Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Avant de décider... Il faut peut-être qu'un poste se libère, non? Non, parce que je n'ai pas encore lu quelque part la démission du moindre modérateur. Et comme l'équipe tourne plutôt pas mal, il n'y a pas de raison pour que cela arrive. Non, rassure-toi, tu vas nous a voir pendant un petit moment encore :p

Je crois que vous allez devoir nous supporter un moment, en effet :-p

Hey Farore ! T'as vu j'ai pas changé de pseudo moi :p

Bien que j'ai hésité un petit peu j'avoue, mais je suis bien trop charismatique pour en changer.....* tousse tousse *

@jesaisplusqui : Celui qui a lancé le débat pokémon sur le blabla est un modérateur par dessus tout, donc Zigg mérite punition !!

Sinon pour le sujet des pikachu Zigg à juste donné une information sur un jeu et moi j'ai rebondi sur cette information en demandant quelques précisions je n'appellerai pas ça un débat :oui:

Si si, je passe de temps en temps, après j'ai pas toujours des trucs à dire. ^^

Yoman61... fais-tu partie des gens qui changent régulièrement de pseudo? Je suis toujours perdue moi après.

M'étonne pas que ton ami ait dit ça, il y en a plein qui crachent sur la démocratie alors qu'on en a absolument besoin de temps à autres.

Si on ne l'avait pas utilisé dans le Parc Safari par exemple, on serait certainement toujours bloqué là-bas. Et hier il y a eu un véritable massacre quand ils ont utilisé le PC pour essayer de retirer Elektor en mode Anarchie, (surtout qu'il y avait plein de trolls envoyés par des gens jaloux/mécontents de la popularité de Pokémon sur Twitch) 12 Pokémon ont été relâchés, dont 3 qui faisaient partie de notre équipe, c'était pas joli à voir. Ce jour est maintenant connu sous le nom de "Bloody Sunday", ou "Dimanche Sanglant".

On a pu rattraper le coup avec la démocratie hier soir au final, comme quoi c'est vraiment utile dans les moments de "crise".

En tous cas j'arrive toujours pas à croire qu'ils aient réussi à capturer Elektor avec la Master Ball en mode Anarchie: C'te miracle! XD

C'est donc ça ^^

Alors non je ne suis pas du genre à changer de pseudo constamment, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas, même si je l'aurais bien fait. Je sais pas si tu te souviens, mais l'été dernier sur le tchat Xat j'étais présent sous le pseudo Lighstar/Yoman61 !

Pour revenir à Pokémon Twitch, c'est vrai qu'il y a des moments assez dingues quand même x) 12 Pokémon relâchés, tu m'étonnes que c'est du massacre ^^' Mais comme quoi, ça peut varier du meilleur au pire !

Référence à U2 au passage avec le Bloody Sunday ?

Un petit coup de pub pour un excellent jeux pokémon.

Pokemon gemme.

Plus de 450 pokémons, 45 villes, les 4G réunis sous une seule map, trois modes de difficulté, jeux en français, gestion jour nuit, pokémon bien réparties.

Starters différents (plus ou moins aléatoire à ce que j'ai compris, mon petit frère et moi on a pas eut les même), respecte bien l'univers de pokémon avec cohérence (on parle de sacha et régis ).

Dans la prochaine version on pourra échanger ses pokémons en lignes.

J'ai commencé y'a trente minute et j'adore.

Edit : a l'instant mon petit frère vient de perdre et doit tout recommencer depuis le début...on sait pas si c'est un bug ou dut au "nuzlock-challenge" x)

Y'a une erreur de script a l'installement pour moi T_T

Ah et bon retour Farore; elle a remplacé Anastasia et Tails ou c'est une simple impression ? :D

Je vais pas demander si ça va puisque j'ai la réponse juste dessus, et heu.. de mon côté je suis tjs aussi vampirique :)

Contente de l'apprendre, sinon qu'est-ce tu veux dire, il a disparu tails?

Bah j'ai fais quelque trucs pendant les vacances, je viens de lire ton article (avec des images drôles) mais je ne comprend toujours pas l'intéret de faire ce live pokémon multi.A part le fun, mais y'a des modes de jeux "pseudo politique" qui s'installent et y'en a qui en tire des conclusions et sortent des absurdités énormes deçus...ca m'inquiète toujours un peu ca x)Sur ton site, j'ai vu un lien sympa : http://askhelixfossil.com/#vmbe53Tu poses ta question, le fossile te répond."tu comprends ce que je dis ?- no" Super x) Sinon j'ai marqué pleins de conneries...c'est drôle parfois ^^

Non mais là j'avoue que niveau chat, ça vole pas toujours très haut niveau commentaires en ce moment vu qu'il y a plein de trolls qui traînent à cause de ces histoires de streamers qui en voulaient à Twitch Plays Pokemon, mais sinon on avance doucement mais sûrement, plus que 2 badges et ensuite la Ligue des 4.

Sinon faut prendre ça au second degré, c'est pas vraiment fait pour être sérieux, et les modes "politiques" n'étaient même pas prévus à la base, l'instigateur du stream a juste rajouté le mode démocratique quand il a vu que les joueurs étaient bloqués dans le QG de la Team Rocket à cause des panneaux qui tournent pendant au moins une journée.

Et pour lui c'est juste une exépérience pour voir la réaction des gens, il s'attendait à peu près à 300 participants ou un truc du genre, il aurait jamais songé que ça allait prendre une telle envergure.

Quant au site avec les questions/réponses, vu qu'elles sont sûrement aléatoires, les résultats doivent être assez cocasses oui.

Juste énorme tant de chose que l'on peut faire avec une rom (et 50k cobaye) j'ai hate d'avoir un compte rendu final

Apparemment le créateur du stream songe à lancer un nouveau Twitch Plays Pokemon quand celui-ci sera fini, vu qu'il a reçu de nombreuses demandes.

Il n'est pas sûr quelle version il va choisir, mais ça se jouera entre celles de la deuxième génération donc or/argent/cristal.

Hey Farore ! T'as vu j'ai pas changé de pseudo moi :p

Bien que j'ai hésité un petit peu j'avoue, mais je suis bien trop charismatique pour en changer.....* tousse tousse *

Oui j'ai vu ça, ça m'arrange perso, mais au pire j'aurais peut-être pu te reconnaître avec un avatar, sauf si tu changeais régulièrement de style aussi. :p

C'est donc ça ^^

Alors non je ne suis pas du genre à changer de pseudo constamment, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas, même si je l'aurais bien fait. Je sais pas si tu te souviens, mais l'été dernier sur le tchat Xat j'étais présent sous le pseudo Lighstar/Yoman61 !

Pour revenir à Pokémon Twitch, c'est vrai qu'il y a des moments assez dingues quand même x) 12 Pokémon relâchés, tu m'étonnes que c'est du massacre ^^' Mais comme quoi, ça peut varier du meilleur au pire !

Référence à U2 au passage avec le Bloody Sunday ?

Ah oui, je me souviens, enfin vaguement, vu que je n'étais pas toujours là.

Je trouve ça incroyable qu'on est un chat ici maintenant et que personne l'utilise, étant donné que plein de monde l'a réclamé... Faudrait peut-être prendre l'habitude de rester plus de deux secondes quand on voit qu'il n'y a personne dessus faut dire, aha.

Et sinon, c'est sûrement une référence, les meme en sont truffés et il y en a pour tous les goûts.

Je crois qu'il y a un message entre le miens et celui de farore...mais j'en suis pas sûr.

Ah non, c'est juste une illusion d'optique, excusez moi :hap: .

Désolé du souble poste (vu qu'il n'y a pas de message après le mien :noel:) mais je voulais juste dire que je vous aime, voila :hap:

Plus sérieusement...quelqu'un connaitrait un bon jeux de plate forme sur gba-gbc ? (autre que crash, mario, spyro, croc...)

Eh les gens, bonne nouvelles, j'ai un outil qui me permet de ban les gens qui disent des choses méchantes sur moi, même si je les vois pas. Gégnial non :noel: ? SkyzenJMK quoi ? Tu deviens fous shadow, il y'a des gens dans ta tête :peur:

• Create New...