Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 J'ai bientôt terminé l'étape "ragoutante" de mon dessin. Finalementj'ai laissé les photos de coté et j'ai improvisé, tant pis. Pour fêter ça : Je vous laisse en paix, bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Robin a la classe... Suffit de le voir dans Batman : Arkham City... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Whouah je reviens et je vois qu'un couple s'est formé :noel: A quand le mariage :D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Tu mets longtemps à voir ce qui est déjà visible depuis un un bon bout de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Whouah je reviens et je vois qu'un couple s'est formé :noel: A quand le mariage :D ? Nann c'est vrai? Un couple? Quel couple? Mdr.... Tu mets longtemps à voir ce qui est déjà visible depuis un un bon bout de temps... Chuuut (zut encore réussi à me le faire dire ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Nann c'est vrai? Un couple? Quel couple? Mdr.... Chuuut (zut encore réussi à me le faire dire ) Tu vois bien que tu es mieux en Hatsune Miku :sarcastic: *je tiens à préciser que je n'y suis partiellement pour rien pour le choix du personnage de son avatar* Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Tu mets longtemps à voir ce qui est déjà visible depuis un un bon bout de temps... Voilà qui le confirme J'étais pas sûr il y a longtemps Hatsune Miku en chibi, Oh My God ... comment dire... c'est ... euh... tellement... mignon moche :noel: En tout cas, jolie signature Anastasia, c'est un don que t'as pour en faire :ok: Sinon ca va pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ouais ouais ca va, soirée sympa hier soir, je suis rentré chez moi à 5heure du mat Pas trop dormi quoi. Aujourd'hui lecture, geekage...repos du guerrier quoi :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Hatsune Miku en chibi, Oh My God ... comment dire... c'est ... euh... tellement... mignon moche :noel: En tout cas, jolie signature Anastasia, c'est un don que t'as pour en faire :ok: Merci pour la signature, mais c toi me moche.. Non mais oh, dfacon les chibis, c toujours mimi (ca rime en plus).. *je tiens à préciser que je n'y suis partiellement pour rien pour le choix du personnage de son avatar* Et si tu pouvais nous expliquer ce "partiellement "? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Merci pour la signature, mais c toi me moche.. Non mais oh, dfacon les chibis, c toujours mimi (ca rime en plus).. Peut-on considérer qu'une rime pauvre est une rime agréable à notifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Il m'arrive de noter une rime pauvre et d'ignorer une riche... Après tout, une rime riche est l'ensemble de plusieurs rimes pauvres... Alors revenons à la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Whouah je reviens et je vois qu'un couple s'est formé :noel: A quand le mariage :D ? Jamais,et même si y'en avait un tu serais pas invité :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Jamais,et même si y'en avait un tu serais pas invité :noel: Hoooo lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Hoooo lool Surprenant, ça doit être l'une des premières fois que je vois une image de Dieudonné qui n'est pas associé à une quenelle ! (Quoi, comment ça je ravive la polémique et qu'il y a un topic politique pour ça ?) Robin a la classe... Suffit de le voir dans Batman : Arkham City... Exact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Hoooo lool Ca sent la quenelle!! :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Moi, je suis innocente * sifflote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Moi, je suis innocente * sifflote * Toujours innocente hein ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Toujours innocente hein ? :3 Tu peux dire le contraire? :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Moi, je suis innocente * sifflote * Après que tu as mis cette image, laisse moi avoir un énorme doute sur la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Tu peux dire le contraire? :ange: Toujours coupable! Euh...Jamais innocente :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Après que tu as mis cette image, laisse moi avoir un énorme doute sur la question ! Maieuu... chui pas vulgaire donc voilà hein... jvois pas les quenelles partout, moi! Toujours coupable! Euh...Jamais innocente :fou: mouai... je suis de bonne humeur ce matin alors je vais faire comme si je n'ai rien lu :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Maieuu... chui pas vulgaire donc voilà hein... jvois pas les quenelles partout, moi! Peut-être, mais Dieudonné est très connu pour ça, même si tu vois pas des quenelles partout c'est automatique, l'opinion publique va penser à ça, surtout dans le contexte actuel x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Après j'avoue que j'aime brouiller les pistes et laisser libre choix à chaque personne de voir ce qu'elle trouve dans chaque image/phrase.. histoire de voir un peu ce que chacun va sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Enfin...quand j'vois la tronche de Dieudo' j'pense surtout a Valls qui est juste un abruti :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ouais bon les gens, on ce calme sur les mots hein. Après ca va encore partir loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts