Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ou alors la modération arrive et va vous sanctionner pour employer des termes pas très agréables.

On peut critiquer, sans pour autant être vulgaire.

Sms est une abréviation autorisé dans la langue française si je ne dis pas de bêtise.

Tel que OVNI, SNCF...

pck, je suis pas sûr ^^Edit: j'avais lu que "lol" était autorisé...quelqu'un peut confirmer ? x)

Dis donc la princesse rebelle, on est d'humeur taquine aujourd'hui? :p

On dirait que oui, sans doute parce que j'ai bien dormi et que mes parents vont sortir avec les enfants donc la fiesta dans peu de temps lol ^^'

Sms est une abréviation autorisé dans la langue française si je ne dis pas de bêtise.

Tel que OVNI, SNCF...

pck, je suis pas sûr ^^Edit: j'avais lu que "lol" était autorisé...quelqu'un peut confirmer ? x)

1/ il y a un début à tout

2/ Ce serait.. Con Pas très cool de ne pas autoriser "lol" qui est "universel" aussi

Exemple: la blague! Laughing out loud! (Non mais lol quoi!)

3/ tu n'as pas senti qu'il y avait un peu de.. "Taquinerie" dans mon commentaire précédent?

Après j'avoue que j'aime brouiller les pistes et laisser libre choix à chaque personne de voir ce qu'elle trouve dans chaque image/phrase.. histoire de voir un peu ce que chacun va sortir :p

Et ça te fait rire, j'imagine ?!! :noel:

Enfin...quand j'vois la tronche de Dieudo' j'pense surtout a Valls qui est juste un abruti :fou:

Mouais, il y a des choses malsaines des deux côtés de toute façon...

On sanctionne le sms aussi anastasia :noel:

Ah là, j'étais obligé de la mettre ! x)

Mouais, il y a des choses malsaines des deux côtés de toute façon...

J'avoue que le Dieudo' il a dit de vilaines choses pas gentilles du tout parce qu'il critique tout et n'importe quoi mais de la à créer une loi qui empêche un "humoriste" (bah oui je met entre guillemets vu qu'il fait pas rire les gens apparemment) de travailler et de dire ce qu'il veut j'trouve ça...bête.

Mais bon...ce qui est fait est fait après tout...Vaut mieux oublier ça.

Tu avais pas déjà mis cette vidéo sur un autre de mes commentaires yoman ? x)

Et le "po po poooo!" peut être mis partout

C'est moi oui a chaque fois que j'arrive le coin se transforme en poudrière des Balkans manque plus que l'assassinat de l'archiduc et ça part en live. C'est vrai quoi sortir dieudonné c'est pas lancer un gros piège a... pas très intelligent pour lancer un débat qui n'a pas lieu d’être sur la dite personne.

Quoi? j'en rajoute? Mais non mais non je proteste catégoriquement.

Moi, je suis innocente * sifflote *

On sait tous que tu est une démone tu ne dupe personne avec ton camouflage :diable:

Tu avais pas déjà mis cette vidéo sur un autre de mes commentaires yoman ? x)

Hé mais c'est fort possible ! Sacré sens de la répartie alors !^^

J'avoue que le Dieudo' il a dit de vilaines choses pas gentilles du tout parce qu'il critique tout et n'importe quoi mais de la à créer une loi qui empêche un "humoriste" (bah oui je met entre guillemets vu qu'il fait pas rire les gens apparemment) de travailler et de dire ce qu'il veut j'trouve ça...bête.

Et le "po po poooo!" peut être mis partout

C'est ce que je dis : "l'humour" de Dieudonné et sa bande est fondée sur l'ambiguïté, en effet il se dit "anti-sioniste" mais bon, les "quenelles" derrière le Mur des Lamentations et à Auswitch, c'est très tendacieux... et de l'autre côté, on a un opportuniste profitant d'une brèche pour essayer de gagner en crédulité et en disant "Regardez, avec moi on empêche les troubles à l'ordre public, je fais un bon boulot!". Voilà mon constat !

Et oui, po po po peut être mis partout !

C'est moi oui a chaque fois que j'arrive le coin se transforme en poudrière des Balkans manque plus que l'assassinat de l'archiduc et ça part en live. C'est vrai quoi sortir dieudonné c'est pas lancer un gros piège a... pas très intelligent pour lancer un débat qui n'a pas lieu d’être sur la dite personne.

Quoi? j'en rajoute? Mais non mais non je proteste catégoriquement.

Si justement il y a débat !

Itachi, change de disque..t'as compté combien de fois tu as dit cette phrase depuis qu'on s'est croisé sur le forum? XD

Mince démasqué trouvé un truc euh... c'est la faute a dieudonné *se tape sur le front pour l'excuse la plus nul du monde

Itachurion, lorsque tu parles des balkans...tu fais référence aux comitadjis et tout ca ?

Je parle de la situation vers les années 1900-1914 dans les balkans qui était une veritable poudrière avec méche et juste ce qu'il faut de tension pour qu'on l'allume. Je ne sais pas ce que sont les comitadjis et je ne crois pas qu'on parle de la même période.

Presque la même période...moi c'est en 1930 environ ^^

(poudrière et mèche aussi à la même époque )

Pour ceux que ca interresse, liser "les comitadjis" d'albert londres ^^Edit: je poste un message ou ca parle d'un bouquin et paf...une heure sans poster un message.Soit je vous ai donné envie de lire le livre..soit je vous ai fait fuir x)

Merci pour la signature, mais c toi me moche.. Non mais oh, dfacon les chibis, c toujours mimi (ca rime en plus).. XD

Et si tu pouvais nous expliquer ce "partiellement "?

Ce ne serait pas mon gif qui se planque dans le spoiler qui t'as influencé? :sarcastic:

Itachi : NAN! Il prennent la poudre d’escampette :noel:

• Create New...