Acuado Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Pour ma part, j'ai été à la foire aujourd'hui; j'ai dépensé mes 10€ prévu pour la route (en fait j'en ai dépensé 13€ vive la canette de coca à 2€ ><). Soleil au ciel bleu 0 nuages pour changer du mauvais temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 J'ai fais exprès de mettre un code bloquant la visibilité de mon avatar Mais bon, je vais peut-être le changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 J'ai fais exprès de mettre un code bloquant la visibilité de mon avatar C'est ... utile :hum: L’intérêt d'un avatar n'est il pas d’être visible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Chacun utilise la définition d'un avatar comme bon lui semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 C'est ... utile :hum: L’intérêt d'un avatar n'est il pas d’être visible ? Et bah c'est simple son intérêt c'est d’être invisible, voyons! tu fait exprès ? x) c'est un genre de variante d'avatar , l'avatar invisible ! Lightstar and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ha oui, il est tres joli ton avatar comme ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 OK alors... KICK THE BABY!!! *PAF!* *vole sur 15 mètres* yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! Encore! :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 *vole sur 15 mètres* yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! Encore! :D Si monsieur en redemande *met les gantelet d'or permettant de soulever plus de 1000 tonnes prend le givrali avec ses main et le fait volé le plus loin possible* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Si monsieur en redemande *met les gantelet d'or permettant de soulever plus de 1000 tonnes prend le givrali avec ses main et le fait volé le plus loin possible* Non mais toi couché avec ta camelote >=( C'est au gypaète que j'demande! Pas a un lutin! Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Non mais toi couché avec ta camelote >=( C'est au gypaète que j'demande! Pas a un lutin! Tu veux du vol plané je te donne ce que tu réclame. Ah la la les gosses de nos jours sont si exigeant :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Non mais toi couché avec ta camelote >=( C'est au gypaète que j'demande! Pas a un lutin! Gyapaète vs Lutin : Victoire du Gyapaète ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Tu veux du vol plané je te donne ce que tu réclame. Ah la la les gosses de nos jours sont si exigeant :rire2: Mais j'pas demandé a un gars en collants mais a un oiseau trolleur.Lui il sait faire.Toi non. <.< Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Gyapaète vs Lutin : Victoire du Gyapaète ! Je suis pas un lutin merde alors je suis un hylien faut pas confondre. Mais j'pas demandé a un gars en collants mais a un oiseau trolleur.Lui il sait faire.Toi non. <.< C'est bien ce que je dit les gosses de nos jours sont si exigeant :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je suis pas un lutin merde alors je suis un hyrulien faut pas confondre. On dit pas plutôt un...hylien?Tingle s'est encore loupé on dirait :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je suis pas un lutin merde alors je suis un hyrulien faut pas confondre. Link est Hylien, pas Hyrulien. On apprends son langage correctement avant d'essayer de reprendre la fonction d'un autre, merci. Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Link est Hylien, pas Hyrulien. On apprends son langage correctement avant d'essayer de reprendre la fonction d'un autre, merci. Oups ma langue enfin plutot mes doigts ont fourché sorry *va se jeter du haut d'un immeuble de 10 étages pour se punir de la boulette" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Oups ma langue enfin plutot mes doigts ont fourché sorry *va se jeter du haut d'un immeuble de 10 étages pour se punir de la boulette" C'est pas suffisant pour se pardonner x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Il faut que tu t'immoles par le feux et que tu te fasses fouetter 100 fois par littledeath pour oser PRETENDRE au pardon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Il faut que tu t'immoles par le feux et que tu te fasses fouetter 100 fois par littledeath pour oser PRETENDRE au pardon. T'es trop gentil....Disons 10 000 fois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Non, a force elle va se lasser et se blesser le poignet. Puis après elle aura du mal à torturer les chatons et les chocobos. Et quand elle ne torture pas des choses mignones, après elle est de mauvaise humeur, puis elle boude. Personne n'aime voir bouder les gens ici, on se soutient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Il faut que tu t'immoles par le feux et que tu te fasses fouetter 100 fois par littledeath pour oser PRETENDRE au pardon. Sans vouloir être rabat-joie....quand tu auras réussi à t'immoler par l'eau tu m'appelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Non, a force elle va se lasser et se blesser le poignet. Puis après elle aura du mal à torturer les chatons et les chocobos. Et quand elle ne torture pas des choses mignones, après elle est de mauvaise humeur, puis elle boude. Personne n'aime voir bouder les gens ici, on se soutient ! On peut toujours prendre le relais....solidarité hein :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bah...on est sur rs ikki...les membres sont capables de tout, mais vraiment TOUT ! La physique/chimie et la logique fuient devant la populace de romeur :noel: PS : flemme de prendre le relais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bah...on est sur rs ikki...les membres sont capables de tout, mais vraiment TOUT ! La physique/chimie et la logique fuient devant la populace de romeur :noel: PS : flemme de prendre le relais. Nique la logique comme dirait l'autre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 N'empêche....vu comment ça vous a marqué les coups de fouets de litlle ( au propre comme au figuré ) je me demande si vous n'y preniez pas goût x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts