuado Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Sauf que c'est la période Elfe, ça va pas durer avant de repartir dans la version dite démoniaque :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 ben t as un peu moins d un mois pour t en trouver une qui va tomber sous le charme de ton avatar mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Revient en démoniaque...les femmes aiment les bad boys...titu en est la preuve :oui: (attend que titu aime se message :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Sinon l'elfette vampire s'est refait faire le visage :noel: La preuve : finalfantasy.wikia.com/wiki/Vampire_(Final_Fantasy_XIII) Ouais il a même une page wiki c'est fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 De nos jour, trouver une femme, c'est comme trouver un emploi. Il faudrait faire CV et lettre de motivation ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je savais bien que Titu aimait les bad boys :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Jeremy à défformé mes propros ! x) Bon j'avoue j'ai ri :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Jeremy à défformé mes propros ! x) Ah bon ? c'est pas ce que tu voulais dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 De nos jour, trouver une femme, c'est comme trouver un emploi. Il faudrait faire CV et lettre de motivation Faudrait pas dire que t'as trop d'expérience aussi sinon tu passes pour un goujat x) Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 En plus du cv et de la lettre de motivation, t'as ouvblié le plus important...le RIB ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 En plus du cv et de la lettre de motivation, t'as ouvblié le plus important...le RIB ! :noel: Ah pour qu'elle puisse déposer sur notre compte ? Quelle douce attention :3 *sifflote* Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Le RIB c'est le plus facile, vu qu'on ai tous obligé d'avoir un compte en banque pour les salaires, allocations etc... non c'est le relevé de compte qui risque de faire la différence. Bon moi je suis disqualifié direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Le RIB c'est le plus facile, vu qu'on ai tous obligé d'avoir un compte en banque pour les salaires, allocations etc... non c'est le relevé de compte qui risque de faire la différence. Bon moi je suis disqualifié direct. Au pire on se rend insolvable et on dit qu'on paye en nature et hop ! Madame est dans le lit L'affaire est dans le sac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 "(Comme un effet de mode depuis quelques années) " Effet de mode qu'on constatait déjà depuis la grèce antique...enfin je suppose que c'est pas assez daté pour qu'on puisse le qualifier d'autre chose qu'"effet de mode" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Précises bien alors, mes doigts glissent souvent sur la touche ban :hap: Ca doit être la tremblote suite à l'abus d'alcool, heureusement que c'est un poison lent, je suis pas pressé. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 L'effet de mode c'est surtout les médias français qui la fait. Si les médias/journalistes/télés/radios ou tout ce que vous voulez, ne faisaient pas tout un foin d'une aiguille, le mariage pour tous, DSK, ou tout autre sujet, ça jaserait nettement moins. En France on ( je dis "on" c'est une référence aux médias, ne le prenez pas pour vous particulièrement ) a tendance à tout exagérer à ne pas ce concentrer sur l'essentiel. Alors vous me direz les gens contre le mariage pour tous existent vraiment, oui c'est vrai c'est un fait ils ont le droit d'être contre. Les médias sont-ils obligés de faire tout un raffut à chaque fois qu'il y a une manif, que DSK passe au tribunal ? Je pense pas, c'est limite de la désinformation. Bon je suis parti un peu loin mais tout ça pour dire que certaines idées proviennent surtout du fait que ce sont des mouvements/idées/modes véhiculés et rabâchés pas les médias. On nous aurait pas autant bassinés avec le mariage pour tous, que je vais pas non plus dire que ce serait passé comme une lettre a la poste mais presque. Parce que en entendre parler non-stop ça fait suer ceux qui sont contre comme ceux qui sont pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Animal crossing, c'est cool les gens. J'ai l'opus 3DS pour ceux que ca interesse et qui veulent se ballader dans une autre ville on peut échanger nos codes amis (rien d'exceptionnel dans ma ville...je suis au début du jeux encore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPiGer Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ce qui va être à la mode de se temps c'est surtout les bikini et les lunettes lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Animal crossing, c'est cool les gens. J'hésite à le prendre, encore et toujours... j'aime bien les jeux de gestion (les Rune Factory par exemple) seulement le design des personnages de Animal Crossing me rebute un peu. J'ai aussi un peu peur que ce soit trop "lent", car il me semble (du moins c'est ce que quelqu'un m'a dit) que les jours et les nuits passent en temps réel et que les activités possibles au cours d'une journée sont assez limitées... ça n'est pas le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Ce n'est pas vraiment un jeux de gestion... Tu t'occupes de toi, t'achète ta maison, tu peux l'aggrandire, la décorer, discutter avec les voisin, tu pêches, tu capture des insectes, tu cherches des fossiles, tu t'occupes des plantes, pour les revendres ou donner au musée... Parait qu'il y a des minis jeux maintenant. (pas encore vue ) Tu es maire de la ville dans cette opus...mais rien de spéciale. Tu peux acheter des choses pour ta ville faire quelques arrêtés, mais tu payes tout. x) (les améliorations de la villes sont sensées être financées par tous...mais si tu veux que sa aille vite, faut que tu raques x)) Au final tu dépenses un max et il te faut une bonne semaine pour avoir tout les objets intéressants, pouvoir être maire au début du jeux. C'est de la gestion très light. Disont que c'est un jeux bien sympa pour ce détendre et pas se prendre la tête. Après oui c'est en temps réelle...mais c'est plus sympa pour s'impréger du jeux, capturer tels insectes ou tels poissons à une heure et à une saison donée. C'est le genre de jeux ou tu joues tout les jours, pas forcément en grande session. Mais une heure par jour c'est bon.(après le jeux à une ambiance visuelle et sonore sympa)Edit : moi j'y joue plus d'une heure par jour en ce moment, et j'avais déjà la version ds x) Ca me lasse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Par sur le mien sinon je te tire à la carabine :D On ne te demande pas non plus de les connaitre intimement non plus hein Mais sinon ils ont quand même la banderole "modératueur" en orange flashy en dessous de leur avatar donc difficile de les louper quand même ! Bien que certains se fassent plus discrets que d'autres. Ah si j'ai bien envie de connaître Clubo intimement :D Inceste avec le "frero virtuel" dans 4, 3, 2, 1,... Tu peux pas comprendre, notre amour est si grand, que ça va même au delà de l'inceste :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Tu peux pas comprendre, notre amour est si grand, que ça va même au delà de l'inceste :o) Oui, mais non :D T'es mon frangin, pas d'inceste ici, non mais :3 Je suis à Link et rien qu'à Link :coeur: (oui, je me suis amourachée de mon tortionnaire :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 C'est ce que je dis, ça va au delà de l'inceste :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Syndrome de Stockholm spotted ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bah écoute, il m'a tapé dans l'oeil quoi :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts