NIMAI Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Yes, j'suis pas le seul! Sinon, que faites-vous de beau (ou de mauvais suivant la région dans laquelle vous vous trouvez)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Favoritiiiiiiiiiiiiiiiisme :fou: *ahem* pardon. Tenez cadeau. Exactement ! C'est un scandale de voir de tels privilèges !! Révolution ! Bonne vidéo sinon Mince, tu m'as devancé Jerem, j'avais pensé la même chose x) Sinon Romstation semble vouloir dire Bonne année à sa façon "Bonne erreur SQL" Ah, moi qui pensait être le seul à avoir ce problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Ouais cela est vraiment énervant ça me le fait une fois sur deux quand j'actualise la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Chut Nnamhock voyons entre mec faut pas se dire ça sinon il vont tous croire à de mauvaise chose p) :D C'est pour quand le mariage? J'vous rappelle que le mariage homo-sexuel est devenu autorisé en France, vous allez pouvoir le faire :D Un conseil pour les invités, n'invitez pas les modos, sinon, tout les autres invités vont mystérieusement disparaitre :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Un conseil pour les invités, n'invitez pas les modos, sinon, tout les autres invités vont mystérieusement disparaitre :noel: C'est si on ne nous invite pas que les gens vont commencer à disparaître. Mouahahah ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 C'est pour quand le mariage? J'vous rappelle que le mariage homo-sexuel est devenu autorisé en France, vous allez pouvoir le faire :D Je suis pas de ce bord là mais je respect ce choix pour ceux qui le font Un conseil pour les invités, n'invitez pas les modos, sinon, tout les autres invités vont mystérieusement disparaitre :noel: "Envoie une invitation au Modo pour mon future mariage avec ma main droite p)" :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 M'envoyez pas d'invitation si y'a un quelconque mariage.J'vais réussir a tout foutre en l'air sinon :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 M'envoyez pas d'invitation si y'a un quelconque mariage.J'vais réussir a tout foutre en l'air sinon :noel: Avec des filles, des mecs ou les mariés? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Gépary. Gépary,mais alors pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 * regarde les commentaires de la page précédente et celle-ci * ... J'ai rien lu, moi! * va jouer avec le tas de mlp qu'a reçu ma soeur noël dernier * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 * regarde les commentaires de la page précédente et celle-ci * ... J'ai rien lu, moi! * va jouer avec le tas de mlp qu'a reçu ma soeur noël dernier * J'peux venir? J'en ai marre de jouer a la console x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 J'peux venir? J'en ai marre de jouer a la console x) Euh ben... T'as pas peur qu'on se moque de toi? ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Euh ben... T'as pas peur qu'on se moque de toi? ' Au point ou j'en suis...I don't care :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Au point ou j'en suis...I don't care :o) Vais plutôt joue à LOL, au moins on monte de grade après chaque partie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Vais plutôt joue à LOL, au moins on monte de grade après chaque partie :3 Rofl.J'me disais aussi *fait comme si elle l'avait pas mp sur LoL* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Rofl.J'me disais aussi *fait comme si elle l'avait pas mp sur LoL* Gennnnnre!! Va jouer au poney va! (C'est juste pour mettre plus d'un mot dans le post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Owi un fluffy pony j'vais le brosser il sera tout beau *w* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Je crois que c'est encore l'effet noel avec toi ' Moi j'ai encore changé d'avis.. Jvais dormir (enfin m'y forcer) Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Euh ben... T'as pas peur qu'on se moque de toi? ' MLP c'est LE jeu qui a été conçu pour de spetites filles, mais en général celui qui collectionne les goodies MLP et regarde la série c'est ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Je crois que c'est encore l'effet noel avec toi ' Moi j'ai encore changé d'avis.. Jvais dormir (enfin m'y forcer) Bonne nuit C'est surtout l'effet des 19 ans qui sont proches si tu veux mon avis. (A moi les cadeaux! :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Non pas que je dors pas mais... Enfin bref! MLP c'est LE jeu qui a été conçu pour de spetites filles, mais en général celui qui collectionne les goodies MLP et regarde la série c'est ça : * se cache sous le lit * hey t obligé de me faire flipper à une heure pareille? C'est surtout l'effet des 19 ans qui sont proches si tu veux mon avis. (A moi les cadeaux! :3) Encore... 22jours quand même... Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Encore... 22jours quand même... Non? Ca passe vite 22 jours :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ca passe vite 22 jours :oui: Mouai... Ça depend quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Mouai... Ça depend quand même Ca dépend de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ca passe vite 22 jours :oui: 3 semaines et un jour ça passe vite en effet ! Grumpyon and naegi21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts