Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

mais je ne savais pas que tails aussi avait disparu, ça fait longtemps?

Un petit bout de temps quand même !

Non mais le test de Donkey Kong Country était légèrement... mauvais aussi... En tout cas, Hugod a appuyé son argumentation sur des points complètement annexes et purement subjectif... De plus, il ne comprend pas l'utilité de remettre un jeu dans son contexte d'époque... Donc, à partir de ce moment-là, c'est normal qu'il se fasse lyncher...

Je le lirais plus en détail pour en savoir les tenants et aboutissants, mais au vu de ce que tu me dis je comprends les réactions qu'il a pu se manger...

.

Non mais le système d'étoile, faut pas le prendre au sérieux, hein. ^^

C'est juste Disliker qui s'amuse à chaque nouveau test à mettre une étoile sur cinq... Il est con vu que, d'une, tout le monde de ce système (rien ne vaut un système de vue comme sur le forum) et de deux... Non, à part dire qu'il est con, j'ai pas d'autre chose à dire...

Non mais Yoman, regarde mes tests, tu vas voir. ^^ Ce n'est pas parce que tu n'as pas de renommée, comme tu dit (ce qui est faux, vu le nombre de tests que tu as enchaîné). C'est juste que certains jeux que tu testes ne sont pas assez célèbres pour que les gens s'y intéressent... C'est comme ça, ils préfèrent rester dans leur "petit monde à eux" que de s'interroger sur les choses qui entourent leur petit monde (et donc, qui ne les entoure pas, eux). Suffit de voir mes tests, tu verras le nombre de commentaires sur la plupart de mes jeux sur le top 20 Master System. ^^

Ah je comprends mieux x) C'est vrai qu'un système de vues serait plus approprié, mais bon je vais pas me plaindre, l'outil de création de tests est déjà bien foutu ! Mais j'aurais jamais pensé que ça venait de lui, je le pensais mort et enterré !

Et pour les jeux que je teste, je conçois très bien qu'Enduro Racer et Blood Dragon ne soient pas aussi réputés que les blockbusters du monde vidéoludique. Mais bon CTR, Phoenix Wright et Streets of Rage 2 bénéficient d'une certaine réputation quand même x)

Mais effectivement, c'est vrai que sur ton top 20 Master System, les commentaires ne se bousculent pas ^^' Du coup, je pense que c'est dû au fait que la console et ses jeux n'ont pas eu une réputation monstre non plus ! Faut que je lise ton test de Bionic Commando d'ailleurs !

L'etait pas porté disparu ce pécore de disliker?

C'est ce que je croyais aussi ^^

Ouaip, enfin, tous sauf Yoman. ^^

En effet XD C'est tout moi de toute façon x)

coucou, mais pas ancien goupix; l ai dans le sang lol

Goupix dans le sang? suis je le seul à étre choqué (c'est tellement mignon en même temps)

Vu que tu dis ça à l'affirmative, j'ai envie de te répondre "Oui". ^^

Si tu te retrouve bouffer par un loup se trimbalant avec une princesse du crépuscule sur le dos faudrat pas pleurer après :diable:

Rien à fiche. Et tu sais pourquoi? Parce que moi, d'abord, c'est moi qui bute, pas l'inverse.

mdr c est long a expliquer laisse tomber :p

Et sinon, je savais pas l'anastasie mais en plus de ça, t'as aussi du goupixtasie en toi?!

hey! je mange pas de renard moi! (ni de lapin ni de cheval ni ni ni..) nan mais oh!

Après cette longue absence ne t'étonne pas de notre comportement

Et puis c'est bon le cheval c'est avec ça qu'on fait les bonnes lasagne de chez... je sais plus qui

Moi, c'est les pigeons que je course (enfin, plutôt les mouettes vu qu'elles sont plus nombreuses en Bretagne).

Euh tu veux mon arc comme ça tu n'auras plus a les courser :rire2:

Et puis c'est bon le cheval c'est avec ça qu'on fait les bonnes lasagne de chez... je sais plus qui

Je plains Epona :'(

Eh oh, j'suis pas fou, t'as déjà vu un loup tenir un arc? J'ai pas envie de me casser une patte... ^^'

Bin .. donne un Arc à Warwick et on en reparle ^^

Tu comptes Nnam' dedans ou pas? ^^

Eh oh, j'suis pas fou, t'as déjà vu un loup tenir un arc? J'ai pas envie de me casser une patte... ^^'

Justement ou alors je te la casse moi même et après je te bouffe sous ma forme de loup :diable:

Je plains Epona :'(

C'est pas un cheval c'est une JUMENT mer** alors

• Create New...