Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Sinon allez-vous bien ou vous vous êtes réveillés du pied gauche :p ?

Boh je bosse et je vais chez le docteur donc c'est clairement une mauvaise journée. Mais gg toi!

Ce message passera inaperçu. :hap:

Lequel? (j'ai pas bien suivi pourquoi vous dites ça Ana et toi?)

Invité bart666

le fameux défi du message fantôme ^^ il est rare qu'il aboutisse avec un message bref et bateau mais très fréquents quand on n'ecrit un pavé au contenu censé et riche

certainement la fainéantise de lire pour la première cause

le fameux défi du message fantôme ^^ il est rare qu'il aboutisse avec un message bref et bateau mais très fréquents quand on n'ecrit un pavé au contenu censé et riche

Il y a aussi l'inverse, il faudrait que quelqu'un essaie le "ce message ne passera pas innaperçu".

Invité Dimitry

Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 2 jours et préparer vous la musique c'est sur un excellent jeux.

Legend of Zelda - Dungeon Theme

Enjoy

Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 2 jours et préparer vous la musique c'est sur un excellent jeux.

Legend of Zelda - Dungeon Theme

Enjoy

C'est moi ou ça rend la musique space et vraiment flippante ?

Non parce que là on dirait une zik qui pourrait passer dans un resident evil tellement ça fait peur.

Invité LordDagan

Bonsoir à toutes et à tous. La critique sur Hearthstone est maintenant finie. En cours de correction, elle sera donc publié dans les heures qui viennent.

J'ai finis mass effect 3.

Bon maintenant, j'aimerais bien essayer GTA5 et south park le jeux (j'aime beaucoup la série) mais bon, j'économise pour une 3DSXL...ah lalala, que faire que faire.

Je devrais faire une pause jv, économiser, et lire des livres en attendant ^^

Ce jeux me faisait envie...mais j'ai pas envie de payer pour jouer en ligne donc pas sur console, et j'ai pas le pc qu'il faut donc, c'est pas prévue au programme...

Je crois que je vais aller vendre ma 360 dans l'aprèm ^^

Bah j'y vais maintenant ^^

Pale copie je sais pas, mais il avait l'air sympa ^^Edit : c'est vendue, seulement 60 euros, ca aurait été 80 si ca avait été en bon d'achats pour le magasin, mais j'avais pas envie x)

• Créer...