Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 un trou sous tes pieds ca fait l'affaire? (comme dans les dessins animé.. a ne pas prendre dans un autre sens, on c jamais ac vous ><) Si ca doit parler de renard, ce serait plutôt goupix pas un autre :3 Nan! c'est moi le renard, ici, je suis le renard de RS, et tout ceux qui ont voulu me remplacer ont été maudits (bannissement, oubli, ...) EDIT : pour ceux qui sont sur Steam, un ami vient de me dire que Left 4 Dead 2 était gratuit jusqu'à ce soir 19H, j'ai testé et c'est vrai, dépechez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 moi je cherche pas à remplacer en tout cas.... tails est un renard, goupix aussi mais encore plus beau hehe x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 oui, mais je suis le rrenard de Romstation, et je tiens à le rester Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 personne te l'en empeche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 oui, mais je suis le rrenard de Romstation, et je tiens à le rester Anastasia te piquera CERTAINEMENT pas la place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Goupix est considéré comme un renard de feu alors que Tails (le vrai, pas toi) est dit un renard à deux queues. Désolé Tails, mais va falloir partager ta place, voir même devenir le 2nd renard de RomStation moi je cherche pas à remplacer en tout cas.... tails est un renard, goupix aussi mais encore plus beau hehe x) C'est une belle affirmation que je vois là :ok: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Mais Tails il est ancien, c'est le 1er renard de RS et le 1er renard a avoir eu du succès dans le monde du jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 moi dans sonic j'aime bien jouer avec tails en tout cas, donc.. sans rancunes lol Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Le 1er renard connu après Goupix, car il fut modifié en 2004, faisant maintenant de lui, l'officiel Miles "Tails" Power. Alors que Goupix faisait son apparition dans pokémon en 1996 et sur l'animé quelques temps après, il fut le plus adoré de ces temps-là. Après, tu peux être le 1er n'importe où mais au bout d'un moment, d'autres prendront la place convoitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 et il est tj adorable goupix vous trouvez pas? :coeur: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Le premier historique ne peut être détrôné, et Tails est le premier historique. Spécial pour les fan de Naruto: Enjoy la belle animation =) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 EDIT : pour ceux qui sont sur Steam, un ami vient de me dire que Left 4 Dead 2 était gratuit jusqu'à ce soir 19H, j'ai testé et c'est vrai, dépechez vous! Ah en parlant de ça, je suis allé télécharger le dit jeu, et je me suis rendu compte que j'avais mon Steam était en russe... donc si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là soit dit en passant Le premier historique ne peut être détrôné, et Tails est le premier historique. En effet, puis en plus Tails est immortel ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 comme on dit : premier arrivé, premier servi :D Yoman : je n'ai jamais été bannis, j'arrive à embêter tout l'monde est à être casse-pieds sans être bannis car je reste dans les règles de l'art :D *quelle belle porte* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Yoman : je n'ai jamais été bannis, j'arrive à embêter tout l'monde est à être casse-pieds sans être bannis car je reste dans les règles de l'art :D C'est tout à ton honneur, vu comment certains ont du mal à ne pas franchir la ligne rouge x) Du grand art Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ah en parlant de ça, je suis allé télécharger le dit jeu, et je me suis rendu compte que j'avais mon Steam était en russe... donc si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là soit dit en passant Sur Steam, tu vas en haut à gauche sur le premier onglet qui dit Steam normalement. Tu prends la 6e ligne. Dans la nouvelle fenètre qui s'ouvre, tu prends le troisième onglet, et le premier truc justement, c'est le changement de langue... Faudra juste redémarrer Steam après, et c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 et il est tj adorable goupix vous trouvez pas? :coeur: Oui mais on peut pas étre un poney et un renard choupi c'est ou l'un ou l'autre mais pas les deux (je te conseil le poney au moins c'est pas pris) Je crois que la masse d'itachi n'a fait que chatouiller Nnam... Ou alors faut que ce soit moi qui .. * lui lance la masse en plein figure * non mais oh u/////u" *récupère sa masse des titans (très important le "des titans") comme on dit : premier arrivé, premier servi :D Yoman : je n'ai jamais été bannis, j'arrive à embêter tout l'monde est à être casse-pieds sans être bannis car je reste dans les règles de l'art :D *quelle belle porte* Fait gaffe aussi parfois on s'emporte et on remarque trop tard que l'on a dépasser la ligne. Si sa t’intéresse mon oncle en fabrique des portes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Le 1er renard connu après Goupix, car il fut modifié en 2004, faisant maintenant de lui, l'officiel Miles "Tails" Power. Alors que Goupix faisait son apparition dans pokémon en 1996 et sur l'animé quelques temps après, il fut le plus adoré de ces temps-là. Après, tu peux être le 1er n'importe où mais au bout d'un moment, d'autres prendront la place convoitée A avoir eu du succès j'ai dit !Tout le monde déteste les Goupix pixellisés :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Entre goupix Et Tails Je préfère largement goupix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Entre goupix Et Tails Je préfère largement goupix *s'abstient totalement* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *vole la masse des titans* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Le plus beau, c'est Feunard, point. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *vole la masse des titans* *Invoque 100 masse des titan en prend 3 (deux dans les main une dans la bouche) faaaaaaaarveeeeeeeez! *dit-il en foncant sur nam avec lac ferme intention de l’aplatir comme une vulgaire pierre à potins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Mais vas-y, c'est bien Nnam qu'il faut aplatir, c'est lui qui a volé, a volé la masse du titan :D *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *fonce sur nam pas sur Yocoz faide moi a l'aplafir plufo que de fuir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 N'empêche, je suis jaloux de Tails, il a deux queues quand même.... :noel: Lightstar, Astreachan and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts