Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je peux très bien locké l'un des deux pour paré la première avec le bouclier hylien et téléporter l'autre avec le vent de farore

N'implique pas Farore dans tes cochonneries !!! Non mais ça va suffire à la fin ! Au lit l'hyrulien ! Demain y a école !

N'implique pas Farore dans tes cochonneries !!! Non mais ça va suffire à la fin ! Au lit l'hyrulien ! Demain y a école !

Non notre Farore ne fait pas de vents! MER IL ET FOU?! D:

post-333083-0-19276800-1394240456_thumb.png

Et ça c'est quoi? vous vous imaginer des trucs vous aussi vous avez vraiment l'esprit mal tourné

Salut la confrérie! A ce que je vois, vous vous êtes encore pris une cuite monumentale vu les délires sur bientôt 10 pages de blabla! Et on n'attend même pas les copains de beuverie c'est du beau!

(Bon retour à ana ça faisait longtemps ;))

bon escape a la Diana A>R sur les wraith puis si la Morgana suis je lui lance ça

bieres_belges.jpg

pour la cait j'ai ça

946162_Une-poche-de-sang.jpg

et pour le givrali j'ai ça

Master%20Ball.png

Ca confirme ce que je pensais... alala

Depuis quand link vas-t-il a l'école?

Pour ton info, link est encore un gamin, donc avant de devenir roi (faut espérer un jour), il doit bien apprendre les bases de la monarchie, c'est bien beau de casser des urnes un peu partout, mais c'est pas suffisant ^^.

Sans compter que comme mes congénères moomba, link ne sait pas parler :D.

Non notre Farore ne fait pas de vents! MER IL ET FOU?! D:

Ca y est je me souviens d'un membre de Romstation qui s'appelle Farore c'est pour ça que je comprenait pas ces réactions. Quand je parle de Farore je parle pas de celle ci vous inquiétez pas.

Salut la confrérie! A ce que je vois, vous vous êtes encore pris une cuite monumentale vu les délires sur bientôt 10 pages de blabla! Et on n'attend même pas les copains de beuverie c'est du beau!

(Bon retour à ana ça faisait longtemps ;))

Ca confirme ce que je pensais... alala

Je suis toujours sobre après vu les vapeur d'alcool qu'ils dégagent ^^

Mes condoléances, ça doit pas être facile pour toi de te supporter :noel:

Non vraiment pas...J'peux pas subvenir a tous mes besoins du coup je me sermonne *watdafoque*

bière non plus ><"

un thé ça peut passer... mais je préfère le chocolat au lait ou le lait au chocolat lol :3

Bien chaud et bien chocolaté avec des pains au lait au nutella dedans en accompagnement? Oui c'bon. :o)

bière non plus ><"

un thé ça peut passer... mais je préfère le chocolat au lait ou le lait au chocolat lol :3

Les femmes et le chocolat, c'est indissociable (jette son ticket pour une fondu au chocolat gratuit à la voile sucrée)

bière non plus ><"

C'est excellent le chocolat au lait tu me donne soif tien

Non vraiment pas...J'peux pas subvenir a tous mes besoins du coup je me sermonne *watdafoque*

Bien chaud et bien chocolaté avec des pains au lait au nutella dedans en accompagnement? Oui c'bon. :o)

Et l'autre il me donne faim en prime

Les femmes et le chocolat, c'est indissociable (jette son ticket pour une fondu au chocolat gratuit à la voile sucrée)

*essaye de choper le ticket le filet de bave a la bouche*

• Create New...