Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Mince il s'est transformer en fille... hey ganon ça te dit d'échanger zelda contre une autre et celle là je te la laisse rien que pour toi t'en fera ce que tu veux :diable: Oh wait. Tu veux m'échanger contre une idiote et ce pour me faire séquestrer par un cochon mutant élevé aux hormones? Mais il est malade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Oh wait. Tu veux m'échanger contre une idiote et ce pour me faire séquestrer par un cochon mutant élevé aux hormones? Séquestrer séquestrer c'est vite dit. Tu sera dans palais tout confort avec le seigneur du malin comme garde du corps des sbires a ton services et ganondorf pourra t'accompagner pour tes musiques (faut juste que ça colle avec l'orgue et les orages) Bon changement de programme ganondorf t'as juste un gugus a trucider et après tu me fera le café avec deux sucres et plus vite que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Séquestrer séquestrer c'est vite dit. Tu sera dans palais tout confort avec le seigneur du malin comme garde du corps des sbires a ton services et ganondorf pourra t'accompagner pour tes musiques (faut juste que ça colle avec l'orgue et les orages) Mouais.On atteint le niveau "discours d'homme politique" niveau crédibilité :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Mouais.On atteint le niveau "discours d'homme politique" niveau crédibilité :3 J'essayai de rendre ça plus agréable après tout ne dit on pas plus c'est gros plus ça passe. Sur ceux même les héros doivent dormir donc bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 J'essayai de rendre ça plus agréable après tout ne dit on pas plus c'est gros plus ça passe. Euh je !.....non. Comment dire....ah ! Je sais ! Mhhhh en fait non.....ha ! Et si on.....mouais non toujours pas.....c'est dingue comment certaines phrases peuvent provoquer un blocage chez l'homme tout de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 On peut toujours chasser quelque chose :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Euh je !.....non. Comment dire....ah ! Je sais ! Mhhhh en fait non.....ha ! Et si on.....mouais non toujours pas.....c'est dingue comment certaines phrases peuvent provoquer un blocage chez l'homme tout de même ! Eh beh que d'émois pour une simple phrase aurais-je percer a jour ton point faibles :gni: ? On peut toujours chasser quelque chose :sournois: Vas y je suis intéresser qui ou quoi peut on chasser? nan parce que héros c'est bien mais quand on a pas de princesse a sauvé on s'ennui un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Je te propose de chasser le méchant Hollande du royaume France pour sauver la princesse Trierweiler. Bon c'est pas du premier choix comme princesse mais ça occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Eh beh que d'émois pour une simple phrase aurais-je percer a jour ton point faibles :gni: ? Vas y je suis intéresser qui ou quoi peut on chasser? nan parce que héros c'est bien mais quand on a pas de princesse a sauvé on s'ennui un peu Non non aucun point faible. C'est juste que ta phrase deviens rapidement ambiguë sortie de son contexte Sinon j'ai ma pelouse à tondre et mes rosiers à tailler, avec un peu de chance tu trouveras des rubis :-p Bon ok il y a un peu de boue, mais j'ai des bottes que j'ai customizé en écrivant "Pégase" dessus. Si tu prends un peu d'élan ça devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 j'ai des bottes que j'ai customizé en écrivant "Pégase" dessus. Si tu prends un peu d'élan ça devrait le faire Il me semblait que Pégase c'était un cheval ailé, pas un élan... Grumpyon and Itachiaurion 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Il me semblait que Pégase c'était un cheval ailé, pas un élan... Bravo avec cette blague tu as gagné le droit d'écouter ca : Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Un élan c'est plus représentatif de la société actuelle. Je sais pas en quoi mais ça l'est surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Je te propose de chasser le méchant Hollande du royaume France pour sauver la princesse Trierweiler. Bon c'est pas du premier choix comme princesse mais ça occupe. Euh il y a princesse et.... no comment... demande refuser... Non non aucun point faible. C'est juste que ta phrase deviens rapidement ambiguë sortie de son contexte Sinon j'ai ma pelouse à tondre et mes rosiers à tailler, avec un peu de chance tu trouveras des rubis :-p Bon ok il y a un peu de boue, mais j'ai des bottes que j'ai customizé en écrivant "Pégase" dessus. Si tu prends un peu d'élan ça devrait le faire Qu'il va chercher la petite bébête ensuite je suis PAS jardinier j'ai tout un tas de rubis dans mon coffre donc je ne vais m'occuper de ton champ de battaille (oui parce qu'avec la boue qu'on y trouve ça fait plus trancher de Verdun ). Il me semblait que Pégase c'était un cheval ailé, pas un élan... Itachiaurion approuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Sinon j'ai un CDI de garde sur Solitude, oui ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove publiée le 3 mars et préparer vous la musique c'est sur un excellent jeux. Punch Out!! Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Huh? Encore? Damn...la même vidéo 2 fois sur la même page. x_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove publiée le 3 mars et préparer vous la musique c'est sur un excellent jeux. Punch Out!! Enjoy Huh? Encore? Damn...la même vidéo 2 fois sur la même page. x_x Haha, c'est ce que j'aillais dire ! Dimitry, tu t'es fait piquer la vedette sur les dernières vidéos par moi et Nimai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Huh? Encore? Damn...la même vidéo 2 fois sur la même page. x_x J'ai pas vue car j'ai pas lu la page avant de poster. Dimitry, tu t'es fait piquer la vedette sur les dernières vidéos par moi et Nimai Bande de méchant calinou c'est ma job de vous informer de c'est dernière vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Ce mec est juste épique. Je pense que ma vidéo préférée restera le thème de baston de Golden Sun :noel: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Suis-je le seul ici a ne pas aimer ses reprises a capella? Oui c'est beau,oui y'a un certain charme mais non j'accroche pas...Et ca je ne saurais pas l'expliquer. X_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 J'aime bien ça se laisse écouter mais pas à longueur de journée :noel: Sinon j'ai ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Suis-je le seul ici a ne pas aimer ses reprises a capella? Oui c'est beau,oui y'a un certain charme mais non j'accroche pas...Et ca je ne saurais pas l'expliquer. X_x Bah disons que ça va bien 2 minutes....au bout d'un moment c'est usant même si la performance et les techniques utilisées sont là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Suis-je le seul ici a ne pas aimer ses reprises a capella? Oui c'est beau,oui y'a un certain charme mais non j'accroche pas...Et ca je ne saurais pas l'expliquer. X_x Il faut dire que, si techniquement c'est toujours une réussite, toutes ne sont pas inoubliables, de part le fait qu'elles ne sont pas forcément à l'origine toutes géniales, où ne se prêtent pas au "à capella". Notamment celles de Pokemon où de Final Fantasy. Par contre, force est de reconnaître que certaines reprises sont splendides, comme pour Duck Tales, Phoenix Wright, Golden Sun ou Touhou 6. mention spéciale pour celles sur Megaman X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonsoir tout le monde. Je reviens de ma formation. Lors d'une vague recherche des offres d'emploi sur le site de Pole-Emploi avec mes colègues, nous sommes tomber sur une annonce d'un employeur qui expliquer que son offre est urgent. Il a marqué "c'est urgent" comme ceci : "sais urgent". Je veux bien faire des fautes d'orthographe, mais là ! (j'essai de m'améliorer dans le cas ou je postulerai pour le poste de modérateur). Et après on dit qu'il faut être irréprochable lors d'un entretien d'embauche... Grumpyon, Itachiaurion and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Hélas, parfois on se demande comment certains arrivent là ou ils sont ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts