Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Là où je vais l'utiliser je te garantis qu'il ne sera pas réutilisable ton parchemin x) il ne sera même plus lisible ha ha ha

euh sinon je loue gratuitement mes grappins et mes fléches de feu par contre si tu me les abimes je te tue en toute amitié :diable: alors ?

Tu les louent gratuitement? Mais, mais... mais... ça na aucun sens... refuser de se faire du cash? Meh... x)

Bah le truc que j'ai pas dit c'est que si je devais exigé quelque chose ce serait minimum un rubis ce qui équivaut a 10k de pièce d'or ce qui est énorme eh oui le rubis a méchant taux de change...

Meh... 10k un rubis... Bien l'arnaque? x)

Il s'est pris pour le vendeur de bombes de Mercantîle de The Legend of Zelda : The Wind Waker. Ce vendeur osait afficher des prix...Monstrueux.Comme par exemple 10 000 rubis les 10 bombes.

Le pognon c'est la vie,le capitalisme c'est fantastique...hein? :3

Meh... 10k un rubis... Bien l'arnaque? x)

Excuse moi mais quand le rubis il est plus gros que 3 grosse pomme 10k c'est pas cher loin de là

Il s'est pris pour le vendeur de bombes de Mercantîle de The Legend of Zelda : The Wind Waker. Ce vendeur osait afficher des prix...Monstrueux.Comme par exemple 10 000 rubis les 10 bombes.

Le pognon c'est la vie,le capitalisme c'est fantastique...hein? :3

c'est pas 1000 rubis les 10 bombes ?

Et moi dans mon infinie bonté je vous offre ce morceau de musique :

Sinon arrêtez ce Link .Il va commettre un homicide + faire preuve de cannibalisme

Bah voilà vous nous avez fait bouder le givranouille il a planqué son avatar, en plus vous l'avez rendu complètement zinzin vu la vidéo qu'il poste....

Et moi dans mon infinie bonté je vous offre ce morceau de musique :

Sinon arrêtez ce Link .Il va commettre un homicide + faire preuve de cannibalisme

Mince il s'est transformer en fille... hey ganon ça te dit d'échanger zelda contre une autre et celle là je te la laisse rien que pour toi t'en fera ce que tu veux :diable:

• Create New...