Guest Skreth Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je pense que dalle de toi en tant que modo, j'ai encore rien fait, mais je me dis que ça doit être une modération de m***e, si je peu m'exprimer ainsi, si elle est élue par la communauté. C'est comme si une victime élisait son violeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je pense que dalle de toi en tant que modo, j'ai encore rien fait, mais je me dis que ça doit être une modération de m***e, si je peu m'exprimer ainsi, si elle est élue par la communauté. C'est comme si une victime élisait son violeur. C'est à la communauté de répondre. Ceci dit, je suis assez satisfait de moi, ainsi que des autres, qui ont aidés à améliorer le forum. Certes, souvent des détails, mais ça compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Hm. Le peu de fois que je passe, le forum semble propre alors bon, je sais pas: la communauté à bien choisi, ou c'était juste des coups de bol? Dans les deux cas, si on a rien a redire, je pense que ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Hm. Le peu de fois que je passe, le forum semble propre alors bon, je sais pas: la communauté à bien choisi, ou c'était juste des coups de bol? Dans les deux cas, si on a rien a redire, je pense que ça va. Ou alors on les a fait fuir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Et certains en redemandent tandis que d'autres veulent ta démission.... Et oui,éléctions de modérateurs vu que l'ancien système était basé sur du copinage soit-disant...Les modos sortants passaient le relais aux membres de leur choix. Du coup maintenant c'est du copinage massif et public au lieu d'être du copinage restreint et privé c'est ça ? :D Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Du coup maintenant c'est du copinage massif et public au lieu d'être du copinage restreint et privé c'est ça ? :D On peut dire ca comme ca,quoi que certains modos ont prouvés qu'ils étaient pas la a cause du copinage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 On peut dire ca comme ca,quoi que certains modos ont prouvés qu'ils étaient pas la a cause du copinage. Je confirme, je me suis pris des sanctions MALGRÉ le fait que je sois en bon termes avec Dagan. AnaZahraa and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 On peut dire ca comme ca,quoi que certains modos ont prouvés qu'ils étaient pas la a cause du copinage. Bah vu que quand je suis revenu j'en connaissais pas la moitié....Oh wait ! C'est logique puisque je suis pas là au moment des élections....mais oui ça coïncide, l'affaire s'éclaircit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Parce que c'est tellement con mais tellement bon x) Sinon pour les modos, j'ai juste pris part à celles qui ont élu Kimimaros et Acuado en tant que nouveaux modérateurs, après les autres je les avais pas croisés les années précédentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je pense que dalle de toi en tant que modo, j'ai encore rien fait, mais je me dis que ça doit être une modération de m***e, si je peu m'exprimer ainsi, si elle est élue par la communauté. C'est comme si une victime élisait son violeur. Bah faut croire que la communauté aime se faire violer en se faisant fouetter par des modos bizarres Après perso ceux qu'on a actuellement font bien leur boulot de modos donc bon on peut les garder j'pense. Au pire on organise des élections pour virer les modos aussi (j'vois déjà 350 trolls multicomptes arriver ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 BONJOUR les gens ! La pêche ? Moi j'ai la banane ! :hap: Bien Bien Bien :noel: "Sinon pour les modos, j'ai juste pris part à celles qui ont élu Kimimaros et Acuado en tant que nouveaux modérateurs, après les autres je les avais pas croisés les années précédentes " Et moi, on m'oublie :'( ? "Bah faut croire que la communauté aime se faire violer en se faisant fouetter par des modos bizarres " C'est pour ca que j'ai pris ce poste moi perso. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Perso je trouve que les modos actuels font du bon boulot. Les sanctions tombent vite comparé à d'autres forums, ce qui est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Perso je trouve que les modos actuels font du bon boulot. Les sanctions tombent vite comparé à d'autres forums, ce qui est bien. Je vais pas sur d'autres forums, j'ai voué allégeance à Romstation. All Hail Romstation :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 S'il y en a qui sont intéressés par Dead Space (apparemment premier du nom); Origin vous l'offre pour un temps "limité" : https://www.origin.com/fr-fr/store/on-the-house (lien en spoiler par sécurité) Juste pour précision Origin = EA = The Sims Profitez-en si vous le vouliez mais que vous ne pouviez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 S'il y en a qui sont intéressés par Dead Space (apparemment premier du nom); Origin vous l'offre pour un temps "limité" : https://www.origin.c...-house-ANW.html (lien en spoiler par sécurité) Juste pour précision Origin = EA = The Sims Profitez-en si vous le vouliez mais que vous ne pouviez pas J'ai déjà un mal de chien pour me connecter, et maintenant que c'est fait il me dit qu'il y a un problème.....ça n'a pas l'air très au point leur système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 J'ai pourtant pas eu de problème pour y accéder !_! J'ai modifié le lien, une partie m'était peut-être lié; voit si ça vient pas de ça (ou sinon ça vient de toi :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 J'ai pourtant pas eu de problème pour y accéder !_! J'ai modifié le lien, une partie m'était peut-être lié; voit si ça vient pas de ça (ou sinon ça vient de toi :3) Non c'est bon c'est téléchargé a présent, mais c'est juste que mon adresse ne leur convenait pas....alors que je connais mon e-mail quoi -_-' Bref le soucis est réglé je testerai peut être le jeu dans l'après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Non mais, je cherche pas a dénigrer obligatoirement la modération. Ziggourat et Clubo m'ont aidé en m'informant dans le sujet Resident Evil, alors je sais qu'ils sont serviables et certainement sympas. Je dis juste que j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la modération quand elle est choisie par la communauté qu'elle modère. Mais comme je disais, je trouve que Romstation est pas plus bordélique qu'ailleurs, c'est même parmi l'un des forums les plus propres que j'ai vu, alors apparemment, ils font du bon boulot... Le souci est juste que pour moi, le copinage entre Modos, ben c'est la norme, c'est même pas trop un mal. Je préfère des modos qui s'entendent bien entre eux et qui coopèrent que des gens qui peuvent pas se blairer et qui bossent ensemble. Vous imaginez le bordel? C'est un argument aussi valable pour faire passer le vote de modos par la communauté que de dire que un médicament est dégueu, laissez le patient décider si il préfèrerait pas prendre une fraise tagada au lieu d'avaler du smecta; alors que l'un est moins dégoutant, l'autre soigne au moins la gastro. Mais bon, c'est juste mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je me suis acheté des protections pour ma 3ds, et j'en ai profité pour acheter le jeux "crush 3d", j'avais entendu dire qu'il était sympa, et pour 10 euros j'avais le jeux neuf. (même moins, y'avait 30% de réduction dessus en plus x) ). Je pense avoir fait une bonne affaire =). Bonne journée pour vous sinon les gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Effectivement, je ne lâcherais jamais mes jeux de mots... Ta encore de la marge pour arriver au niveau de Moko. :D Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Il n'existe Moko n'ait pas entendu de lui dans un jeu de mots, je sais, mais je suis suffisamment doué pour te dire que mes jeux de mots laids pour jambettes à cerfs-volants et moi, nous niquons la cage... (Allez, cherchez bien, il y en a trois minimum, comme le cheval ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Tu manqueras à te femme et ton enfant Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Pas faux... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je me suis acheté des protections pour ma 3ds, et j'en ai profité pour acheter le jeux "crush 3d", j'avais entendu dire qu'il était sympa, et pour 10 euros j'avais le jeux neuf. (même moins, y'avait 30% de réduction dessus en plus x) ). Je pense avoir fait une bonne affaire =). Bonne journée pour vous sinon les gens ? Oui, je viens de finir God of War Chains of Olympus sur psp, et j'ai une question (je met en spoil au cas ou certaines personnes ne connaitraient pas des détails) Est-ce que Kratos reverra sa fille et sa femme définitivement ? (Dans celui là il revoit sa fille mais il l'abandonne). Il sera libérer et laver de ses péchés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts