Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Non mais, Anastasia et moi nous comprenons Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 rho ca va hein, comme s'il allait le faire dfacon... 'lol' :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 rho ca va hein, comme s'il allait le faire dfacon... 'lol' :3 Tu me lances un défi là? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 euh... j'avoue que je le voyais pas sous cet angle mais mtn que tu le dis... lol non, surtout que ca te servira a rien hein, tu pourras même pas être content de m'avoir battue dans ce défi.. c'est bête nan? :'D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 J'ai une idée: je le fais quand-même, juste pour le gagner =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 ... t'auras gagné un défi stupide et perdu plus important, mais bon t assez grand hein, tu fais ce que tu veux u///////u" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Mouais... Anastasia 1 - 0 Nnamhock... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 "Il était une fois" était un peu trop... cucu pralinette, dirons-nous. Bon, il y a quelques scènes qui valent le détour, c'est la première fois que je vois des ravets faire le ménage. Je pense que j'ai trouvé mon passage favori du film (...malgré la chanson, bien qu'il faille la prendre dans son contexte) : http://www.youtube.com/watch?v=9EJrgLJm6eM Surprise ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 * regarde la vidéo de Shadow et reste bouche bée * .. Nnam, je crois que c'est moi qui vais me suicider à ta place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 "Il était une fois" était un peu trop... cucu pralinette, dirons-nous. Bon, il y a quelques scènes qui valent le détour, c'est la première fois que je vois des ravets faire le ménage. Je pense que j'ai trouvé mon passage favori du film (...malgré la chanson, bien qu'il faille la prendre dans son contexte) : http://www.youtube.com/watch?v=9EJrgLJm6eM Surprise ! En résumé, ma réaction à cette scène ! J'aurais pu mettre "Ah si tu pouvais fermer ta gue*le" de Patrick Sébastien, mais j'ai pas osé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Il n'empêche, avouez que vous rêvez de voir des cafards sortir du trou d'évacuation de votre baignoire pour la nettoyer. Hm ? Là je viens de finir "Red, White and Blue". Rien à voir avec "Il était une fois", j'ai beaucoup aimé. Edit : Au départ j'ai mis le trailer du film, mais après l'avoir regardé une seconde fois je pense qu'il n'est pas vraiment approprié pour un forum tout public. Je l'ai trouvé super, en tout cas. Et puis il y a Noah Taylor! J'aurais pu mettre "Ah si tu pouvais fermer ta gue*le" de Patrick Sébastien, mais j'ai pas osé Faisons preuve de culot : Voila, à défaut d'avoir le trailer du film cité ci-dessus. Re-édit : Très chouette avatar, Nnamhock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 c vrai shadow sniff, y a des enfants ici sinon pour la chanson, je m'attendais à pire, je trouve que ca passe encore... ca sonne pas si vulgaire je trouve... on apprend le refrain très facilement en plus.. oups :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Si tu veux une chanson qui te prenne bien la tête et toujours du même monsieur, essaie donc celle-ci : Ou encore : Je suis certain que Nnamhock sera ravi de t'entendre chanter du Patrick Sebastien en boucle. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 *chantonne* Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite... Chante les sardines, chante les sardiiiiiiiines... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 *chantonne* Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite... Chante les sardines, chante les sardiiiiiiiines... Ah bon, eh bien vous pourrez les chanter ensemble dans ce cas (et "Les Sardine" est sans doute la plus contagieuse des trois). Je vous dis bonne nuit pour de bon cette fois, je vais me coucher avec Reflet d'Acide dans les oreilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 euh.. j'ai mes propres chansons alors je m'en passerai bien lol... sardine qu'il dit... ' mais pour rire c est pas si mal... dire qu'avec qlq phrases et un ti rythme le tour est joué lol x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 mais pour rire c est pas si mal... dire qu'avec qlq phrases et un ti rythme le tour est joué lol x) Il ne faut jamais grand chose pour faire un tube indémodable: http://www.youtube.com/watch?v=CgMhHQgBz3w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Je me couche à 4h, je suis réveillé par un pote 1h plus tard qui a réussi à mettre sa voiture sur les barrière de sécurité sur l'autoroute, et ma voiture me lâche au moment de repartir... Si ça c'est pas un bon début de week-end. ^_^ AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Tiens, dans la version PC de MGR Revengeance, Tout ce qui sur console était en DLC est inclut de base dans le jeu, ce qui signifie que j'ai pu jouer avec Sam (Le gars de mon avatar) et Blade Wolf, une unité canine cybernétique... Et j'ai toutes les armures extra de dispo dans le jeu, même celle de Cyborg Ninja de MGS 1... Finalement j'ai fait une affaire acceptable en le préachetant à 50% moins cher (donc 10 €)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bah moi je me suis acheté rayman legend. La y'a une miste à jour par ce qu'il y'a des niveaux bonus qui s'ajoutent. Me tarde d'y jouer, j'aivais adoré "origins" (finie avec tout les trophées, c'est dire si j'ai aimé le jeux )que je conseil à tous par ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Waw nnamhock plus qu une transformation Fin je trouve pas si mal la signature mais... Le tout sonne Trotro euh.. Trop troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Trololololololololololololololololesque si tu veux mon avis :hap: Et t'as changé ton avatar pour miku? Bien....Bien :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Et bien c pas forcement pck c elle c juste que sur le coup.. Voila quoi ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Non mais ca me donne une occasion pour sortir ca : http://st.elohell.net/public/chill/f230aca7986f3bc1212e17ceec6de88d.jpg héhé... :rire: Gohma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 GG Fiston Tu as réussi à me faire rire en cette triste période d'examens :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts