Astreachan Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 BONNE ANNEE ROMSTATION!!!!!!!!!!!! ET BONNE ANNEE A TOUT LES ROMEURS!!!!!!!! *COURS FÊTER LA BONNE ANNEEE A TOUT LE MONDE UN PAR UN* Jeremylegobelin, Lightstar et LeonBelmont 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année blablabla tout ce charabia qui veut plus rien dire de nos jours ... ou bien est-ce moi qui me fait vieux ? n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année blablabla tout ce charabia qui veut plus rien dire de nos jours ... ou bien est-ce moi qui me fait vieux ? n_n" Je vais t'en mettre du vieux, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à toutes et à tous et surtout évitez de prendre le volant si vous avez un peu trop fêté le nouvel an :fete: Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RatedRTesla Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous Jeremylegobelin et Lightstar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année 2014 à tous les Romstationiens et Romstationniennes (ça se dit au moins ?) ! Que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez et en espérant que cette année sur Romstation soit aussi amusante et intéressante que l'année passée :D (Et oui je like tous les messages de nouvelle année, je suis un dingue !!! ) Jeremylegobelin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année 2014 à tous les Romstationiens et Romstationniennes (ça se dit au moins ?) ! Que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez et en espérant que cette année sur Romstation soit aussi amusante et intéressante que l'année passée :D (Et oui je like tous les messages de nouvelle année, je suis un dingue !!! ) on dit "romeur" et "romeuse" :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 on dit "romeur" et "romeuse" :hap: Et ben tant pis, j'invente des néologismes pour la nouvelle année ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Et ben tant pis, j'invente des néologismes pour la nouvelle année ! :D Zut alors, j'aurais dû penser à breveter ce terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 bonne nouvelle année j’espère que vous avez fait vos bonne résolution Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous. Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tout les membres du site. Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 j’espère que vous avez fait vos bonne résolution Moi, au moins, chui sur de les tenir : j'en ais pas faites :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je préfère encore me travestir que de faire un truc pareil. Et je suis sur que la robe m'irait très bien :D . Je confirme :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Sur jvc y'a un dossier sur "naughty dog". Je viens enfin de savoir pourquoi la license crash ne leur appartenait plus x) (j'ai toujours crû à une vente et je n'avais jamais compris pourquoi ils auraient fait ca...bah c'était pas du tout ca ). http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018314/le-studio-naughty-dog.htm Un dossier plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je vous souhaite une bonne et heureuse année, à tous les hommes et femmes, à toutes les races, religions, orientation sexuelle et j'en passe, plein de santé et de bonheur pour vous. :fete: :fete: :fete: Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je vous souhaite une bonne et heureuse année, à tous les hommes et femmes, à toutes les races, religions, orientation sexuelle et j'en passe, plein de santé et de bonheur pour vous. :fete: :fete: :fete: Arrête, tu m'donnes Envy :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 T'étais pas dehors, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 T'étais pas dehors, toi ? Si, mais j'ai pas les clefs pour ouvrir la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Sa blague était tellement nulle, qu'il va y retourner. *ouvre la porte pour Tails* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Si, mais j'ai pas les clefs pour ouvrir la porte En plus t'es pas logique ... Donc tu étais dehors, MAIS tu n'avais pas les clés pour sortir donc tu n'étais pas dehors.Vive toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Tails est l'inverse d'un vrai renard :o) Il est tout simplement pas futé (et fier de l'être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 C'est pas plutôt "rusé" qu'on dit pour un renard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je pense que futé et rusé ont la même signification J'ai pas voulu faire cette expression mais bon tu m'as compris dès le départ :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je pense que futé et rusé ont la même signification Futé et rusé sont synonymes selon beaucoup de dictionnaires. Mais l'expression populaire dit plutôt "rusé comme un renard". C'était la minute culture du jour à vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés