naegi21 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Ouah mais ca date pas d'un an Harry Potter 7 ? T'as un tout petit peu de retard non Sinon offrir des dvd de films récemment sortis, c'est un beau cadeau (en plus j'ai une dizaine de dvd pour noël, c'est sympa) ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 bonjour je prend le sujet e n cours de route mais j'ai un ptit soucis justement avec la gestion des carte mémoire sur psX je me retrouve avec la fente une pleine Jai tenter de déplacer les fichiers sur la seconde sans succès j' donc opter pour une copy vers la seconde carte mémoire puis un effacement du fichier d'origine le seul soucis et je pense qu'il va venir assez rapidement sera de pouvoir sauvegarder une fois les 2 carte pleine une solution merci d'avance En fait, il faut aller dans le gestionnaire de carte mémoire qu'on lance sans CD/no disk pour y accéder, tu peux pas déplacer mais copier pour supprimer sur la première. Enfin pour le déplacement je dis peut-être une bêtise, mais le système est le même pour PS2. Pour le problème des cartes pleines x2, il te suffit de créer un frère de la carte mémoire et ensuite dire à l'émulateur de choisir CE fichier de sauvegarde.. enfin je connais la manip que pour PS2 & GC désolé >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Ouah mais ca date pas d'un an Harry Potter 7 ? T'as un tout petit peu de retard non Sinon offrir des dvd de films récemment sortis, c'est un beau cadeau (en plus j'ai une dizaine de dvd pour noël, c'est sympa) ^ ^ A cause de problèmes financiers on a pas pu se l'acheter. Donc là comme on a peu plus les moyens elle a voulu me faire plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Le roi des monstres est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Ha, quelle belle journée... Levé à 7:30 pour amener mon père à une visite médicale ou ils lui ont attaché vers 9:15 un appareil censé mesurer l’activité de son cœur toute la journée, (nous sommes le 23 décembre), demain je dois me lever à la même heure car il faut RENDRE l'appareil vers 8:30 - 9:00, il vient de se souvenir qu'il a un papier pour faire une prise de sang vers le 20 Décembre, il a encore un rendez vous médical avec son médecin traitant vers 14:15 - 14:30 et il a encore un rendez-vous chez un Médecin le Lundi 30... Pourquoi? Oh, pour rien, juste que ma p****n de tante pouvait pas se rappeler qu'il voulait passer Noël avec ses filles sur Paris, et qu'elle bosse bizarrement ces deux jours, donc elle peut pas s'en occuper... C'est pas comme si elle aurait pas pu dire au médecin que Papa peut pas et qu'il veuille bien lui donner d'autres dates, plus pratiques pour tous, non (surtout que c'est pas genre une urgence vitale au point qu'il va crever si il rate juste un seul de ces rendez-vous quoi), bien évidemment... "Mais hey, puisque il a un fils qui est sans emploi et qu'il habite à Toulouse, à 1h30 de Train de là ou habite son père, contrairement à moi qui habite à genre 5 minutes en voiture de chez lui, prenons ces rendez-vous et faisons venir le fils, je suis certaine qu'il aura de toute façon rien de mieux à foutre, après tout, il est juste à la recherche d'un emploi..." Conseil: ne regardez pas les Infos cette semaine, je sais pas si je vais faire quelque-chose, et si oui, je sais pas si ce sera supportable même pour des adultes à juste entendre... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Ha, quelle belle journée... Levé à 7:30 pour amener mon père à une visite médicale ou ils lui ont attaché vers 9:15 un appareil censé mesurer l’activité de son cœur toute la journée, (nous sommes le 23 décembre), demain je dois me lever à la même heure car il faut RENDRE l'appareil vers 8:30 - 9:00, il vient de se souvenir qu'il a un papier pour faire une prise de sang vers le 20 Décembre, il a encore un rendez vous médical avec son médecin traitant vers 14:15 - 14:30 et il a encore un rendez-vous chez un Médecin le Lundi 30... Pourquoi? Oh, pour rien, juste que ma p****n de tante pouvait pas se rappeler qu'il voulait passer Noël avec ses filles sur Paris, et qu'elle bosse bizarrement ces deux jours, donc elle peut pas s'en occuper... C'est pas comme si elle aurait pas pu dire au médecin que Papa peut pas et qu'il veuille bien lui donner d'autres dates, plus pratiques pour tous, non (surtout que c'est pas genre une urgence vitale au point qu'il va crever si il rate juste un seul de ces rendez-vous quoi), bien évidemment... "Mais hey, puisque il a un fils qui est sans emploi et qu'il habite à Toulouse, à 1h30 de Train de là ou habite son père, contrairement à moi qui habite à genre 5 minutes en voiture de chez lui, prenons ces rendez-vous et faisons venir le fils, je suis certaine qu'il aura de toute façon rien de mieux à foutre, après tout, il est juste à la recherche d'un emploi..." Conseil: ne regardez pas les Infos cette semaine, je sais pas si je vais faire quelque-chose, et si oui, je sais pas si ce sera supportable même pour des adultes à juste entendre... -_-' * hug de consolation* hey ca va passer.. si ca peut te consoler jeudi rdv ac anesthesiste vendredi resultat de ma prise de sang et le 30 je serai tte la journée à l'hosto endormie pendant qlq heures... (non vous inquiétez pas rien de grave).. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Je vois que ça ne c'est pas arranger avec ta tante. J'espère au moins qu'elle te remboursera le train. Courage, un jour elle paiera pour ses méfaits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Comme l'a dit un jour quelqu'un: la roue tourne toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Comme l'a dit un jour quelqu'un: la roue tourne toujours. Ce quelqu'un ça ne serai pas Raoul le camionneur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Du moment qu'elle tourne dans le bon sens x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Je m’inquiétè pas, j'aurais même pas besoin de faire quoi que ce soit: dés que je bosse, j'ai un argument "je peux pas, je bosse", c'est comme "je peux pas, j'ai piscine", mais encore plus justifié, et ça troll d'avantage AnaZahraa and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Je m’inquiétè pas, j'aurais même pas besoin de faire quoi que ce soit: dés que je bosse, j'ai un argument "je peux pas, je bosse", c'est comme "je peux pas, j'ai piscine", mais encore plus justifié, et ça troll d'avantage hum... " je ne peux pas, je geek " :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bosser, c'est l'excuse la plus fiable mais quand tu dis autre chose c'est moins fiable tout d'un coup X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 waw la phrase Naegi... J'ai pas lu avant la modification pour voir ct comment lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Ha, quelle belle journée... Levé à 7:30 pour amener mon père à une visite médicale ou ils lui ont attaché vers 9:15 un appareil censé mesurer l’activité de son cœur toute la journée, (nous sommes le 23 décembre), demain je dois me lever à la même heure car il faut RENDRE l'appareil vers 8:30 - 9:00, il vient de se souvenir qu'il a un papier pour faire une prise de sang vers le 20 Décembre, il a encore un rendez vous médical avec son médecin traitant vers 14:15 - 14:30 et il a encore un rendez-vous chez un Médecin le Lundi 30... Pourquoi? Oh, pour rien, juste que ma p****n de tante pouvait pas se rappeler qu'il voulait passer Noël avec ses filles sur Paris, et qu'elle bosse bizarrement ces deux jours, donc elle peut pas s'en occuper... C'est pas comme si elle aurait pas pu dire au médecin que Papa peut pas et qu'il veuille bien lui donner d'autres dates, plus pratiques pour tous, non (surtout que c'est pas genre une urgence vitale au point qu'il va crever si il rate juste un seul de ces rendez-vous quoi), bien évidemment... "Mais hey, puisque il a un fils qui est sans emploi et qu'il habite à Toulouse, à 1h30 de Train de là ou habite son père, contrairement à moi qui habite à genre 5 minutes en voiture de chez lui, prenons ces rendez-vous et faisons venir le fils, je suis certaine qu'il aura de toute façon rien de mieux à foutre, après tout, il est juste à la recherche d'un emploi..." Conseil: ne regardez pas les Infos cette semaine, je sais pas si je vais faire quelque-chose, et si oui, je sais pas si ce sera supportable même pour des adultes à juste entendre... -_-' tkt ne rage pas trop, sa s'arrangera, c'est super cool de t'occuper de ton père, moi j'ai une tumeur et j'ai deja passer la moitié de ma vie a l'hosto, j'y retourne en janvier pour un mois d'hospitalisation et je sais que avoir de la compagnie c'est super reconfortant, j'ai le bac en juin et je sais que je vais le rater. dis toi que ton pére ( j'en suis sur) et tres content, tu dois etre son cadeau, oublie ta tante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Ha, quelle belle journée... Levé à 7:30 pour amener mon père à une visite médicale ou ils lui ont attaché vers 9:15 un appareil censé mesurer l’activité de son cœur toute la journée, (nous sommes le 23 décembre), demain je dois me lever à la même heure car il faut RENDRE l'appareil vers 8:30 - 9:00, il vient de se souvenir qu'il a un papier pour faire une prise de sang vers le 20 Décembre, il a encore un rendez vous médical avec son médecin traitant vers 14:15 - 14:30 et il a encore un rendez-vous chez un Médecin le Lundi 30... Pourquoi? Oh, pour rien, juste que ma p****n de tante pouvait pas se rappeler qu'il voulait passer Noël avec ses filles sur Paris, et qu'elle bosse bizarrement ces deux jours, donc elle peut pas s'en occuper... C'est pas comme si elle aurait pas pu dire au médecin que Papa peut pas et qu'il veuille bien lui donner d'autres dates, plus pratiques pour tous, non (surtout que c'est pas genre une urgence vitale au point qu'il va crever si il rate juste un seul de ces rendez-vous quoi), bien évidemment... "Mais hey, puisque il a un fils qui est sans emploi et qu'il habite à Toulouse, à 1h30 de Train de là ou habite son père, contrairement à moi qui habite à genre 5 minutes en voiture de chez lui, prenons ces rendez-vous et faisons venir le fils, je suis certaine qu'il aura de toute façon rien de mieux à foutre, après tout, il est juste à la recherche d'un emploi..." Conseil: ne regardez pas les Infos cette semaine, je sais pas si je vais faire quelque-chose, et si oui, je sais pas si ce sera supportable même pour des adultes à juste entendre... -_-' Je comprend (un peu) t'as douleur j'ai eu aussi des problème dans le même style mais en moins important et c'est vraiment pas cool quand sa tombe durant cette période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Je comprend (un peu) t'as douleur j'ai eu aussi des problème dans le même style mais en moins important et c'est vraiment pas cool quand sa tombe durant cette période. c'est pas cool tout court lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Ha, quelle belle journée... Levé à 7:30 pour amener mon père à une visite médicale ou ils lui ont attaché vers 9:15 un appareil censé mesurer l’activité de son cœur toute la journée, (nous sommes le 23 décembre), demain je dois me lever à la même heure car il faut RENDRE l'appareil vers 8:30 - 9:00, il vient de se souvenir qu'il a un papier pour faire une prise de sang vers le 20 Décembre, il a encore un rendez vous médical avec son médecin traitant vers 14:15 - 14:30 et il a encore un rendez-vous chez un Médecin le Lundi 30... Pourquoi? Oh, pour rien, juste que ma p****n de tante pouvait pas se rappeler qu'il voulait passer Noël avec ses filles sur Paris, et qu'elle bosse bizarrement ces deux jours, donc elle peut pas s'en occuper... C'est pas comme si elle aurait pas pu dire au médecin que Papa peut pas et qu'il veuille bien lui donner d'autres dates, plus pratiques pour tous, non (surtout que c'est pas genre une urgence vitale au point qu'il va crever si il rate juste un seul de ces rendez-vous quoi), bien évidemment... "Mais hey, puisque il a un fils qui est sans emploi et qu'il habite à Toulouse, à 1h30 de Train de là ou habite son père, contrairement à moi qui habite à genre 5 minutes en voiture de chez lui, prenons ces rendez-vous et faisons venir le fils, je suis certaine qu'il aura de toute façon rien de mieux à foutre, après tout, il est juste à la recherche d'un emploi..." Conseil: ne regardez pas les Infos cette semaine, je sais pas si je vais faire quelque-chose, et si oui, je sais pas si ce sera supportable même pour des adultes à juste entendre... -_-' Comme quoi, le destin se fout vraiment de notre gueule ! Et la famille aussi parfois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Comme quoi, le destin se fout vraiment de notre gueule ! Et la famille aussi parfois ! SURTOUT la famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Une personne qui veut faire plaisir à une autre personne. Tout simplement. Ouais mais bon, c’est comme si tu voulais acheter un couteau de cuisine à un cuisinier, l'intention est là mais ça sert pas à grand chose. A part si tu veux "récompenser" le travail de l'auteur, même si pour ma part je pense que l'argent engouffré est déjà largement suffisant même sans la vente de ces dvd, en tout cas pour les gros blokbusters qui marche bien. Avouons quand même que 29€ les 2 heures ça fait cher le "droit de visionnage". Même dans le jeu vidéo yen a très peu qui osent faire ce genre d'arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 la prochaine fois faut vite regarder au ciné au moins on peut trouver des places à moins de 5e (sisi, tarif -26ans dans certains ciné mk2 dans la semaine) :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 SURTOUT la famille. J'ai envie de dire que ça dépend des familles : dans certaines il n'y a pas vraiment de problèmes majeurs et on arrive à s'entendre, tandis que pour d'autres c'est un véritable champ de bataille ! Mais pour le destin, c'est presque universel Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 J'ai envie de dire que ça dépend des familles : dans certaines il n'y a pas vraiment de problèmes majeurs et on arrive à s'entendre, tandis que pour d'autres c'est un véritable champ de bataille ! Mais pour le destin, c'est presque universel on pourra te dire que la vie est belle a qui sait la regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 on pourra te dire que la vie est belle a qui sait la regarder Mouais, ça dépend de ce qui t'arrive dans la vie, une personne qui aura vécu un moment difficile aura du mal à adhérer à cet adage, du moins dans l'immédiat (et encore) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Mouais, ça dépend de ce qui t'arrive dans la vie, une personne qui aura vécu un moment difficile aura du mal à adhérer à cet adage, du moins dans l'immédiat (et encore) ! bof... on ne controle pas ce qui nous arrive mais on peut controler comment reagir face a ce qui nous arrive et décider de voir le meilleur dans toute chose, ca veut pas dire qu'il est forcement heureux mais du moins il essaie de ne pas etre malheureux (psychologiquement du moins) ca aide a supporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts