Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ahah ouais mais ça serait dommage de faire un doublon! Le coeur y est c'est ce qui compte En tout cas je suis pas d'accord avec toi Titu, Antoine Daniel a la tête du gars sympa je trouve (et Tails aussi bien sur! :noel: ) Pour ca que tails se fait bouffer a chaque fois par Quazou' quand il dit une bêtise? Parce qu'il a une tête de gars sympa? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Pour ca que tails se fait bouffer a chaque fois par Quazou' quand il dit une bêtise? Parce qu'il a une tête de gars sympa? :noel: Les gens sympas se font toujours avoir! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Les gens sympas se font toujours avoir! Content de passer pour un méchant donc! :noel: Je suis méchant agrougroum! :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Antoine Daniel est sympa, oui, mais il me fatigue un peu à la longue. Je préfère Mathieu Sommet. ...J'aime beaucoup le "geek" et le patron. Le Hippie aussi. En fait je les aime tous, même "l'original". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Antoine Daniel est sympa, oui, mais il me fatigue un peu à la longue. Je préfère Mathieu Sommet. "C'est un comble se d'appeler Sommet quand on mesure 1m60"- Antoine Daniel pendant le SLG live de la comic-con de 2013 :noel: Fallait que je la sorte....Gros! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Encore une jolie preuve que ça n'est pas la taille qui compte, huhu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Encore une jolie preuve que ça n'est pas la taille qui compte, huhu. En tout cas,ça avait fait bien rire l'assistance de voir ces deux personnalités se chamailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Antoine Daniel est sympa, oui, mais il me fatigue un peu à la longue. ...J'aime beaucoup le "geek" et le patron. Le Hippie aussi. En fait je les aime tous, même "l'original". Ben je connais pas, tiens, je regarderai ça. Je regarde pas beaucoup de youtubers et autres en fait. Et pour Antoine Daniel, je le trouve sympa et j'aime beaucoup What the cut, même si je trouve qu'effectivement, ça s'essouffle un peu maintenant. Mais le concept était sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Sinon cette histoire de viol positif me fait un peu peur...c'est possible de penser ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Je trouve que SLG s'essoufle moins vite (au contraire même, j'ai adoré les dernières vidéos). Peut-être parce qu'il trouve plus de choses différentes à dire que dans What The Cut, où ce sont finalement assez souvent les même réactions qui reviennent. Là où Antoine Daniel commente, Mathieu Sommet a tendance à partir dans de longs délires "schizophrenes" parfois assez critiques. Ce qui donne quelque chose de plus poussé, je trouve, mais ça n'est que mon avis. Ceci dit j'aime bien What the Cut aussi. Sinon cette histoire de viol positif me fait un peu peur...c'est possible de penser ça? Il y a plein de gens (garçons ou filles) qui s'imaginent que tout fonctionne comme ça, qui font de la... "psychologie de comptoir" ? Un peu comme si les gens étaient des machines pour lesquelles il existerait un mode d'emploi. Certains voudraient bien y croire, cela leur rendrait peut-être la vie plus facile (en leur éviterant d'avoir à trop réfléchir). En l'occurence, ce petit gars me donne surtout l'impression qu'il mélange la réalité avec les fantasmes de certains. Une mauvaise interprétation. Il propose une sorte de mode d'emploi, justement. Ce garçon me fait plus pitié que peur, seulement d'autres gens pourraient croire en ses paroles, qui banalisent le viol. Ce serait plutôt ça qui aurait tendance à m'inquiéter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Les deux sont bons. Point. Sinon, je comprends donc que va aller au Stunfest cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 D'ailleurs c'est pas considéré comme du spoil de dire ce qui arrive à la plupart des personnages? Dès lors que le speech du jeu est "vous êtes une valkyrie, et vous devez récolter les âmes de ceux qui vont mourir", non, ce n'est pas un spoil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Dès lors que le speech du jeu est "vous êtes une valkyrie, et vous devez récolter les âmes de ceux qui vont mourir", non, ce n'est pas un spoil. Merci Lord Odin de nous rappeler notre mission en début de prologue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Merci Lord Odin de nous rappeler notre mission en début de prologue Oui, encore qu'on peut l'envoyer balader, ce cher vieux Odin, et de se garder les meilleurs guerriers pour nous. Ca nous enlève juste la meilleure fin, mais des fois, qu'est-ce que j'ai envie de l'envoyer paître, ce crouton :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Dès lors que le speech du jeu est "vous êtes une valkyrie, et vous devez récolter les âmes de ceux qui vont mourir", non, ce n'est pas un spoil. Oui enfin le jeu est un peu plus compliqué que ça, et ce que tu disais ne le présentais pas sous l'angle le plus pertinent du coup. C'est mon avis, désolée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Oui, encore qu'on peut l'envoyer balader, ce cher vieux Odin, et de se garder les meilleurs guerriers pour nous. Ca nous enlève juste la meilleure fin, mais des fois, qu'est-ce que j'ai envie de l'envoyer paître, ce crouton :D . J'ai voulu garder tous mes guerriers sur une partie,y'a très longtemps....Freya a fait sa "pas contente" et elle m'a annihilé.Résultat Game Over,fin C obtenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Oui enfin le jeu est un peu plus compliqué que ça, et ce que tu disais ne le présentais pas sous l'angle le plus pertinent du coup. C'est mon avis, désolée... Simplement parce que je garde sous le coude le meilleur pour mon prochain test. Parce que celui-là, je ne veux absolument pas le rater (sinon, j'en connais un qui va me tomber dessus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Simplement parce que je garde sous le coude le meilleur pour mon prochain test. Parce que celui-là, je ne veux absolument pas le rater (sinon, j'en connais un qui va me tomber dessus ) Oui mais dans ce cas autant ne rien dire, enfin... non mais c'est pas grave, hein. C'était juste une remarque. Moi après tout j'y ai déjà joué, je m'en tape x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Oui mais dans ce cas autant ne rien dire, enfin... non mais c'est pas grave, hein. C'était juste une remarque. Moi après tout j'y ai déjà joué, je m'en tape x) Hey, on m'a lancé sur le sujet! C'est pas moi le coupable, monsieur le juge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Hey, on m'a lancé sur le sujet! C'est pas moi le coupable, monsieur le juge ! Au fait...T'as réussi a finir l'académie de Salerno...?Vu que tu t'étais arrête la y'a pas longtemps ... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Au fait...T'as réussi a finir l'académie de Salerno...?Vu que tu t'étais arrête la y'a pas longtemps ... x) Ah oui, j'avais arrêté juste après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ah oui, j'avais arrêté juste après. J'prie pour que tu puisses faire la Clockwork Mansion sans problème (si c'pas déjà fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 J'prie pour que tu puisses faire la Clockwork Mansion sans problème (si c'pas déjà fait) Ouh, je suis déjà bien plus loin que ça, j'ai fini ma session de la journée il y a 2 heures juste après la tour de Xervah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ouh, je suis déjà bien plus loin que ça, j'ai fini ma session de la journée il y a 2 heures juste après la tour de Xervah. Ah oui! Bien,bien...Next : Tour de lizard valeth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ah oui! Bien,bien...Next : Tour de lizard valeth. J'espère ne pas foirer ce chapitre 4. Car, si je suis pas trop mou du bulbe, celui-là est très important pour la fin A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts