Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Vous manquez d'originalité! les juristes sont habitués à mieux du type M TUNO-RAPA ou M SOMME-NOLAN, sans compter les MM MYSEN et GARDAVOU... ils sont complètement allumés dans ma fac...

Blague de juriste:

2 présomptions traversent la route. "Attention tu vas te faire renverser!" cri la première.

"C'est pas possible" répond la seconde. "Je suis irréfragable!".

Hé tu m'parles pas comme ça wesh ! x)

C'est à moi que tu parle? C'est à moi que tu parle?

*sort discrètement par la porte de derrière*

Vous manquez d'originalité! les juristes sont habitués à mieux du type M TUNO-RAPA ou M SOMME-NOLAN, sans compter les MM MYSEN et GARDAVOU... ils sont complètement allumés dans ma fac...

Blague de juriste:

2 présomptions traversent la route. "Attention tu vas te faire renverser!" cri la première.

Euh je suis le seul a pas comprendre ou quoi.

Blague de juriste:

Non mais les jeux de mots à la con (désolé, faut dire ce qui est ^^) dans le cas pratiques, c'est commun à toutes les facs de droit en France x)

Et je connaissais cette blague ^^ Tu connais celle du commentaire d'arrêt ?

"Quel est le point commun entre un string et un commentaire d'arrêt ?

Les deux collent à la raie (à l'arrêt) !"

N'empêche, mon chargé de TD en droit du travail avait raison en disant que les juristes aiment l'humour à la con x)

Non mais les jeux de mots à la con (désolé, faut dire ce qui est ^^) dans le cas pratiques, c'est commun à toutes les facs de droit en France x)

Et je connaissais cette blague ^^ Tu connais celle du commentaire d'arrêt ?

"Quel est le point commun entre un string et un commentaire d'arrêt ?

Les deux collent à la raie (à l'arrêt) !"

N'empêche, mon chargé de TD en droit du travail avait raison en disant que les juristes aiment l'humour à la con x)

A la con, a la con, qu est ce que vous voulez faire a la concorde *ouvre la porte*

Je peux pas témoigner, jamais mis les pieds en médecine x)

Mais bon si c'est toi qui le dis, on peut le croire ^^

Ma parole est indiscutable, c'est une source de vie, que dis je, de connaissance! Buvez mon savoir, ceci est ma connerie livrée pour vous!

A peu près aussi un haut que le QI d'un moblin (et bim une blague zeldaesque)

Toi tu vas te faire jeter des pierres! c'est fou comme ils se multiplient... un pierrot par là et un robert ici (robertspierre?) ok la j'ai fini de creuser ma tombe, je vais acheter la stèle je reviens.

Ma parole est indiscutable, c'est une source de vie, que dis je, de connaissance! Buvez mon savoir, ceci est ma connerie livrée pour vous!

Toi tu vas te faire jeter des pierres! c'est fou comme ils se multiplient... un pierrot par là et un robert ici (robertspierre?) ok la j'ai fini de creuser ma tombe, je vais acheter la stèle je reviens.

Encore un taré qui s'est pris pour Dieu... x)

Ah, peut-être que tu es le Dieu incontesté de l'humour à la con :D

1) Redescend de ton nuage tu n'est pas dieux de toute façon c'est bien connu déjà dieu n'existe pas........... par contre il existe 3 déesse qui porte les nom de Din, Nayru et Farore et les ayants déjà rencontrer je sais que tu n'est pas l'une d'elle.

2)Si tu veux je connais un excellent fossoyeurs pour ta tombe en plus il y a déjà des caveaux de libres (certe après que je les ai profané mais c'était pour récupérer un bouclier)

Haha non, je n'ai pas l'étoffe à prétendre à ce poste, tu imagines? Entendre les prières, les insultes, les réclams etc de ta création, te faire engueuler dès que tu provoques une pitite catastrophe tuant tout ces pitites personnes pour passer le temps? j'aime déjà pas jouer à simcity^^

Non plus sérieusement, je ne suis pas Dieu, maitre me conviendrais mieux :D

Non vraiment sérieusement, on à déjà un clown burlesque au nom de dimitry, ce plagieur infâme qui prétend à mon titre XD

Bon ok j'en fais des tonnes, je ne suis que votre serviteur, philou à votre service, espérant mettre un peu de fun dans ce topic (c'est fou comme je me fais ch*** en ce moment XD.

1) Redescend de ton nuage tu n'est pas dieux de toute façon c'est bien connu déjà dieu n'existe pas........... par contre il existe 3 déesse qui porte les nom de Din, Nayru et Farore et les ayants déjà rencontrer je sais que tu n'est pas l'une d'elle.

2)Si tu veux je connais un excellent fossoyeurs pour ta tombe en plus il y a déjà des caveaux de libres (certe après que je les ai profané mais c'était pour récupérer un bouclier)

Dieu est une chimère créée pour rassurer le monde de la peur de la mort, donc d'un coté on peut dire que dieu existe en tant que tel, et en absence de preuve tangible qu'il n'y a absolument rien après, sur l'origine de la vie etc... qui sait, mais j'ai pas envi de philosopher ce soir, juste de déconner (ne prends pas mes propos au premier degré, j'adore l'humour sarcastique et décalé, tu vas me détester sinon ;))

Haha non, je n'ai pas l'étoffe à prétendre à ce poste, tu imagines? Entendre les prières, les insultes, les réclams etc de ta création, te faire engueuler dès que tu provoques une pitite catastrophe tuant tout ces pitites personnes pour passer le temps? j'aime déjà pas jouer à simcity^^

Non vraiment sérieusement, on à déjà un clown burlesque au nom de dimitry, ce plagieur infâme qui prétend à mon titre XD

Bon ok j'en fais des tonnes, je ne suis que votre serviteur, philou à votre service, espérant mettre un peu de fun dans ce topic (c'est fou comme je me fais ch*** en ce moment XD.

Je crois que chier doit étre un euphémisme tu veux aller sauver zelda a ma place? Saria m'a invité dans sa chambre (de toute façon elle n'as que ça dans sa maison/arbre ^^) ensuite Malon m'a invité a visiter sa grange et Ruto veut me voir a propos de son idée de mariage et pour vérifier quelque chose a propos des hyliens. Et pui j'ai vraiment pas envie de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-sauver toujours la même princesse faut que je m'occupe des autres aussi. Alors? sa te dit?

C'est sûr que vu comme ça ^^

Mais bon, on t'aime pour ce que tu es Philou ! Et comme dirait un certain McDonalds : venez comme vous êtes !^^

Non pas vraiment, à ce jeu là, moi j'ai encore la gestion du village shumi à préparer, et apprendre la parole à mes CONgénères moomba (laguna laguna, non mais sérieusement???) :D

T'es sur nan parce que sinon je vais me faire tuer par les 3 furie qui peuvent être pire que ganon et puis on peut trouver un arrengement. Je suis sur que Zelda trouvera le moyen de te récompenser en rubis ou en d'autre truc.

Et toi Yoman intéresser ?

Mais un jeune et beau jeune elfe comme toi doit pouvoir combler aisément toutes ces pauvres femmes ;)

Oui le problème c'est que je n'ai pas encore la faculté de me dédoubler (sauf dark link mais a part tuer des gens et me faire ch*** il sait rien faire d'autre) et le problème c'est que zelda c'est intercalé dans mon emploi du temps et j'ai plus de trou a remplire pour l'intercaler entres les autres...

Oui le problème c'est que je n'ai pas encore la faculté de me dédoubler (sauf dark link mais a part tuer des gens et me faire ch*** il sait rien faire d'autre) et le problème c'est que zelda c'est intercalé dans mon emploi du temps et j'ai plus de trou a remplire pour l'intercaler entres les autres...

Hum, résistes résistes, tu peux le faire, l'appel de la vanne crade est si grande, non résiste.... (quand même dire que tu n'as pas la place pour un "trou" à ajouter... et craps, j'ai pas réussi...)

Hum hum... Il a de l'humour ce monsieur avec ses pouces bleus !

Du coup, doit 'on maintenant t'appeler M. Porc, ou....?

Hum, résistes résistes, tu peux le faire, l'appel de la vanne crade est si grande, non résiste.... (quand même dire que tu n'as pas la place pour un "trou" à ajouter... et craps, j'ai pas réussi...)

Du coup, doit 'on maintenant t'appeler M. Porc, ou....?

Et yes il a craquer comme euh en fait non... en tout cas je l'ai eu. Après pour ce qui est des trous a rajouter je parlai de mon emploi du temps ce qui est un comble pour le héros du temps de ne pas arriver a maîtriser le sien...

• Create New...