AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Pour pluton ca fait longtemps qu'elle a été viré du sytéme solaire en tant que planéte faut se mettre a jour je crois que c'est comme ca depuis ma 3éme :rire2: Ouai mais ca fait plus de 7ans que j'ai dépassé la troisieme :') Faudrait que tu ailles pioncer... Oui je crois que je vais me forcer à ne pas trop tarder... Donc bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 A ben il est pas mort le faucon min... euh chouette...e Toi, t'as envie de mourir... lentement, douloureusement, et avec du public qui se délectera de ta souffrance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ouai mais ca fait plus de 7ans que j'ai dépassé la troisieme :') Oui je crois que je vais me forcer à ne pas trop tarder... Donc bonne nuit bonne nuit et moi je crois que vais me coucher aussi faut que je soit en forme pour mon exam de réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 bonne nuit et moi je crois que vais me coucher aussi faut que je soit en forme pour mon exam de réseau Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Toi, t'as envie de mourir... lentement, douloureusement, et avec du public qui se délectera de ta souffrance... Encore faudrait t-il pouvoir percer l'armure de mon susanoo et son miroir de yamatana par contre si tu veux mourire pendant 72 heure c'est pas un problème :rire2: Bonne chance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Toi, t'as envie de mourir... lentement, douloureusement, et avec du public qui se délectera de ta souffrance... Tu es cruellement poétique toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Donc c'est pas de l'autisme ça si apparente un "enfant sauvage" a un développement cognitif différent a un individu lambda il c'est développer de façon a ce "rapprocher" de celui de l'animal qui l'a élever il en est de même pour son langage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 ça si apparente un "enfant sauvage" a un développement cognitif différent a un individu lambda il c'est développer de façon a ce "rapprocher" de celui de l'animal qui l'a élever il en est de même pour son langage En gros oui :oui: Bon je parle je parle mais je ne me couche pas faut que je me motive demain je vais pleurer car reveille 6 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 En gros oui :oui: Bon je parle je parle mais je ne me couche pas faut que je me motive demain je vais pleurer car reveille 6 heures. On est deux (today c'était pareil ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu es cruellement poétique toi J'ai mes petits moments d'inspiration Allez donc dormir au lieu de vous rendre la vie plus difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai mes petits moments d'inspiration Allez donc dormir au lieu de vous rendre la vie plus difficile... Oui papa :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai mes petits moments d'inspiration Allez donc dormir au lieu de vous rendre la vie plus difficile... C'est ça en fait tu crain l'affrontement et tu profite de mes faiblesses pour éviter un combat perdu d'avance sur ce salut et a demain. (merci quand même de penser a notre bien étre tu es très gentil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Oui papa :s C'est ça en fait tu crain l'affrontement et tu profite de mes faiblesses pour éviter un combat perdu d'avance sur ce salut et a demain. (merci quand même de penser a notre bien étre tu es très gentil) ET EN QUATRIÈME VITESSE, SINON FÉSSÉE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ohlala il a dit sue Nnam est gentil!! Oups tout mais pas ca chui plus la byebye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ohlala il a dit sue Nnam est gentil!! Oups tout mais pas ca chui plus la byebye Je vous déteste tous de toute façon, c'est bien connu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je vous déteste tous de toute façon, c'est bien connu... mais nous on t'aime :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Nnam, il est mignon. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 mais nous on t'aime :-) Ça montre que certains d'entre vous sont soit pas futé, soit de sacrés masochistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ça montre que certains d'entre vous sont soit pas futé, soit de sacrés masochistes... en effet je crois qu'on l'est tous un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonne nuit tout l'monde, moi jme reveille :rouge: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et moi, je vais me coucher (après avoir passé trois heures sur Darksiders II et avoir regardé entièrement la saison de No Limit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et moi, je vais me coucher (après avoir passé trois heures sur Darksiders II et avoir regardé entièrement la saison de No Limit). Good night Alors, moi jvais me caler sur Chrono Trigger, je l'avais jamais fais et la rien qu'en 2h de Jeu, je peux deja dire que c'est un sacré bon Jeu, j'arrive plus à décroché, quel bohneur :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Nnam >< je t'ai.. Lu!! Sniff c'est pas gentil T.T En plus j'arrive pas à dormir .. Bon j'y vais, v jouer un peu sur mon iphone.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Eh bien bonne nuit à ceux qui vont dormir. moi jvais me caler sur Chrono Trigger, je l'avais jamais fais et la rien qu'en 2h de Jeu, je peux deja dire que c'est un sacré bon Jeu, j'arrive plus à décroché, quel bohneur Je suis du même avis ! Dernièrement je l'ai un peu délaissé pour d'autres jeux, il faudrait que je m'y remette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Eh bien bonne nuit à ceux qui vont dormir. Je suis du même avis ! Dernièrement je l'ai un peu délaissé pour d'autres jeux, il faudrait que je m'y remette... Bah franchement, je m'y attendais pas du tout, le jeu est encore jouable même aujourd'hui, en plus ya plein de petits détails et d'interactions avec les décors qui font que c'est vraiment un Jeu à part, ya pas mal de jeux que j'ai envie de refaire mais celui la, il va y passé en premier je croit, vraiment grosse surprise :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts