Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Du moment qu'il y a pas un système de vies ou d'énergie façon Candy Crush Saga ou ce genre de jeux casual qui te limite le temps de jeu chaque jour, ça me va ! XD

Oh quelle horreur.Ces jeux qui te force a acheter des paquets de boosters pour pouvoir finir ne serait-ce qu'un niveau.

Oh quelle horreur.Ces jeux qui te force a acheter des paquets de boosters pour pouvoir finir ne serait-ce qu'un niveau.

Je me demande comment certains font pour tomber dans ce panneau !

Déjà pour moi ce genre de limitation, c'est pas du tout conforme à ce que devrait être un jeu vidéo ! Quand tu joues, ça doit être selon le temps de jeu que tu souhaites avoir dessus, sans qu'on soit obligé d'être limité !

Imagine un Zelda où on devrait attendre le lendemain ou payer pour accéder au donjon suivant : c'est de la pure hérésie !

Guest LordDagan

Et comme c'est du pay 2 win...Oui y'a de grandes chances.

Ce n'est pas du P2W. C'est du pay 2 easy, ce qui est différent. Le P2W, c'est du contenu achetable que tu ne pourrais pas avoir en jeu. Ce qui n'est pas le cas. Pire: tu ne peux pas, dans Hearthstone, acheter des cartes à l'unité, et tu dois donc compter sur la chance. On est loin du vrai pay to win.

Edit: ne passez pas trop votre temps à monter votre rang, les parties classées sont remises à zéro demain soir.

Ce n'est pas du P2W. C'est du pay 2 easy, ce qui est différent. Le P2W, c'est du contenu achetable que tu ne pourrais pas avoir en jeu. Ce qui n'est pas le cas. Pire: tu ne peux pas, dans Hearthstone, acheter des cartes à l'unité, et tu dois donc compter sur la chance. On est loin du vrai pay to win.

Edit: ne passez pas trop votre temps à monter votre rang, les parties classées sont remises à zéro demain soir.

Merci pour la précision.

Et de toute manière...J'ai fait qu'une partie classée...gagnée facilement donc ça sera pas une grosse perte.

J’aurais jamais cru que j'allais un jour être enthousiaste pour un Modpack de Minecraft, mais c'est fait:

http://www.technicpa...ck-of-the-bteam

Si jamais c'est à moitié aussi marrant que ça en a l'air, je décolle plus XD

À moi l'armée de Zombis à mon service, tiens! ^^

Et le lancement est pour 21 heures ce soir pour ceux qui auront fait un don à Child's Play. Lundi pour tous les autres.

Je suis extrêment déçue de LA Noire.

Le système d'interrogatoire est pas super interessant. Bon en même temps, je vois pas comment c'est possible de retranscrire toutes la réalité de la chose dans un jeux vidéo.

(mais sinon, le jeux est bien fait hein...)

Fallout new vegas ma déçue lui aussi. (faut dire c'était le jeux de base, sur console, moins bon qu'une version pc quoi).

Ac brotherhood aussi est décevant...une très bonne ambiance, gâché par un aspect gestion pas au top, et une carte pas top.

Voila voila...

Je suis extrêment déçue de LA Noire.

Le système d'interrogatoire est pas super interessant. Bon en même temps, je vois pas comment c'est possible de retranscrire toutes la réalité de la chose dans un jeux vidéo.

(mais sinon, le jeux est bien fait hein...)

Faut bien faire gaffe à l'ensemble de la gestuelle d'une personne, est elle Droitière, Gauchère? Ça joue dans sa mimique. Ca joue dans l'interprétation de si oui ou non elle ment ou dit la vérité... C'est pour ca que les personnages ont des visages capturés sur de vraies personnes, c'est pour ça que le jeu d'acteur se devait d'être au top chez tous les gens impliqués dans ce Jeu pour jouer les personnages...

Si tu n'y arrives pas, c'est que tu ne sais pas clairement reconnaitre quand quelqu'un te ment ouvertement à la face...

Un Droitier qui regarde en haut à Gauche puis qui baisse les yeux, il ment: Il cherche une histoire à te raconter et en suite il cherche de quoi broder. Une gauchère qui regarde en haut à droite et qui secoue sa tète est une femme qui monte un mensonge et se secoue pour se rassurer que tu vas bien le gober, pour sonner plus convaincante. Une Femme qui joue beaucoup avec ses doigts et qui hésite même légèrement avec une réponse se sent acculée et incertaine et donc réponds ce qu'elle pense que tu veux entendre, quitte à mentir... Un homme qui se gratte la nuque se sent acculé et cherche à tout prix à se sortir d'une situation, ses propos sont donc à ce moment là à prendre avec précaution...

Il y a des techniques pour reconnaitre tous ces petits détails, et il faut bien toujours regarder la personne à qui tu parles.

En bref, c'est un VRAI simulateur de Profiler ce jeu. Faut faire gaffe à tout quand tu parle à quelqu'un, noter ses moindres réactions, car le tout est lié. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu ne prètes pas assez attention à la gestuelle des gens, qui est pourtant importante, car tout le monde parle en gestes à un certain degré, et il y a des règles dans ce domaine qu'on suit tous inconsciemment. Retournes y peut-être plus tard quand tu auras décodé la plupart du langage corporel lors d'un interrogatoire...

On peut aussi mentir avec le langage corporel quand on connait certaines réactions courantes. ^^

C'est pas vraiment ca qui m'interresse de toute façon.

Le jeux peux faire ca très bien(même si parfois c'est exagéré...bon c'est le but tu va me dire).

Ce que j'aime c'est poser les questions, et tout...

Tu vas peut être me conseiller phoenix wright....mais j'ai pas du tout aimé x)

(c'est toujours trop limité....)

Peut être que faudrait que j'essaye de jouer à un rp plutôt...

J'ai essayé banjo and kazoie nuts and bolt et il est vraiment sympa pour l'instant.

Beau, drôle, maniable, un coté création sympa.

Petit bémol le jeux mise plus sur les véhicule que sur la plate forme pure et dur.

Ca passe ou ca casse je dirais.

(pour l'instant ca passe).

Par contre, j'ai de moins envie de jouer à un jeux vidéo ces derniers temps, les nouveautés ne me font pas envies, je joues moins de temps, et j'ai pas de grosses envie de jeux.

(j'aimerais bien essayer gta5 un jour quand même x) )

C'est due aux récentes déceptions de jeux que j'ai acheté, ou une page qui se tourne ?

Mystère, réponse prochainement...ou pas. :noel:

Guest Dimitry

Tourne toi vers le rétro il y'a tellement de bon jeux dans le rétro que tu ne seras pas décus, tu ne doit pas avoir essayer tous les bon jeux rétro non ;)

D'après ce que j'ai pu voir sur internet il est aussi possible de jailbreak (comme les iPhone) la PS2 pour jouer aux jeux téléchargés comme sur RomStation.

Comme je ne possède pas de PS2 je ne sais pas trop comment ça marche et si les jeux américains ou japonais fonctionnent sur une console européenne mais malgré ça je te conseille aussi une PS2 pour la même raison, celle qu'il y a beaucoup plus de jeux.

Pour la ps2 oui on peut la "pucer" pour lire les jeux téléchargés.

Il en est de même pour la ps1.

Une ps2 d'occasion ca vaut pas grand chose.

Une ps1 encore moins.

Il peut ce prendre les deux peut être.

• Create New...