Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Moi je me touche quand je pense à Clubo. :hap: Le menton, j'en suis sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'aime la signature de clubo. ...*jette un oeil à la signature en question* .......... Mais QU'AI-JE FAIT ???!!! Clubo : merci, c'est gentil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Le menton, j'en suis sur... Non :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Moi j'aime les bulles colorées et la police du pseudo (avc les couleurs et la brillance) dans cette signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pourquoi se débarasser de ce qui est "encore" fonctionnel? Ah? Il est encore fonctionnel Dagan? J'veux voir ça, stp *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ah? Il est encore fonctionnel Dagan? J'veux voir ça, stp *.* Utilise ta logique, tu le verras tout seul comme un grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Utilise ta logique, tu le verras par toi-même. Bah... Euh... Nan, j'vois rien à part mon écran :hap: *est déjà loin* EDIT : euh... attendez, là, j'crois que j'confond entre Dagan et Clubo :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 EDIT : euh... attendez, là, j'crois que j'confond entre Dagan et Clubo :sarcastic: C'est simple. Tu vois lui là, et ben c'est Clubo, regarde juste dans le miroir d'en face, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais lui, c'est Dagan. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 *arrive et voir une nouvelle tête qui semble connu pour la plupart* Une déesse est dans les parages ? *s'approche de Madame, se plie en deux façon salutation de noble* Bonsoir et enchanté chère madame, alors ainsi c'est vous miss rouleau à pâtis... *avant de finir sa phrase, se faire embarquer par Lord devinant la question* Hey mais je fais juste connaissance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Mdr et c'est là qu il va te sortir : mais pas du tout vas-y si tu n'as pas peur de te le prendre, ce rouleau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 EDIT : euh... attendez, là, j'crois que j'confond entre Dagan et Clubo :sarcastic: C'est la même personne. *arrive et voir une nouvelle tête qui semble connu pour la plupart* Une déesse est dans les parages ? *s'approche de Madame, se plie en deux façon salutation de noble* Bonsoir et enchanté chère madame, alors ainsi c'est vous miss rouleau à pâtis... *avant de finir sa phrase, se faire embarquer par Lord devinant la question* Hey mais je fais juste connaissance !! Je ne vais pas empêcher la courtoisie, voyons, ça se perd tellement :D . Mdr et c'est là qu il va te sortir : mais pas du tout vas-y si tu n'as pas peur de te le prendre, ce rouleau! Madame est de bonne humeur, ça devrait aller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Yay i'm level 28! Encore 2 et fini de jouer a LoL toute la journée! :fete: Sinon c'est très la menace au rouleau :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 * a senti approcher une présence divine tel Nayru en conséquence de quoi se s'incline très respectueusement Mes hommages Sherangkass je suis très heureux de faire votre connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 * a senti approcher une présence divine tel Nayru en conséquence de quoi se s'incline très respectueusement Mes hommages Sherangkass je suis très heureux de faire votre connaissance. Quoi? Nyaruko-san??? *retourne dans ses mangas* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Quoi? Nyaruko-san??? *retourne dans ses mangas* Nan Nayru,une des 3 déesses dans l'univers de The Legend of Zelda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Quoi? Nyaruko-san??? *retourne dans ses mangas* Quand je cite Nayru avec mon avatar tu pense vraiment que c'est un perso de manga :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Quand je cite Nayru avec mon avatar tu pense vraiment que c'est un perso de manga :nonnon: Cherches pas a comprendre il est idiot :3 Astreachan and naegi21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je vois que je suis sollicitée ce soir. Bonsoir à tous. *arrive et voir une nouvelle tête qui semble connu pour la plupart* Une déesse est dans les parages ? *s'approche de Madame, se plie en deux façon salutation de noble* Bonsoir et enchanté chère madame, alors ainsi c'est vous miss rouleau à pâtis... *avant de finir sa phrase, se faire embarquer par Lord devinant la question* Hey mais je fais juste connaissance !! Je ne mérite pas tant de noblesse pour le rouleau à pâtisserie, je ne suis pas trop d'accord, je suis plutôt adepte du travail manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Chérie, je te rappelle que le moindre mot ici peut être interprété bizarrement. Je dit ça comme ça, hein... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Hummm travail manuel, je sais pas pourquoi mais j'aime bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je vois que je suis sollicitée ce soir. Bonsoir à tous. Je ne mérite pas tant de noblesse pour le rouleau à pâtisserie, je ne suis pas trop d'accord, je suis plutôt adepte du travail manuel N'empêche, une ancienne qui est rank 2, c'est louche, nan? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Hummm travail manuel, je sais pas pourquoi mais j'aime bien :D Titu, voyons, tu sais que je ne suis pas comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Oui oui :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 N'empêche, une ancienne qui est rank 2, c'est louche, nan? :sarcastic: Pour ton information, je suis rang 2 parce que je poste rarement et personnellement, je ne parle pas pour ne rien dire ! naegi21 and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Moi j'ouvre la bouche que pour des choses intéressantes. :oui: naegi21 and Sherangkass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts