Pisha Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Alors là, sous cette forme, je ne peux rien dire Du moment que tu es sage. Pedobear est un pseudo interdit mais par contre Pedobeer, là on peut rien dire? Y a des logiques que j'ai du mal à saisir... x) Sinon je passe faire un ptit coucou. Je viens pas souvent en ce moment et j'ai vraiment pas eu le temps (le courage surtout) de tout lire dans le blabla depuis la dernière fois (genre 20 pages). Mais je suis sure qu'en cas d'évènement notable, je l'apprendrai de toute façon, les romeurs sont de vraies pipelettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Pedobeer? http://designyoutrus...2011/06/411.jpg :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 PUB: si vous avez besoin de justifier un pseudo douteux, appelez Givranouille (et préparez votre Carte de crédits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 PUB: si vous avez besoin de justifier un pseudo douteux, appelez Givranouille (et préparez votre Carte de crédits) Pas que la carte de crédit.Préparez aussi votre âme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Voai...bah j'ai du mal avec jet set radio...peut être parce que je suis pas doué :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Pas que la carte de crédit.Préparez aussi votre âme! Sinon quoi ? Tu nous tapes avec ton poireau en chantant du vocaloïde ? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Sinon quoi ? Tu nous tapes avec ton poireau en chantant du vocaloïde ? Non sinon pas de transaction ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ouf, j'ai eu peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ouf, j'ai eu peur... Nan j'déconne j'vais juste appeler Mordekaiser pour qu'il t'écrase avec sa grosse masse en métal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je ne connaissais pas et il est très impressionnant :ouch: C'est bien de lui que tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ouais ouais...Y'en a qu'un :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 'tin, chui chaud, aujourd'hui, 3 vidéos postées sur ma chaine YouTube en une journée, et c'est pas des vidéos de 10 secondes :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Tant que t'es pas chaud pour autre chose de douteux :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Tant que t'es pas chaud pour autre chose de douteux :rire2: Ca tombe mal, j'ai justement des doutes sur les vidéos que j'ai faites :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Parce qu'il a une chaîne youtube? A éviter donc :noel: naegi21 and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonsoir à tous et bonne année! :fete: (Mieux vaut tard que jamais hein?) Vous allez bien? Ça fait une éternité que je suis pas venue ici moi, il doit y avoir plein de nouveaux depuis, donc enchantée pour ceux que je ne connais pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Moi, tu ne me connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonsoir à tous et bonne année! :fete: (Mieux vaut tard que jamais hein?) Vous allez bien? Ça fait une éternité que je suis pas venue ici moi, il doit y avoir plein de nouveaux depuis, donc enchantée pour ceux que je ne connais pas encore. Farore!!!! *.* Bordel! Ca fait un bail! Reste parmis nous, s'il te plait et redeviens modo, nos modos actuels nous tapent T.T Et bonne année au passage^^ Et désolé, je n'ai pas pu faire ta description '.' Tu pourras la faire pour moi, s'il te plait? '.' Ca fait du bien de revoir not' hippie adorée, bref, tu d'viens quoi? :D Moi, tu ne me connais pas. J'vais te tuer... EDIT : BENJI : 2 des 3 vidéos que j'ai mises en ligne aujourd'hui :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Un renard qui tue un loup? Voyons, ça ne s'est jamais vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonsoir à tous et bonne année! :fete: (Mieux vaut tard que jamais hein?) Vous allez bien? Ça fait une éternité que je suis pas venue ici moi, il doit y avoir plein de nouveaux depuis, donc enchantée pour ceux que je ne connais pas encore. Oh la vache, une revenante ! Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Un renard qui tue un loup? Voyons, ça ne s'est jamais vu. Le seul loup que je connais se nomme Quazarn, c'est le loup officiel de RomStation, toi, t'es un louveteau :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Même un louveteau bat un renard (surtout Tails). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Même un louveteau bat un renard (surtout Tails). Anastasia! Bordel! arrête d'en foutre partout, s'il te plait, y'a le louveteau qui renifle derrière toi! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Moi, tu ne me connais pas. Avec ton avatar, j'aurais pu croire que tu étais Quazarn, s'il avait changé de pseudo. On ne s'est pas parlé avant non, mais j'avais déjà vu pas mal de tes posts quand je traîne dans la section des rédacteurs. Non franchement en général quand je reviens sur le forum, quand les gens changent de pseudos je m'y perds moi, je suis jamais sûre à qui je parle, et ça fait bizarre de demander de but en banc "vous êtes qui vous?" D'ailleurs euh, Agrias, à qui ai-je l'honneur? Farore!!!! *.* Bordel! Ca fait un bail! Reste parmis nous, s'il te plait et redeviens modo, nos modos actuels nous tapent T.T Et bonne année au passage^^ Et désolé, je n'ai pas pu faire ta description '.' Tu pourras la faire pour moi, s'il te plait? '.' Ca fait du bien de revoir not' hippie adorée, bref, tu d'viens quoi? :D Salut Tails, la forme? Ça va tranquille, je profite de mes derniers jours de vacances, et toi? C'est qui les modos du moment? Il y a toujours Dagan et Ziggou il me semble. Roh allez, je suis sure qu'ils sont pas si méchants que ça, il suffit de ne pas les contrarier c'est tout. De quelle description tu parles sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 D'ailleurs euh, Agrias, à qui ai-je l'honneur? C'est écrit, Agrias. On s'est croisé (ainsi qu'avec d'autres) avec un compte disparu dans les tréfonds de l'enfer parce que j'ai aussi bonne mémoire qu'un poisson rouge. Mais je devais absolument souligner le fait que je n'ai pas vu le bout de ton pseudo se pointer sur le forum depuis bien longtemps. (Et promis, je mords pas !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts