Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

bof... on ne controle pas ce qui nous arrive mais on peut controler comment reagir face a ce qui nous arrive et décider de voir le meilleur dans toute chose, ca veut pas dire qu'il est forcement heureux mais du moins il essaie de ne pas etre malheureux (psychologiquement du moins) ca aide a supporter

Je vois ce que tu veux dire, mais il y a vraiment des événements comme par exemple le décès d'un être cher (cassage d'ambiance avant Nöel, bonjour !! XD) où on a du mal à voir le meilleur comme tu le dis. Mais sinon oui pour d'autres choses ça peut aider à surmonter des événements difficiles !

Je vois ce que tu veux dire, mais il y a vraiment des événements comme par exemple le décès d'un être cher (cassage d'ambiance avant Nöel, bonjour !! XD) où on a du mal à voir le meilleur comme tu le dis. Mais sinon oui pour d'autres choses ça peut aider à surmonter des événements difficiles !

.. ca s'apprend... quand tu essaies de te dire que peut etre la ou cette personne est... c mieux pour elle.... pas de souffrance et toute cette misere... je sais de quoi je parle... je fais partie de ces gens... mais ca revient a la personne elle meme.. soit se laisser abattre par cette vie soit faire de son mieux pour garder le sourire quoiqu'il arrive... au bout d'un moment on arrive a surmonter bp de pb ^^

.. ca s'apprend... quand tu essaies de te dire que peut etre la ou cette personne est... c mieux pour elle.... pas de souffrance et toute cette misere... je sais de quoi je parle... je fais partie de ces gens... mais ca revient a la personne elle meme.. soit se laisser abattre par cette vie soit faire de son mieux pour garder le sourire quoiqu'il arrive... au bout d'un moment on arrive a surmonter bp de pb ^^

Effectivement vu comme ça... Néanmoins, il y a certaines personnes qui partent bien trop tôt alors qu'elles auraient pu faire beaucoup de choses sur cette Terre...

Mais bon, ces personnes là ne voudraient pas qu'on se morfondent, donc le mieux c'est de profiter de la vie et d'essayer de passer outre ce moment !

Yoman, ta phrase me fait penser à une série TV qui a été diffusé hier aprem sur TF1 (dont j'ai vu que des passages dont celui ci) ;o

C'est plus un téléfilm qu'une série non ? En tout cas je pensais pas du tout à ça en écrivant cette phrase x)

Par contre avec des références comme TF1, tu risques de te faire lyncher par Dagan :p

Et si parler de tf1 est interdit, ça revient à comparer avec jvc x) Puis tt façon, je regarde pas les infos sur TF1 juste quelques séries/téléfilm qui semblent intéressant.

Si JVC a des problèmes évident d'indépendance vis à vis des grosses prod, donc de sproblèmes évidents lors de rédactions de tests, TF1 lui a des problèmes avec les gens qui pensent, ce qui, tu en conviendras, rassemble un peu plus de monde (enfin j'espère).

Oui téléfilm autant pour moi ^^

Et si parler de tf1 est interdit, ça revient à comparer avec jvc x) Puis tt façon, je regarde pas les infos sur TF1 juste quelques séries/téléfilm qui semblent intéressant.

Ah mais c'est pas interdit loin de là, je te dis juste qu'une remarque à ce sujet plane au dessus de toi ^^'

Et encore pour les infos, il y a des chaînes comme BFM TV ou iTélé qui évoquent plus (voire trop ?) des sujets sérieux d'actualité que ne le fait TF1 (par exemple, il y avait une rubrique sur le JT de 20h qui posait aux gens des questions à propos de savoir si on peut fêter Nöel autrement.. Bon c'est sympa, mais voilà c'est tout^^).

Au final, le principal c'est de sélectionner les infos dont on a besoin !

partis trop tôt peut-être oui mais qui te dit que leur vie aurait mieux tournée? rien, alors.. voilà faut essayer de regarde devant.. les garder dans notre coeur et se dire que ces personnes voudraient sûrement nous voir faire ce que elles n'ont pas pu faire... etc

Oui mais justement, c'est ce doute sur l'avenir de ces personnes qui est insupportable : peut-être que comme tu dis leur vie n'aurait pas mieux tourné, mais inversement peut-être que leur vie aurait été appréciable...

Enfin parti comme ça, c'est un débat sans fin !

Si JVC a des problèmes évident d'indépendance vis à vis des grosses prod, donc de sproblèmes évidents lors de rédactions de tests, TF1 lui a des problèmes avec les gens qui pensent, ce qui, tu en conviendras, rassemble un peu plus de monde (enfin j'espère).

C'est bien présenté ! Et pour TF1 il y a aussi une sorte de corporatisme publicitaire (je ne sais pas si c'est l'expression adéquate), dans le sens où c'est les artistes qui participent à leurs émissions qui vont bénéficier de publicités sur la chaîne, par exemple pour les NRJ Music Awards, il y avait des publicités en grande partie sur les artistes sélectionnés pour la cérémonie...

Bonsoir, j'ai actuellement un ptit souci avec RS et il refuse à nouveau de se lancer. J'ai la flemme de le bidouiller ce soir donc je vous demande comment faire pour jouer à ces jeux sans passer par la plate-forme ? (Je le savais mais j'ai oublié ^^')

Dans ton dossier RS, tu as un dossier emuleteur, tu vas dedans, tu choisis ta console, puis lorsque cet émulateur est lancé, tu auras surement un onglet de type "fichier", pour ensuite faire un "ouvrir" et tu choisis ton fichier de jeu qui devrait se trouver (par défaut) dans ton dossier rs/games/nomdetaconsole

Normal dirons-nous, l'émulateur ne lit pas directement l'archive contrairement à RS qui extrait l'archive pour "isoler" l'ISO (tiens.. j'ai l'impression de radoter..) il faut donc extraire le(s) jeu(x) pour que l'émulateur puisse lire de lui même le jeu en question.

Je viens de remarquer des données corrompus dans ma carte mémoire PS2 O_O" J'ai du faire un bidouillage pour remplacer le fichier parce que 659ko de corrompu.. c'est beaucoup pour une MC PS2 @"@

Les données qui sont encore utiliser hop copier dans la carte de remplacement et le reste poubelle n_n ça me semblait si facile que c'est comme si j'avais déjà fait cette manip alors que c'est la première fois u_u"

Et oui, et même encore mieux, d'une machine à une autre, même avec des verisons de epsx2 différentes, on peut c/c des save state sans problème de pc->DD-> autre pc.

• Create New...