RPiGer Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je connaissais pas c'est marrant :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Et moi j'aime beaucoup la phrase de ta signature actuelle, RPiGer. J'en prends note, je vais peut-être avoir l'occasion de la ressortir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je pense que tu pourrais démarrer ton propre Web Comics, Shadow... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Eh bien heu... honnêtement, ça me fait plaisir de lire ça, c'est encourageant ! Le problème c'est que comme je l'ai écrit plus haut, cela me demanderait sans doute trop d'investissement et me prendrait une grande partie du temps que je préférerais consacrer au "reste" de mes dessins (les BD je n'en dessine qu'à l'occasion par amusement). D'ailleurs en ce moment je fais surtout des exercices technique censés entrainer et assouplir ma main, et... ça n'est pas gagné. Mais il est toujours bon de savoir que ces petites bandes dessinées peuvent plaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Je pense que tu pourrais démarrer ton propre Web Comics, Shadow... D'ailleurs, on n'a toujours pas d'idée pour la 4ème de couverture de Pixarom. Moi, je dis que Shadow-x pourrait être une très bonne solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 D'ailleurs, on n'a toujours pas d'idée pour la 4ème de couverture de Pixarom. Moi, je dis que Shadow-x pourrait être une très bonne solution La 4ème couverture de PixaRom ?! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Non, la 4ème de couverture. La dernière page, quoi (celle qui reste blanche). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Non, la 4ème de couverture. La dernière page, quoi (celle qui reste blanche). Juste comme ça, par curiosité : il faudrait un sujet en particulier (les jeux vidéos, la communauté de Romstation et plus particulièrement l'équipe de PixaRom j'imagine), des "anecdotes" comme celle de la page d'avant, ou bien un mélange d'un peu tout ça ? Edit : dites, je lis un livre et il est écrit à un moment "L'expression de ses traits [...] rappelait à la fois la mort, la bestialité et le mauvouloir"... si quelqu'un pouvait me renseigner sur le terme "mauvouloir, ce serait gentil. Je n'ai pas trouvé sur internet et je n'ai pas de dictionnaire à portée de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Juste comme ça, par curiosité : il faudrait un sujet en particulier (les jeux vidéos, la communauté de Romstation et plus particulièrement l'équipe de PixaRom j'imagine), des "anecdotes" comme celle de la page d'avant, ou bien un mélange d'un peu tout ça ? Un mélange d'un peu de tout. On ne va pas commencer à brider les créatifs Edit: bien sur, il faut attendre l'avis de tout les rédacteurs, mais moi et Nnam' t'apportons nos deux premières voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Edit : dites, je lis un livre et il est écrit à un moment "L'expression de ses traits [...] rappelait à la fois la mort, la bestialité et le mauvouloir"... si quelqu'un pouvait me renseigner sur le terme "mauvouloir, ce serait gentil. Je n'ai pas trouvé sur internet et je n'ai pas de dictionnaire à portée de main. Il me semble que c'est le fait de vouloir du mal au gens sans raison un truc du genre... (il me semble, il y a 45% de chance que je dise de la mer*e :hap: ) en gros c'est un truc pas bien (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Rajoutez une troisième voix avec la mienne! Si on a Shadow-x qui s'occupe de la quatrième de couverture, on saura forcément grâce à ça que les lecteurs termineront le mag' d'une bonne manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Rajoutez une troisième voix avec la mienne! Si on a Shadow-x qui s'occupe de la quatrième de couverture, on saura forcément grâce à ça que les lecteurs termineront le mag' d'une bonne manière. Insinuerais-tu que ce qui précède n'est pas de bonne qualité ? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 C'est bien le contraire que j'ai voulu dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Si vous vous mettez d'accord, dans ce cas moi, je veux bien essayer. J'essaierai aussi de m'intéresser un peu plus au contenu du magasine (je ne suis pas un grand lecteur de magasine), j'y trouverai peut-être des idées. Parfois je me dis que j'ai de la chance de ne pas être du genre à stresser pour un oui ou pour un non, en plus d'être dur comme le rock, courageux comme Jon Snow, fort comme Gatsu, résistant comme... ..Enfin, d'avoir un sang froid du feu du diable, vous comprenez. Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Un jour peut-être je me mettrai à League of Legend. Non, ne fais surtout pas ça ! Parce que si tu le fais, voilà ce qui va se passer : tu vas aux premiers abords rien comprendre aux mécaniques du jeu et te faire insulter de tous les côtés par des gens de ton équipe, mais tu vas te dire que c'est pas si grave et que tu vas t'améliorer avec le temps. Certes tu vas t'améliorer, mais tu vas être pris d'une folle envie de jouer à ce jeu presque tous les jours de la semaine dans l'espoir de te hisser dans le haut du classement. Et c'est là que tout va basculer car la frustration va te gagner au fur et à mesure des parties en accumulant les erreurs et les insultes répétées de tes coéquipiers. Et à ce moment là dans un élan de rage, tu vas exploser telle une bombe atomique et rayer la France de la carte du monde ! Alors surtout, ne joue pas à League of Legends !! (Quoi, comment ça je copie le Visiteur du futur ?) Sinon j'ai eu la même appréciation que mes voisins du dessus pour ton web-comic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 L'ennui est justement la compétition, ça n'est pas mon fort - et bon sang ce que je suis mauvais en joueur contre joueur... sinon ce serait une première pour moi de devenir dépendant d'un jeu multijoueur en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 L'ennui est justement la compétition, ça n'est pas mon fort - et bon sang ce que je suis mauvais en joueur contre joueur... sinon ce serait une première pour moi de devenir dépendant d'un jeu multijoueur en ligne. Dis comme ça, ça fait un peu peur... :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 C'est juste que je préfère les jeux solo, même si un peu de multijoueur de temps à autre ne me déplait pas. Aucun des jeux en ligne auxquels j'ai joué jusqu'à présent ne m'ont autant absorbé que la plupart de mes jeux solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Salut tout le monde. Je voudrais s'avoir qui chante cette chanson sil vous plait? https://www.youtube....h?v=c-njkq7q0Zw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 J'ai cherché mais sans résultat. Visiblement les commentateurs n'ont pas non plus l'air de se mettre d'accord sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Non, ne fais surtout pas ça ! Parce que si tu le fais, voilà ce qui va se passer : tu vas aux premiers abords rien comprendre aux mécaniques du jeu et te faire insulter de tous les côtés par des gens de ton équipe, mais tu vas te dire que c'est pas si grave et que tu vas t'améliorer avec le temps. Certes tu vas t'améliorer, mais tu vas être pris d'une folle envie de jouer à ce jeu presque tous les jours de la semaine dans l'espoir de te hisser dans le haut du classement. Et c'est là que tout va basculer car la frustration va te gagner au fur et à mesure des parties en accumulant les erreurs et les insultes répétées de tes coéquipiers. Et à ce moment là dans un élan de rage, tu vas exploser telle une bombe atomique et rayer la France de la carte du monde ! Alors surtout, ne joue pas à League of Legends !! (Quoi, comment ça je copie le Visiteur du futur ?) Sinon j'ai eu la même appréciation que mes voisins du dessus pour ton web-comic Je joue a LoL mais pas tout les jours, sa fais 1 semaine que j'y ais pas jouer et sa ne me fais rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Salut tout le monde. Je voudrais s'avoir qui chante cette chanson sil vous plait? https://www.youtube....h?v=c-njkq7q0Zw On dirait la voix de colonel Reyel... Je joue a LoL mais pas tout les jours, sa fais 1 semaine que j'y ais pas jouer et sa ne me fais rien de plus. La chance.....x) *essaie de se rappeler vaguement pourquoi il ne voulait pas commencer lol* Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Shadow-x. Je pense que c'est une variante de malvouloir, du vieux français, du françois, vouloir le mal donc, les maux au pluriel. Même si c'est utilisé au singulier ça peut signifier "LE FAIT de vouloir infliger des maux" en un seul mot. Enfin ça m'paraît plausible d'après la construction des mots de l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Merci à vous deux, je n'avais effectivement pas fait le lien avec le pluriel de "mal". Ca me semble être ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Malvouloir est un mot de françois, et à cette époque certaines libertés étaient prises en utilisant les mots donc oui y'a des chances et le contexte à l'aire de s'y prêter. C'est peut être une façon d'accentuer le malvouloir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts