Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Favoritiiiiiiiiiiiiiiiisme :fou: *ahem* pardon.

Tenez cadeau.

Exactement ! C'est un scandale de voir de tels privilèges !! Révolution !

Bonne vidéo sinon ^^

Mince, tu m'as devancé Jerem, j'avais pensé la même chose x)

Sinon Romstation semble vouloir dire Bonne année à sa façon "Bonne erreur SQL" :p

Ah, moi qui pensait être le seul à avoir ce problème !

Chut Nnamhock voyons entre mec faut pas se dire ça sinon il vont tous croire à de mauvaise chose p) :D

C'est pour quand le mariage? J'vous rappelle que le mariage homo-sexuel est devenu autorisé en France, vous allez pouvoir le faire :D

Un conseil pour les invités, n'invitez pas les modos, sinon, tout les autres invités vont mystérieusement disparaitre :noel:

Guest LordDagan

Un conseil pour les invités, n'invitez pas les modos, sinon, tout les autres invités vont mystérieusement disparaitre :noel:

C'est si on ne nous invite pas que les gens vont commencer à disparaître. Mouahahah !

Guest Dimitry

C'est pour quand le mariage? J'vous rappelle que le mariage homo-sexuel est devenu autorisé en France, vous allez pouvoir le faire :D

Je suis pas de ce bord là mais je respect ce choix pour ceux qui le font :)

"Envoie une invitation au Modo pour mon future mariage avec ma main droite p)" ^^ :noel:

Euh ben... T'as pas peur qu'on se moque de toi? ^^'

MLP c'est LE jeu qui a été conçu pour de spetites filles, mais en général celui qui collectionne les goodies MLP et regarde la série c'est ça :

Butthurt-Dweller-Original.jpg

Non pas que je dors pas mais... Enfin bref!

MLP c'est LE jeu qui a été conçu pour de spetites filles, mais en général celui qui collectionne les goodies MLP et regarde la série c'est ça :

Butthurt-Dweller-Original.jpg

* se cache sous le lit * hey t obligé de me faire flipper à une heure pareille?

C'est surtout l'effet des 19 ans qui sont proches si tu veux mon avis. (A moi les cadeaux! :3)

Encore... 22jours quand même... Non? XD

• Create New...