Astreachan Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Poudre alimentaire (concours d'utilisation du mot poudre lancer :gni: ) Je déclare forfait, sinon, les modos vont me saupoudrer mes cendres pour contenu inapproprié :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ou encore j'aime la poudre de perlimpinpin :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ce ne serait pas mon gif qui se planque dans le spoiler qui t'as influencé? :sarcastic: maintenant que tu le dis... ptet un tout petit peu mais alors vraiment un tout petit peu ' c'est juste que sur le coup c'est cette petite image qui allait le mieux surtout qu'avec d'autres j'allais avoir plus de boulot et j'avais un peu la flemme x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ou encore j'aime la poudre de perlimpinpin :3 euh la je sèche comme la poudre déshydrater :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 C'est de la bonne, cette poudre ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Oh oui on voie des oiseau multicolore avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Oh oui on voie des oiseau multicolore avec Des oiseaux passe encore, mais multicolores... C'est sévère là ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Des perroquets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 La drogue c'est mal, m'voyez p) Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Si je ne me trompe pas, rayman contre les lapins crétins était à l'origine un jeux d'action plate forme pur et dur avec quelques mini-jeux à la base (puis y'a eut le changement de projet). Je suis en train de me dire qu'un rayman 4 en 3d, dans cet univers, ca serait sympa. Sinon un opus 2d comme les deux dernier hein...mais ca changerait un peu je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 nan mais franchement, ça s'voit qu'il y a des connaisseurs, ici, pouvoir passer du mot "poudre" à "drogue" :noel: Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Franchement, la poudre de coco, y a rien de meilleur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Arrête Tails, tu vas leur faire tellement peur qu'ils vont prendre la drogue d'escampette =P Astreachan and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 nan mais franchement, ça s'voit qu'il y a des connaisseurs, ici, pouvoir passer du mot "poudre" à "drogue" :noel: Poudre = Sniff = Drogue = Papillon mauve = Mal m'voyez p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 En même temps, il est très facile de faire le lien entre poudre et drogue... Suffit de rajouter la couleur blanche au premier mot et on comprend tout de suite... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Arrête Tails, tu vas leur faire tellement peur qu'ils vont prendre la drogue d'escampette =P Trop tard, ils l'ont déjà fait :noel: PS : personne n'a commenté la description que j'ai faite sur les admins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Il vous reste de la poudre Tang ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ca risque pas, Nnamhoche a tout sniffé :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ca risque pas, Nnamhoche a tout sniffé :noel: C'est ton informateur qui a sniffé, moi je suis tombé dans une marmite de drogues quand j'étais petit, je suis perma-taré maintenant... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 La marmite était rempli d'anastasie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Nope, ça c'est récent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Quoi ? T'es en overdose permanente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Quoi ? T'es en overdose permanente ? Et tu l'avais pas encore remarqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bon vous avez fini de parler de poudre? Parce que si c'est ça j'vous donne de la farine,ça vous calmera x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Le perma-taré, oui je l'avais remarqué mais le perma-overdose, non ! Bon vous avez fini de parler de poudre? Parce que si c'est ça j'vous donne de la farine,ça vous calmera x) Cool, on pourra faire des spaces cakes :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts