Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pour pluton ca fait longtemps qu'elle a été viré du sytéme solaire en tant que planéte faut se mettre a jour je crois que c'est comme ca depuis ma 3éme :rire2:

Ouai mais ca fait plus de 7ans que j'ai dépassé la troisieme :')

Faudrait que tu ailles pioncer...

Oui je crois que je vais me forcer à ne pas trop tarder... Donc bonne nuit :)

Toi, t'as envie de mourir... lentement, douloureusement, et avec du public qui se délectera de ta souffrance...

Encore faudrait t-il pouvoir percer l'armure de mon susanoo et son miroir de yamatana par contre si tu veux mourire pendant 72 heure c'est pas un problème :rire2:

Bonne chance

merci

ça si apparente un "enfant sauvage" a un développement cognitif différent a un individu lambda il c'est développer de façon a ce "rapprocher" de celui de l'animal qui l'a élever il en est de même pour son langage

En gros oui :oui:

Bon je parle je parle mais je ne me couche pas faut que je me motive demain je vais pleurer car reveille 6 heures.

J'ai mes petits moments d'inspiration ^^

Allez donc dormir au lieu de vous rendre la vie plus difficile...

C'est ça en fait tu crain l'affrontement et tu profite de mes faiblesses pour éviter un combat perdu d'avance sur ce salut et a demain. (merci quand même de penser a notre bien étre tu es très gentil)

Oui papa :s

C'est ça en fait tu crain l'affrontement et tu profite de mes faiblesses pour éviter un combat perdu d'avance sur ce salut et a demain. (merci quand même de penser a notre bien étre tu es très gentil)

ET EN QUATRIÈME VITESSE, SINON FÉSSÉE!!!

Et moi, je vais me coucher (après avoir passé trois heures sur Darksiders II et avoir regardé entièrement la saison de No Limit).

Good night Alors, moi jvais me caler sur Chrono Trigger, je l'avais jamais fais et la rien qu'en 2h de Jeu, je peux deja dire que c'est un sacré bon Jeu, j'arrive plus à décroché, quel bohneur :coeur:

Eh bien bonne nuit à ceux qui vont dormir.

moi jvais me caler sur Chrono Trigger, je l'avais jamais fais et la rien qu'en 2h de Jeu, je peux deja dire que c'est un sacré bon Jeu, j'arrive plus à décroché, quel bohneur

Je suis du même avis ! Dernièrement je l'ai un peu délaissé pour d'autres jeux, il faudrait que je m'y remette...

Eh bien bonne nuit à ceux qui vont dormir.

Je suis du même avis ! Dernièrement je l'ai un peu délaissé pour d'autres jeux, il faudrait que je m'y remette...

Bah franchement, je m'y attendais pas du tout, le jeu est encore jouable même aujourd'hui, en plus ya plein de petits détails et d'interactions avec les décors qui font que c'est vraiment un Jeu à part, ya pas mal de jeux que j'ai envie de refaire mais celui la, il va y passé en premier je croit, vraiment grosse surprise :ange:

• Create New...