Itachiaurion Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Là où je vais l'utiliser je te garantis qu'il ne sera pas réutilisable ton parchemin x) il ne sera même plus lisible ha ha ha euh sinon je loue gratuitement mes grappins et mes fléches de feu par contre si tu me les abimes je te tue en toute amitié :diable: alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Tu les louent gratuitement? Mais, mais... mais... ça na aucun sens... refuser de se faire du cash? Meh... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Ikki n'a pas besoin de flèche de feu puisqu'il est lui même une flèche de feu voyons ;o Pour le grappin .. pas besoin il a des ailes pour s'envoler .. sauf si .. c'est pour s'en servir tel qu'un lasso Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Y a pas de petit profit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Tu les louent gratuitement? Mais, mais... mais... ça na aucun sens... refuser de se faire du cash? Meh... x) Bah le truc que j'ai pas dit c'est que si je devais exigé quelque chose ce serait minimum un rubis ce qui équivaut a 10k de pièce d'or ce qui est énorme eh oui le rubis a méchant taux de change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Meh... 10k un rubis... Bien l'arnaque? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Meh... 10k un rubis... Bien l'arnaque? x) Il s'est pris pour le vendeur de bombes de Mercantîle de The Legend of Zelda : The Wind Waker. Ce vendeur osait afficher des prix...Monstrueux.Comme par exemple 10 000 rubis les 10 bombes. Le pognon c'est la vie,le capitalisme c'est fantastique...hein? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Vive le capitalisme :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Le capitalisme....? C'est celui qui mange des capitales ???....*sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Vive le capitalisme :hap: T'en as trop pris.....Gros! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Le capitalisme....? C'est celui qui mange des capitales ???....*sifflote* Tout a fait! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Meh... 10k un rubis... Bien l'arnaque? x) Excuse moi mais quand le rubis il est plus gros que 3 grosse pomme 10k c'est pas cher loin de là Il s'est pris pour le vendeur de bombes de Mercantîle de The Legend of Zelda : The Wind Waker. Ce vendeur osait afficher des prix...Monstrueux.Comme par exemple 10 000 rubis les 10 bombes. Le pognon c'est la vie,le capitalisme c'est fantastique...hein? :3 c'est pas 1000 rubis les 10 bombes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Excuse moi mais quand le rubis il est plus gros que 3 grosse pomme 10k c'est pas cher loin de là c'est pas 1000 rubis les 10 bombes ? Nan c'était 10K/20K/30K je crois.Bien plus que tu pouvais porter de rubis. Edit : C'est bien 10K,j'ai vérifié sur le wiki. (http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Mercant%C3%AEle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 T'en as trop pris.....Gros! x) C'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bande de vendeurs de queueramoloss, vous avez pas honte !!! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bande de vendeurs de queueramoloss, vous avez pas honte !!! :banzai: Je n'oserai pas...Je ne fais pas partie de ces losers de la team croquette...euh rocket pardon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bande de vendeurs de queueramoloss, vous avez pas honte !!! :banzai: avoir Honte moi? Non! Jamais! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Je n'oserai pas...Je ne fais pas partie de ces losers de la team croquette...euh rocket pardon x) *s'approche en rampant discrétement sort son arc vise...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 *s'approche en rampant discrétement sort son arc vise...* Martin Fourcade !!! Sors de ce corps !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 *s'approche en rampant discrétement sort son arc vise...* Je vois pas...ce que tu veux chasser '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Martin Fourcade !!! Sors de ce corps !!!!! C'est pas un arc qu'ils ont au biathlon, mais un fusil Et cette fois, je devance Nimai ! Yoman : 2 / Nimai : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Et moi dans mon infinie bonté je vous offre ce morceau de musique : Sinon arrêtez ce Link .Il va commettre un homicide + faire preuve de cannibalisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Et moi dans mon infinie bonté je vous offre ce morceau de musique : Sinon arrêtez ce Link .Il va commettre un homicide + faire preuve de cannibalisme Bah voilà vous nous avez fait bouder le givranouille il a planqué son avatar, en plus vous l'avez rendu complètement zinzin vu la vidéo qu'il poste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Ah! Fichtre (pour ne pas dire autre chose)! Ca m'était sorti de la tête au moment où j'ai vu la vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Et moi dans mon infinie bonté je vous offre ce morceau de musique : Sinon arrêtez ce Link .Il va commettre un homicide + faire preuve de cannibalisme Mince il s'est transformer en fille... hey ganon ça te dit d'échanger zelda contre une autre et celle là je te la laisse rien que pour toi t'en fera ce que tu veux :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts