Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

un trou sous tes pieds ca fait l'affaire? (comme dans les dessins animé.. a ne pas prendre dans un autre sens, on c jamais ac vous ><)

Si ca doit parler de renard, ce serait plutôt goupix pas un autre :3

Nan! c'est moi le renard, ici, je suis le renard de RS, et tout ceux qui ont voulu me remplacer ont été maudits (bannissement, oubli, ...)

EDIT : pour ceux qui sont sur Steam, un ami vient de me dire que Left 4 Dead 2 était gratuit jusqu'à ce soir 19H, j'ai testé et c'est vrai, dépechez vous!

Goupix est considéré comme un renard de feu alors que Tails (le vrai, pas toi) est dit un renard à deux queues.

Désolé Tails, mais va falloir partager ta place, voir même devenir le 2nd renard de RomStation

moi je cherche pas à remplacer en tout cas.... tails est un renard, goupix aussi mais encore plus beau hehe x)

C'est une belle affirmation que je vois là :ok:

Le 1er renard connu après Goupix, car il fut modifié en 2004, faisant maintenant de lui, l'officiel Miles "Tails" Power. Alors que Goupix faisait son apparition dans pokémon en 1996 et sur l'animé quelques temps après, il fut le plus adoré de ces temps-là.

Après, tu peux être le 1er n'importe où mais au bout d'un moment, d'autres prendront la place convoitée :)

EDIT : pour ceux qui sont sur Steam, un ami vient de me dire que Left 4 Dead 2 était gratuit jusqu'à ce soir 19H, j'ai testé et c'est vrai, dépechez vous!

Ah en parlant de ça, je suis allé télécharger le dit jeu, et je me suis rendu compte que j'avais mon Steam était en russe... donc si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là soit dit en passant ^^

Le premier historique ne peut être détrôné, et Tails est le premier historique.

En effet, puis en plus Tails est immortel ! x)

Ah en parlant de ça, je suis allé télécharger le dit jeu, et je me suis rendu compte que j'avais mon Steam était en russe... donc si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là soit dit en passant ^^

Sur Steam, tu vas en haut à gauche sur le premier onglet qui dit Steam normalement. Tu prends la 6e ligne.

Dans la nouvelle fenètre qui s'ouvre, tu prends le troisième onglet, et le premier truc justement, c'est le changement de langue... Faudra juste redémarrer Steam après, et c'est bon...

et il est tj adorable goupix vous trouvez pas? :coeur:

Oui mais on peut pas étre un poney et un renard choupi c'est ou l'un ou l'autre mais pas les deux (je te conseil le poney au moins c'est pas pris)

Je crois que la masse d'itachi n'a fait que chatouiller Nnam... Ou alors faut que ce soit moi qui .. * lui lance la masse en plein figure * non mais oh u/////u"

*récupère sa masse des titans (très important le "des titans")

comme on dit : premier arrivé, premier servi :D

Yoman : je n'ai jamais été bannis, j'arrive à embêter tout l'monde est à être casse-pieds sans être bannis car je reste dans les règles de l'art :D

*quelle belle porte*

Fait gaffe aussi parfois on s'emporte et on remarque trop tard que l'on a dépasser la ligne. Si sa t’intéresse mon oncle en fabrique des portes ^^

Le 1er renard connu après Goupix, car il fut modifié en 2004, faisant maintenant de lui, l'officiel Miles "Tails" Power. Alors que Goupix faisait son apparition dans pokémon en 1996 et sur l'animé quelques temps après, il fut le plus adoré de ces temps-là.

Après, tu peux être le 1er n'importe où mais au bout d'un moment, d'autres prendront la place convoitée :)

A avoir eu du succès j'ai dit !

Tout le monde déteste les Goupix pixellisés :D

• Create New...