Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Eh bien heu... honnêtement, ça me fait plaisir de lire ça, c'est encourageant ! Le problème c'est que comme je l'ai écrit plus haut, cela me demanderait sans doute trop d'investissement et me prendrait une grande partie du temps que je préférerais consacrer au "reste" de mes dessins (les BD je n'en dessine qu'à l'occasion par amusement). D'ailleurs en ce moment je fais surtout des exercices technique censés entrainer et assouplir ma main, et... ça n'est pas gagné.

Mais il est toujours bon de savoir que ces petites bandes dessinées peuvent plaire.

Guest LordDagan

Je pense que tu pourrais démarrer ton propre Web Comics, Shadow... ^^

D'ailleurs, on n'a toujours pas d'idée pour la 4ème de couverture de Pixarom. Moi, je dis que Shadow-x pourrait être une très bonne solution :cool:

Non, la 4ème de couverture. La dernière page, quoi (celle qui reste blanche).

Juste comme ça, par curiosité : il faudrait un sujet en particulier (les jeux vidéos, la communauté de Romstation et plus particulièrement l'équipe de PixaRom j'imagine), des "anecdotes" comme celle de la page d'avant, ou bien un mélange d'un peu tout ça ?

Edit : dites, je lis un livre et il est écrit à un moment "L'expression de ses traits [...] rappelait à la fois la mort, la bestialité et le mauvouloir"... si quelqu'un pouvait me renseigner sur le terme "mauvouloir, ce serait gentil. Je n'ai pas trouvé sur internet et je n'ai pas de dictionnaire à portée de main.

Guest LordDagan

Juste comme ça, par curiosité : il faudrait un sujet en particulier (les jeux vidéos, la communauté de Romstation et plus particulièrement l'équipe de PixaRom j'imagine), des "anecdotes" comme celle de la page d'avant, ou bien un mélange d'un peu tout ça ?

Un mélange d'un peu de tout. On ne va pas commencer à brider les créatifs :p

Edit: bien sur, il faut attendre l'avis de tout les rédacteurs, mais moi et Nnam' t'apportons nos deux premières voix.

Edit : dites, je lis un livre et il est écrit à un moment "L'expression de ses traits [...] rappelait à la fois la mort, la bestialité et le mauvouloir"... si quelqu'un pouvait me renseigner sur le terme "mauvouloir, ce serait gentil. Je n'ai pas trouvé sur internet et je n'ai pas de dictionnaire à portée de main.

Il me semble que c'est le fait de vouloir du mal au gens sans raison un truc du genre... (il me semble, il y a 45% de chance que je dise de la mer*e :hap: ) en gros c'est un truc pas bien (:

Rajoutez une troisième voix avec la mienne!

Si on a Shadow-x qui s'occupe de la quatrième de couverture, on saura forcément grâce à ça que les lecteurs termineront le mag' d'une bonne manière.^^

Insinuerais-tu que ce qui précède n'est pas de bonne qualité ? :-p

Si vous vous mettez d'accord, dans ce cas moi, je veux bien essayer. J'essaierai aussi de m'intéresser un peu plus au contenu du magasine (je ne suis pas un grand lecteur de magasine), j'y trouverai peut-être des idées.

Parfois je me dis que j'ai de la chance de ne pas être du genre à stresser pour un oui ou pour un non, en plus d'être dur comme le rock, courageux comme Jon Snow, fort comme Gatsu, résistant comme...

371083stress.jpg

..Enfin, d'avoir un sang froid du feu du diable, vous comprenez.

Un jour peut-être je me mettrai à League of Legend.

Non, ne fais surtout pas ça ! Parce que si tu le fais, voilà ce qui va se passer : tu vas aux premiers abords rien comprendre aux mécaniques du jeu et te faire insulter de tous les côtés par des gens de ton équipe, mais tu vas te dire que c'est pas si grave et que tu vas t'améliorer avec le temps. Certes tu vas t'améliorer, mais tu vas être pris d'une folle envie de jouer à ce jeu presque tous les jours de la semaine dans l'espoir de te hisser dans le haut du classement. Et c'est là que tout va basculer car la frustration va te gagner au fur et à mesure des parties en accumulant les erreurs et les insultes répétées de tes coéquipiers. Et à ce moment là dans un élan de rage, tu vas exploser telle une bombe atomique et rayer la France de la carte du monde !

Alors surtout, ne joue pas à League of Legends !!

(Quoi, comment ça je copie le Visiteur du futur ?)

Sinon j'ai eu la même appréciation que mes voisins du dessus pour ton web-comic ;)

L'ennui est justement la compétition, ça n'est pas mon fort - et bon sang ce que je suis mauvais en joueur contre joueur... sinon ce serait une première pour moi de devenir dépendant d'un jeu multijoueur en ligne.

Dis comme ça, ça fait un peu peur... :malade:

Non, ne fais surtout pas ça ! Parce que si tu le fais, voilà ce qui va se passer : tu vas aux premiers abords rien comprendre aux mécaniques du jeu et te faire insulter de tous les côtés par des gens de ton équipe, mais tu vas te dire que c'est pas si grave et que tu vas t'améliorer avec le temps. Certes tu vas t'améliorer, mais tu vas être pris d'une folle envie de jouer à ce jeu presque tous les jours de la semaine dans l'espoir de te hisser dans le haut du classement. Et c'est là que tout va basculer car la frustration va te gagner au fur et à mesure des parties en accumulant les erreurs et les insultes répétées de tes coéquipiers. Et à ce moment là dans un élan de rage, tu vas exploser telle une bombe atomique et rayer la France de la carte du monde !

Alors surtout, ne joue pas à League of Legends !!

(Quoi, comment ça je copie le Visiteur du futur ?)

Sinon j'ai eu la même appréciation que mes voisins du dessus pour ton web-comic ;)

Je joue a LoL mais pas tout les jours, sa fais 1 semaine que j'y ais pas jouer et sa ne me fais rien de plus.

Shadow-x. Je pense que c'est une variante de malvouloir, du vieux français, du françois, vouloir le mal donc, les maux au pluriel. Même si c'est utilisé au singulier ça peut signifier "LE FAIT de vouloir infliger des maux" en un seul mot. Enfin ça m'paraît plausible d'après la construction des mots de l'époque.

• Create New...