Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Tu mets longtemps à voir ce qui est déjà visible depuis un un bon bout de temps... ^^

Voilà qui le confirme :) J'étais pas sûr il y a longtemps :p

Hatsune Miku en chibi, Oh My God ... comment dire... c'est ... euh... tellement... mignon moche :noel: En tout cas, jolie signature Anastasia, c'est un don que t'as pour en faire :ok:

Sinon ca va pour vous ?

Ouais ouais ca va, soirée sympa hier soir, je suis rentré chez moi à 5heure du mat ^^

Pas trop dormi quoi.

Aujourd'hui lecture, geekage...repos du guerrier quoi :oui:

Hatsune Miku en chibi, Oh My God ... comment dire... c'est ... euh... tellement... mignon moche :noel: En tout cas, jolie signature Anastasia, c'est un don que t'as pour en faire :ok:

Merci pour la signature, mais c toi me moche.. Non mais oh, dfacon les chibis, c toujours mimi (ca rime en plus).. XD

*je tiens à préciser que je n'y suis partiellement pour rien pour le choix du personnage de son avatar*

Et si tu pouvais nous expliquer ce "partiellement "?

Merci pour la signature, mais c toi me moche.. Non mais oh, dfacon les chibis, c toujours mimi (ca rime en plus).. XD

Peut-on considérer qu'une rime pauvre est une rime agréable à notifier ?

Hoooo lool

post-404769-0-24554100-1389530654_thumb.jpg

Surprenant, ça doit être l'une des premières fois que je vois une image de Dieudonné qui n'est pas associé à une quenelle !

(Quoi, comment ça je ravive la polémique et qu'il y a un topic politique pour ça ?^^)

Robin a la classe... Suffit de le voir dans Batman : Arkham City...

Exact !

robin-arkham-city.jpg

Après que tu as mis cette image, laisse moi avoir un énorme doute sur la question !^^

Maieuu... chui pas vulgaire donc voilà hein... jvois pas les quenelles partout, moi! XD

Toujours coupable! Euh...Jamais innocente :fou:

mouai... je suis de bonne humeur ce matin alors je vais faire comme si je n'ai rien lu :sarcastic:

Maieuu... chui pas vulgaire donc voilà hein... jvois pas les quenelles partout, moi! XD

Peut-être, mais Dieudonné est très connu pour ça, même si tu vois pas des quenelles partout c'est automatique, l'opinion publique va penser à ça, surtout dans le contexte actuel x)

• Create New...