Titutien Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bande de nases ! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Tu aurais préféré un bon vieux morçal de snoop dogg ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Pourquoi pas, à la limite. :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ok, va pour le Snoop: http://www.youtube.com/watch?v=iQAWngdNPz8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ce morçal te convient-il ? Titutien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ouaaaaaaaaaaaaais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohma Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bande de nases ! Intérieurement, je l'ai lu de cette façon "Bande de NAS"... Je crois qu'il est temps que je me repose, je vois mes cours partout Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Agrias, je suis déçu... Tu manges à tout les râteliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Intérieurement, je l'ai lu de cette façon "Bande de NAS"... Je crois qu'il est temps que je me repose, je vois mes cours partout J'aimerais bien qu'on me confonde avec NAS, moi, pas de soucis par contre niveau couleur, je pense que ça sera un peu difficile :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Agrias, je suis déçu... Tu manges à tout les râteliers ! C'est ce que nous appelons l'ouverture d'esprit, vieux grincheux ! J'apprécie tout autant l'opéra, le heavy métal,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 C'est ce que nous appelons l'ouverture d'esprit, vieux grincheux ! J'apprécie tout autant l'opéra, le heavy métal,... Et le jazz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Aussi, c'est My Funny Valentine qui m'a fait apprécier le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Aussi, c'est My Funny Valentine qui m'a fait apprécier le genre. Funny valentine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Oui c'est ça. De mémoire, c'était Sinatra qui chantait ça, le nom de l'artiste à qui l'on doit cette jolie chanson ne me revient pas malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Chet Baker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Peut-être. C'est certainement Baker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Peut-être. C'est certainement Baker. Je confirme. 1952. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Hé, je viens de réaliser que je peux changer de pseudal et afficher autre chose que mon fanboyisme pour Agrias Oaks. :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Le suspense reste entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Le suspense reste entier... ...Quel suspense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bah... celui de découvrir ton nouveau pseudo *roulement de tambours * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 ...Quel suspense ? Sur le futur pseudo. Oui, j'aime mettre de la tension un peu partout... Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Sur le futur pseudo. Oui, j'aime mettre de la tension un peu partout... Là c'est plus de la tension, tu me fais carrément flipper. :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 N'est pas peur, je ne mord pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Suite de la phrase: Enfin pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés