Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Il était une fois" était un peu trop... cucu pralinette, dirons-nous. Bon, il y a quelques scènes qui valent le détour, c'est la première fois que je vois des ravets faire le ménage. Je pense que j'ai trouvé mon passage favori du film (...malgré la chanson, bien qu'il faille la prendre dans son contexte) :

"Il était une fois" était un peu trop... cucu pralinette, dirons-nous. Bon, il y a quelques scènes qui valent le détour, c'est la première fois que je vois des ravets faire le ménage. Je pense que j'ai trouvé mon passage favori du film (...malgré la chanson, bien qu'il faille la prendre dans son contexte) :

En résumé, ma réaction à cette scène !

J'aurais pu mettre "Ah si tu pouvais fermer ta gue*le" de Patrick Sébastien, mais j'ai pas osé ^^

Il n'empêche, avouez que vous rêvez de voir des cafards sortir du trou d'évacuation de votre baignoire pour la nettoyer. Hm ?

Là je viens de finir "Red, White and Blue". Rien à voir avec "Il était une fois", j'ai beaucoup aimé.

RWBposter.jpg

Red+White+Blue+wide.jpg

Edit : Au départ j'ai mis le trailer du film, mais après l'avoir regardé une seconde fois je pense qu'il n'est pas vraiment approprié pour un forum tout public.

Je l'ai trouvé super, en tout cas. Et puis il y a Noah Taylor!

J'aurais pu mettre "Ah si tu pouvais fermer ta gue*le" de Patrick Sébastien, mais j'ai pas osé ^^

Faisons preuve de culot :

Voila, à défaut d'avoir le trailer du film cité ci-dessus.

Re-édit : Très chouette avatar, Nnamhock !

*chantonne* Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite... Chante les sardines, chante les sardiiiiiiiines...

Ah bon, eh bien vous pourrez les chanter ensemble dans ce cas (et "Les Sardine" est sans doute la plus contagieuse des trois).

Je vous dis bonne nuit pour de bon cette fois, je vais me coucher avec Reflet d'Acide dans les oreilles.

Guest Mufasyah

Je me couche à 4h, je suis réveillé par un pote 1h plus tard qui a réussi à mettre sa voiture sur les barrière de sécurité sur l'autoroute, et ma voiture me lâche au moment de repartir... Si ça c'est pas un bon début de week-end. ^_^

Tiens, dans la version PC de MGR Revengeance, Tout ce qui sur console était en DLC est inclut de base dans le jeu, ce qui signifie que j'ai pu jouer avec Sam (Le gars de mon avatar) et Blade Wolf, une unité canine cybernétique... Et j'ai toutes les armures extra de dispo dans le jeu, même celle de Cyborg Ninja de MGS 1... Finalement j'ai fait une affaire acceptable en le préachetant à 50% moins cher (donc 10 €)...

Bah moi je me suis acheté rayman legend.

La y'a une miste à jour par ce qu'il y'a des niveaux bonus qui s'ajoutent.

Me tarde d'y jouer, j'aivais adoré "origins" (finie avec tout les trophées, c'est dire si j'ai aimé le jeux ^^ )que je conseil à tous par ailleurs.

• Create New...