Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Déso si tu t'es senti concernée; les principaux concernés sont surtout ceux avec qui je suis en "ami" plus de 6-12mois (auquel d'ailleurs ils invitent quasi jamais et réponde jamais aux invitations cf 98% jamais pour eux)

on est ami depuis combien de mois nous? et y a qu'hier si j'tavais pas dit " même pas t'invite" bein tu l'aurais pas fait nanana! :p

T'es pas sur le jeu moi j'invite pas ctout ^^ Puis en général je suis co sur LoL après 18h après j'invite ou on m'invite ^^ (même si le 2e cas est trop rare)

Et je crois qu'on est ami ... depuis le sondage modérateur soit.. novembre-dec donc moins de 6mois

Je prie pour qu'il finisse en Bronze V...Histoire qu'il comprenne pourquoi j'ai voulu leave LoL :>

Et s'tu veux Acu' j't offrirai un skin...pour le lolz x)

Je joue pas a lol mais je sais que finir bronze 5 faut VRAIMENT le faire exprès mais la aussi ça sent le vécu :rire2:

Je joue pas a lol mais je sais que finir bronze 5 faut VRAIMENT le faire exprès mais la aussi ça sent le vécu :rire2:

En effet.J'ai du support des imbéciles,des rageux et des incapables ^-^

Je peux protéger/soigner.Mais pas régler le problème de skills de certains ^-^

En effet.J'ai du support des imbéciles,des rageux et des incapables ^-^

Je peux protéger/soigner.Mais pas régler le problème de skills de certains ^-^

Dans ces conditions t’arrête de supporte et tu prend un perso pour faire des résultats plutôt que de regarder les autres faire des conneries

Dans ces conditions t’arrête de supporte et tu prend un perso pour faire des résultats plutôt que de regarder les autres faire des conneries

Support c'est mon domaine de prédilection.Le reste je sais pas tellement jouer...et les parties classées sont vraiment exigeantes.

Support c'est mon domaine de prédilection.Le reste je sais pas tellement jouer...et les parties classées sont vraiment exigeantes.

Tu sais tu peux supp/carry aussi ? Si tu feed bien ton adc en lui livrant la jinx 2 ou 3 fois, tu peux te faire le teemo à côté, puis venir gank au mid pour aider la nidalee qui s'y prend comme une branquignole face à un Vel'Koz et le tuer, ensuite go débusquer le jungler qui pense pouvoir te slow mais pas de chance tu le stun ulti alors qu'il était en train de faire le golem....:( le pauvre je suis presque triste pour lui....ou pas :p tu lui prend son bleu, go aller aider top à casser de la tourelle pendant que ton adc a pris la tourelle bot. Ah ma vayne est prise en embuscade ? Pas de soucis un petit tp et je la protège ( car c'est aussi mon boulot faut pas déconner non plus ) je stun pour les livrer à mon adc qui devient encore plus feed. Je ward et je back car j'arrive sur la fin de mon blue buff.

What's the matter ? ;)

Tu sais tu peux supp/carry aussi ? Si tu feed bien ton adc en lui livrant la jinx 2 ou 3 fois, tu peux te faire le teemo à côté, puis venir gank au mid pour aider la nidalee qui s'y prend comme une branquignole face à un Vel'Koz et le tuer, ensuite go débusquer le jungler qui pense pouvoir te slow mais pas de chance tu le stun ulti alors qu'il était en train de faire le golem.... :( le pauvre je suis presque triste pour lui....ou pas :p tu lui prend son bleu, go aller aider top à casser de la tourelle pendant que ton adc a pris la tourelle bot. Ah ma vayne est prise en embuscade ? Pas de soucis un petit tp et je la protège ( car c'est aussi mon boulot faut pas déconner non plus ) je stun pour les livrer à mon adc qui devient encore plus feed. Je ward et je back car j'arrive sur la fin de mon blue buff.

What's the matter ? ;)

Vous pouvez pas parler français j'ai l'impression d'avoir émigrer au Québec

Tu sais tu peux supp/carry aussi ? Si tu feed bien ton adc en lui livrant la jinx 2 ou 3 fois, tu peux te faire le teemo à côté, puis venir gank au mid pour aider la nidalee qui s'y prend comme une branquignole face à un Vel'Koz et le tuer, ensuite go débusquer le jungler qui pense pouvoir te slow mais pas de chance tu le stun ulti alors qu'il était en train de faire le golem.... :( le pauvre je suis presque triste pour lui....ou pas :p tu lui prend son bleu, go aller aider top à casser de la tourelle pendant que ton adc a pris la tourelle bot. Ah ma vayne est prise en embuscade ? Pas de soucis un petit tp et je la protège ( car c'est aussi mon boulot faut pas déconner non plus ) je stun pour les livrer à mon adc qui devient encore plus feed. Je ward et je back car j'arrive sur la fin de mon blue buff.

What's the matter ? ;)

Sauf que c'est bien beau...mais je joue au Flash+Exhaust...J'aime pas le TP ^-^

Tu les vois dans "x Ko envoyé" faudra donc faire des calculs mathématiques pour ça. A savoir que 10 MO = 10 000 Ko

Après je sais pas s'il y a un système pratique pour savoir le nombre utiliser.

ARG horreur enfin depuis un moment on accepte que 1 Mo fasse 1000 Ko mais normalement 1 Mo = 2^10 Ko soit 1024 Ko enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^

• Create New...